tutruie Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En parlant de l ecole reboot au lycee et joyeuse melodie qui ma valut bien des probleme mais bon pas de probleme rien de tres grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je me permets de te corriger Doixanh, c'est tu vois et c'est rentrée d'école (enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 En parlant de l ecole reboot au lycee et joyeuse melodie qui ma valut bien des probleme mais bon pas de probleme rien de tres grave A cause du son au démarrage de la màj officieuse v9/v11 ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oui exact c'est pas tres discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis pas fan de ce truc moi, si t'as un reboot intempestif dans la poche en plein partiel ... pas terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Desolé, je suis très occupé. Tu voix, c'est le recontre d'école :D Ah d'accord :) On dit la rentrée :) Je ne voyais plus de message de toi, je me suis dit que tu nous abandonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah bon, rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour info : je suis repassé sous froyobread ! Fini gingerdx, depuis quelques jours ça me pompait tellement de batterie ... J'ai remis froyo, c'est fluide, plus de ram libre, la batterie se bouffe plus ! Bref je vais faire un tour du côté des màj non officielles (V11) je crois pour améliorer cette 23b :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai un problème, c'est les mails je met mon adresse (Windows live se terminant par live.fr) puis ensuite s'affichent 3 choses : POP3, IMAP et Exchange. J'ai déjà sélectionner les trois avec les informations écrites mais il y a écrit : Échec de la configuration impossible d'établir une connexion avec le serveur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour hotmail il faut utiliser pop3 en utilisant le serveur pop de ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZedkaTeuchiland Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Connexion wifi Livebox avec clé WEP impossible (v013) cela reste bloquer sur la récuperation de l'adresse IP , trés chiant pour download les 60mb de Earth and Legend (MMORPG en HD dispo pour X8 à +/- 5€ sur le market) et que on a dépasser les 500mb du forfait internet illimité de notre téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Au pire tu la met en wpa ou en sécurité aucun perso le wep marche niquel mais a tu penser a appuyer sur le bouton REG de la box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 V014 dispo : September 18 v014. More improvementsSwitched to ClockworkMod update scripts. v014+ from now on will use CWM. CM Nightly 169+. CM nightlies are not automatically built these days because kernel.org is down. This build includes all latest features not available in nightly 169. MiniCM wifi libs from mimorqleko's extraction. Hopefully it would fix wifi problems for certain routers. Recent apps in notification bar. Configurable in GingerDX Settings. Tweaked Life V3 boot animation by sandy4everyone. Thanks mate! A-Theme Lite 0.6b Made dialer buttons bigger, as suggested by alfsamsung. Again, thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Le wifi ne marche plus du tout chez moi avec cette maj... EDIT: avec l'hotfix ça marche nickel merci... Modifié 18 septembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 D'autres retours sur cette v14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 hot fix wifi disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Ah nikel j'installe le hot fix =D EDIT: Maintenant avec le hot fix tous fonctionne (YEAH) et j'ai 79mo de libre niveau RAM. Cette version est tous simplement terrible et le clavier est mieux agrandi. Niveau batterie avec utilisation régulière, ça tiens deux jours sans 3G et sans Wifi avec la luminosité au plus bas. Rien à dire c'est terrible :D et ça marche mieux que le X10 de ma copine qui est en officiel firmware en 2.3.3 qui lag comme un porc :D Modifié 18 septembre 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) qui est en officiel firmware en 2.3.3 qui lag comme un porc ROFL.... Modifié 19 septembre 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Rolling on the floor laughing, on connais pas ça en france ^^ pas habitué de l'irc aussi.. Repassage sur FB pour ma part, et tout remarche :huh: no comment Modifié 19 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tout ceux qui sont sur irc connaissent ^^ ou ceux qui fréquente les forums anglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Superuser.Angga de xdadev nous propose deux modules permettant d'améliorer pour l'un le son et pour l'autre le rendu graphique. Ces modules sont utilisables uniquement pour les roms basées sur gingerbread. Module Xloud : http://forum.xda-dev...d.php?t=1269778 >> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery) Module Bravia Engine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1267929 >> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery toujours) Edit : maj et 2e lien en multiup pr ceux non inscrits sur Xda Modifié 21 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ton lien pour Xloud est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Rah jvais finir par craquer et retenter GingerDX à force ><' Nos chers dev font vraiment du très très bon boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ouais, heureusement qu'ils sont là et GingerDX est vraiment une rom qu'on peut dire stable (en tout cas je n'ai pas de souci de reboot ou quoi que ce soit d'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pourquoi en ce moment c'est stable ? Il va y avoir une grosse mise à jour et on va avoir le droit à une màj final qui déchire tout je le sens bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.