Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Si tu peut déverrouiller ton bootloader tu peut tenter, ce n'est que bénéfique et ça pourrait nous donner une piste de réponse s'il s'avérait que le passage sur kernel custom résolvait le problème de reboot car les quelques cas que l'on a reporté étaient sur stock kernel ;)

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour témoigner parce que bon il ne semble pas y avoir de solution:

4 semaines avec Ginger Dx impec et la depuis hier reboots sans arrêt, j'en ai maaaaaarrrrreeeee !! Aucune manip en particulier je vais essayer de réinstaller en ayant pas de partition sur ma carte sd peut être que ça ira mieux..Après peut être essayer de changer de kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ca dure pas lontemps, pas genant :) !

Bon, 2 reboot , 1 hier soir et une dans la nuit !

le reseaux free est étéint, je peux plus me connecté dessus, donc je suis en roaming orange, même reseaux donc reboot !

c'est quoi le diff entre le kernel NOFPS et l'autre que j'ai mis ?

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y le wifi qui bug, il marque erreur ! j'ai plus acces au réseaux, free, j'ai fais un full wipe, mais toujours pareil ! vais tenter l'autre kernel

bon restauration de la rom de janvier ! voir si j'arrive a réactiver le wifi !

C'est bizarre c'est juste depuis le debloque du bootloader et du kernel que j'arrive pas a ma connecter à free !!

Restauration en V021 faite, wifi toujours en erreur, je pense que ca vient du kernel !

demain je repasse en 2.1 officiel, je remet une GDX, mais pas de kernel !

on verra comme ca !

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone commence à lagué (trop de processus ouvert surement...), connaissez-vous une application compatible avec cette version d'Android pouvant RÉELLEMENT supprimé les applications au démarrage du téléphone et pouvant les killer quand elles le mobile est allumé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V26 en cours d'installe.

je suis repartis de la 2.1 officielle, mon wifi est de nouveau opérationel ! toujours pas acces au reseaux free, mais ca doit etre un pb de sim.

c'est bon v26 ok, j'avais oublié le baseband v15 :)

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment tout est nickel en v26 !

j'avais un theme sur la v25, me rappel plus lequel donc ca change, effet de trasparence pour les défilement d'appli sympa.

menu sympa :)

Si je veux changer de micro sd pour mettre une 4Go ou plus, un simple copier coller de ma sd suffit ?

16go class10 commandée.

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le désimlockage c'est définitif puisque c'est des fichiers "enfouis" au fond du téléphone

Pour le changelog en gros c'est

  • ajout de quelques modules pour la batterie, GPS entre autre
  • modification de certaines apps d'origine (launcher, file explorer)
  • màj des apps d'origine

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien avoir saisi ta question, ça change que tu as une rom "out of the box" (prête à l'emploi) que les développeurs jugent mieux.

Ton lien mène vers des explications à propos quelques modules-apps ajoutés à la version 26 que l'on retrouve dans le changelog détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien de téléchargement c'est pour combler un oubli sur l'outil de notification de mise à jour GDXUpdateNotify et le second pour avoir les Paramètres comme sur ICS, rien d'indispensable mais peut être simpa a mettre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens de passé dessus et comment dire retour a v25 trop instable et bugé y a es file explorer qui reconnais pas le root comme d'autre softs leur applis GDXUpdateNotify plante tous les 2min même avec leur correctif le plus chiant le tactile une horreur mes sa je me demande si c'est pas matérielle quoi que réponse en v25 si c'est matérielle ou pas mais sa pas possible ma restauration vers la v25 a raté mon tel bloque sur sony ericsson et pas de CMW donc retour vers 2.1 bref une après midi galère pour moi a tous remettre en place :(

EDIT : mon tel va partir au SAV lundi le tactil m**** toujours grr donc sa sere a rien de le remetre sur GDX a voir si sa va passée au sav c'est pas la roms sfr c'est celle que j'ai vu sur frandroid sur un tuto donc a voir si sa passe

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça devrais passer. Je vais tester dans les jours à venir la v26 et ferais mon retour.

Pour ce qui es de ES File Explorer tu peut toujours le désinstaller et installer un autre de ton choix tel que RootBrowser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...