ChromeShady Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Au fait, la luminosité automatique semble fonctionner moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai un probleme quand l'ecran et verrouiller et quand on appuie sur le bouton power on peut arreter le tel et toute les options c'est tres embetant un moyen de l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Pradeau Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, malgrés mais nombreuse visite Aujourd'hui j'ai installer gingerDX v014 avec le regrés de ne pas l'avoir fais plutôt. Tous va bien, elle est treès fluide mais je rencontre quelque problème: Est t-il possible de supprimer le son au demarrage? Et je n'arrive plus a changer de lockscreen au je regle pourtant dans paramètres>cyanogenMod>Ecran de verrouillage>Options principal>Style mais il ne change pas. Voila merci d'avance Desole pour les fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Au fait, la luminosité automatique semble fonctionner moi :) Quelqu'un d'autre confirme, pour que je mette le premier post à jour ? Et au fait, qu'en est-il de l'intégration du locksreen Sense3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j'ai entendu dire qu'une ROM sous gingerbread consommait beaucoup de batterie. Je voudrais savoir si cette ROM avait une bonne autonomie de batterie et si elle est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadaL Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour Merci pour vos réponses rapides et perspicaces. J'ai résolu mon problème. Encore un grand bravo pour cette rom , rapide et tres belle. Plus de souci de batterie ! Et super stable en plus. BRAVO DOIXANH !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Moi aussi luminosite auto fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Pradeau Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai reussi a faire ce que je voulais et pour info la v015 est sorti: September 24 v015. Looking for stability. Removed modules: UV/MDDI/X8Gesture. All these functionalities are implemented in LinuxDX or custom kernels Ring Lockscreen by Valera Trubachev. This will probably included in CM7 soon. I only pull the changes early Reverted to GingerDX v013's wifi. Brought DSPManager back. Everyone please reports battery problems after upgrading to v015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) V015 : à la recherche de stabilité Modules supprimés : UV/MDDI/Gesture. Toutes ces fonctionnalités sont implantées dans LinuxDX / autres customs kernels Ring Lockscreen : il devrait probablement être inclus dans la CM7 bientôt. J'ai de l'avance. Librairie wifi de la v013 DSPmanager est de retour. Reportez moi les problèmes de batterie après une MAJ en v015. (Donc modules à remettre pour ceux dont les bootloaders ne sont pas craqués) En même temps : LinuxDX v002 : - Clockworkmod 4.0.1.5 intégré - Undervolt intégré - Brain f**k Sheduler 0.313 - Chargemon compatible (Je me lance bientôt dans le déverrouillage, soyons fou ^^) Modifié 24 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai entendu dire qu'une ROM sous gingerbread consommait beaucoup de batterie. Je voudrais savoir si cette ROM avait une bonne autonomie de batterie et si elle est stable. Pour ma part en veille entre la FB et la GDX : consommation équivalente, mais par contre en utilisation la GDX est plus gourmande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Salut à tous! Merci beaucoup pour ce super travail, j'ai installé la v14 mais impossible de télécharger des jeux et la carte SD n'est plus reconnu (je l'ai partitionner comme indiquer de faire) Que faire ? Merci! Modifié 24 septembre 2011 par Forest15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 «(Donc modules à remettre pour ceux dont les bootloaders ne sont pas craqués)» WTF il faut faire quoi, je commence à me perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut à tous! Merci beaucoup pour ce super travail, j'ai installé la v14 mais impossible de télécharger des jeux et la carte SD n'est plus reconnu (je l'ai partitionner comme indiquer de faire) Que faire ? Merci! Evite de poster trois fois le même post sur la même page ... c'est pas top pour l'organisation du topic, même si je sais que tu n'as reçu aucune réponse ... Je crois que ton problème a déjà été abordé par qqun d'autre sur ce topic, lit les pages précédentes, je ne sais plus si ça avait été résolu. Sinon fullwipe et installe la v015 ou une version antérieure qui fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il faut installer LinuxDX ? J'ai pas tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Je te déconseille pour le moment de le faire..beaucoup on des problèmes avec le nouveau kernel, attendons quelques versions. Pour la v015 il faut rajouter les trois modules manquant et ajouter les lignes correspondantes dans le fichier hw_config. (si elles ont été supprimé) Et ce à chaque MAJ, doixanh aurait peut-être du prendre en compte ceux qui n'avaient pas craqué leur bootloader.. Modifié 24 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Doixanh aurait peut-être du prendre en compte ceux qui n'avaient pas craqué leur bootloader.. Doixanh a bien précisé qu'ils faisaient ces ROMs pour son propre usage avant de nous les partager, donc il fait en fonction de ses besoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ca sent le brickage d'X8 à plein nez je crois là. Ca va pas tarder je pense :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Je peux plus appeler et être appelé avec la 015 ! Modifié 24 septembre 2011 par ChromeShady 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Le truc c'est que si on déverrouille notre bootloader maintenant, on aura pas encore de bons custom kernel à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Vous aussi vous ne pouvez pas appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bug connu : hotfix ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Le truc c'est que si on déverrouille notre bootloader maintenant, on aura pas encore de bons custom kernel à installer Idem, faut attendre encore. Comme ça une petite FB avec un kernel modifié, que demander de mieux ^^ Ca me titille quand même les doigts de le débloquer ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Ça fait quoi si on le débloque ? Et pourquoi le "hotfix" n'est pas en première page ? Dites moi pas que je suis le seul clampin qui demande ça ... Modifié 24 septembre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je suis en train d'essayer de 'niker' ce bootloader :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tiens moi au courant... si tu réussi tu pourrais poster ton log de S1 tool (avant déverrouillage) enfin sur le post approprié (on est un peu HS là :P ). Juste pour comparaison avec le mien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.