Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Pour info : je suis repassé sous froyobread ! Fini gingerdx, depuis quelques jours ça me pompait tellement de batterie ... J'ai remis froyo, c'est fluide, plus de ram libre, la batterie se bouffe plus ! Bref je vais faire un tour du côté des màj non officielles (V11) je crois pour améliorer cette 23b :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, c'est les mails je met mon adresse (Windows live se terminant par live.fr) puis ensuite s'affichent 3 choses : POP3, IMAP et Exchange. J'ai déjà sélectionner les trois avec les informations écrites mais il y a écrit : Échec de la configuration

impossible d'établir une connexion avec le serveur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion wifi Livebox avec clé WEP impossible (v013) cela reste bloquer sur la récuperation de l'adresse IP , trés chiant pour download les 60mb de Earth and Legend (MMORPG en HD dispo pour X8 à +/- 5€ sur le market) et que on a dépasser les 500mb du forfait internet illimité de notre téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V014 dispo :

  • September 18 v014. More improvements
    • Switched to ClockworkMod update scripts. v014+ from now on will use CWM.
    • CM Nightly 169+. CM nightlies are not automatically built these days because kernel.org is down. This build includes all latest features not available in nightly 169.
    • MiniCM wifi libs from mimorqleko's extraction. Hopefully it would fix wifi problems for certain routers.
    • Recent apps in notification bar. Configurable in GingerDX Settings.
    • Tweaked Life V3 boot animation by sandy4everyone. Thanks mate!
    • A-Theme Lite 0.6b
    • Made dialer buttons bigger, as suggested by alfsamsung. Again, thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nikel j'installe le hot fix =D

EDIT: Maintenant avec le hot fix tous fonctionne (YEAH) et j'ai 79mo de libre niveau RAM. Cette version est tous simplement terrible et le clavier est mieux agrandi. Niveau batterie avec utilisation régulière, ça tiens deux jours sans 3G et sans Wifi avec la luminosité au plus bas. Rien à dire c'est terrible :D et ça marche mieux que le X10 de ma copine qui est en officiel firmware en 2.3.3 qui lag comme un porc :D

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser.Angga de xdadev nous propose deux modules permettant d'améliorer pour l'un le son et pour l'autre le rendu graphique.

Ces modules sont utilisables uniquement pour les roms basées sur gingerbread.

Module Xloud : http://forum.xda-dev...d.php?t=1269778

>> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery)

Module Bravia Engine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1267929

>> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery toujours)

Edit : maj et 2e lien en multiup pr ceux non inscrits sur Xda

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...