rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je viens de faire un test, les MMS partent bien chez moi, par contre moi je suis sur orange world FR. Essaye celui là et dit moi. EDIT : je viens de trouver ça sur le forum Sosh : Configuration sous Android Configuration MMS Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci. Configuration Accès Data Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange World APN : orange Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Modifié 14 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Y'a pas un fix ou un module pour les MMS ? Il me semblait que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Eumh... aucun changement "Envois en cours..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Y'a pas un fix ou un module pour les MMS ? Il me semblait que si. Si y avait un fix, il serait au moins sur la page XDA de GDX, mais là rien... FlyzerZ t'as tout configuré comme c'est marqué dans mon post ? Si oui ben je vois plus. ça fonctionnais avant ? Modifié 14 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah depuis que j'ai flashé en GingerDX ça marche plus avant ça marchait bien ! Oulà j'avais pas vus ton EDIT attends, je le fait tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne comprend pas bien j'édite les profils déjà créé ou j'en créé de nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu les éditent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ok, car j'ai pas les mêmes noms, voici ce que j'ai: Je n'ai donc pas les mêmes noms que toi ... Modifié 14 avril 2012 par FlyzerZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah depuis que j'ai flashé en GingerDX ça marche plus avant ça marchait bien ! Oulà j'avais pas vus ton EDIT attends, je le fait tout de suite ! Salut tu étais en quel version avant? Perso j'ai eu un soucis équivalent en passant en android 2.3, (j'ai essayé plusieurs ROM 2.3 GignerDX 0.24b, X8droid) mais APN sont bon mais pas moyen d'envoyer ni recevoir les MMS, du coup retour en 2.2 avec froyobeard et plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 A vrai dire je l'ai flashé le jours ou je suis passé chez Sosh, donc je ne sais pas d'où ça peut venir. Avant j'étais en ROM officiel et chez Orange pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Oui, j'ai exactement les même que toi, et moi quand je regarde la configuration orange FR-MMS et orange world FR j'ai la même que celle que j'ai mis plus haut et chez moi ça fonctionne, je ne comprends plus Au pire fais une demande sur le forum de sosh, il seront surement plus apte à répondre pour leurs APN Modifié 14 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dans serveur j'avais "*" j'ai remplacé par RIEN et aucun changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 si t'étais sur une rom officiel tu devais être sur android 2.1 Tu as peut être le même soucis que moi, essaye une rom 2.2 et vois si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ca devient compliqué là ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non, j'ai résolu le problème (PS: Sosh ne répondent même pas sur leur forum officiel...). J'ai décidé d'aller voir sur le Playstore et avec cette appli ce fut réglé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50d2Vha2tlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Nickel, je ne connaissais pas cette appli je vais la garder en réserve au cas ou d'autres soucis se présentent. Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je ne connaissais pas non plus. Je vais essayer de repasser sous gingerDX quand j'aurais un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon et bien finalement j'ai récupéré tout les sons de la 2.1 d'origine :3 Et hop j'en ai profité pour upgrade la v025 et ... pour le moment elle fonctionne parfaitement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Toutes les roms froyo, même si ça fait un moment qu'elles ne sont plus suivies. Sinon c'est tout, toutes demandent un custom kernel Ah ok, bon bah tant pis je resterai sous GDX pour le moment, pas envie de devoir changer de kernel tous les quatre matin quand je veux tester une ROM :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il y a juste: Stock kernel pour les Froyo et pour GDX (une ICS pour stock kernel est en développement mais rien de concluant à cette heure) ALFS pour GDX ou autres GingerBead nAa pour les GingerBread (hors GDX) et les ICS (hors celle en dév. pour stock kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Y'a pas mal de roms pouvant tourner sous Stock, mais c'vrai que pour Stock, il va falloire attendre assez longtemps pour une rom parfaite, pour les custom kernel, on y'est presque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas mal, pas mal c'est vite dit. Y a les Froyo, quelques GB et une ICS donc bon c'est pas encore la joie de ce coté là même si pour l'heure GDX reste bien stable et largement utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouais je confirme surtout avec les erreurs graves que je faisais au début, mais 'pleins' non, mais par exemple : Xperience , X8DROID, etc ... c'déjà pas mal pour Stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour X8Droid j'étais persuadé qu'elle avait besoin de nAa. Bon fin du HS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, j'aurais deux questions si on met la ROM à jours en flashant le téléphone nos applications et notre configuration partent ? En clair si on passé de la v 025 à la futur v026 ? Sinon, j'ai un souci avec mes applis, lorsque je veux mettre ma nouvelle carte SD de 16 go et que je retire mon ancienne de 2 go mes applis partent (j'ai une partition en ext4) par défauts les applis se mettent sur la SD ? Comment faire pour passer à ma carte de 16 go je la partitionne ? Qu'en est t-il de mes applis ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.