Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Je viens de faire un test, les MMS partent bien chez moi, par contre moi je suis sur orange world FR. Essaye celui là et dit moi.

EDIT : je viens de trouver ça sur le forum Sosh :

Configuration sous Android

Configuration MMS

Aller dans :

1. Setup

2. Wireless controls

3. Mobile network

4. Access Point Names

Name : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

APN Type : mms

Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci.

Configuration Accès Data

Aller dans :

1. Setup

2. Wireless controls

3. Mobile network

4. Access Point Names

Name : Orange World

APN : orange

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un fix ou un module pour les MMS ? Il me semblait que si.

Si y avait un fix, il serait au moins sur la page XDA de GDX, mais là rien...

FlyzerZ t'as tout configuré comme c'est marqué dans mon post ? Si oui ben je vois plus.

ça fonctionnais avant ?

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis que j'ai flashé en GingerDX ça marche plus avant ça marchait bien !

Oulà j'avais pas vus ton EDIT attends, je le fait tout de suite !

Salut

tu étais en quel version avant?

Perso j'ai eu un soucis équivalent en passant en android 2.3, (j'ai essayé plusieurs ROM 2.3 GignerDX 0.24b, X8droid)

mais APN sont bon mais pas moyen d'envoyer ni recevoir les MMS, du coup retour en 2.2 avec froyobeard et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai exactement les même que toi, et moi quand je regarde la configuration orange FR-MMS et orange world FR j'ai la même que celle que j'ai mis plus haut et chez moi ça fonctionne, je ne comprends plus

Au pire fais une demande sur le forum de sosh, il seront surement plus apte à répondre pour leurs APN

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms froyo, même si ça fait un moment qu'elles ne sont plus suivies. Sinon c'est tout, toutes demandent un custom kernel

Ah ok, bon bah tant pis je resterai sous GDX pour le moment, pas envie de devoir changer de kernel tous les quatre matin quand je veux tester une ROM :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste:

  • Stock kernel pour les Froyo et pour GDX (une ICS pour stock kernel est en développement mais rien de concluant à cette heure)
  • ALFS pour GDX ou autres GingerBead
  • nAa pour les GingerBread (hors GDX) et les ICS (hors celle en dév. pour stock kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais deux questions si on met la ROM à jours en flashant le téléphone nos applications et notre configuration partent ? En clair si on passé de la v 025 à la futur v026 ?

Sinon, j'ai un souci avec mes applis, lorsque je veux mettre ma nouvelle carte SD de 16 go et que je retire mon ancienne de 2 go mes applis partent (j'ai une partition en ext4) par défauts les applis se mettent sur la SD ?

Comment faire pour passer à ma carte de 16 go je la partitionne ?

Qu'en est t-il de mes applis ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...