Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Et c'est bien cela qui m'intéresse !!!

Oups pardon bonjour les amis tout d'abord !

Allez m'en va bidouiller pour péter du supercharger la dans héhé

Arf encore quelque chose qui est un peu gênant ..ou trouve t-on la version BusyBox 1.18.2 .

Car c'est apparemment celle-ci ou une antérieur qu'il faut pour pourvoir mettre supercharger correctement .

J'ai réussi à mettre la main sur la version souhaitée mais elle finis en .tar.bz2 et la....quoi en faire lol

Il aurait été plus cool encore de mettre le lien correspondant à côté..merci !

Edit : Bon en fait j'ai trouvé comme un grand , en tapant busybox dans terminal emulator je me suis rendu compte qu'il était déjà installé et en version 1.15.je sais plus lol mais impeccable apparemment ça à marcher j'ai mis la balanced1 ( 4ème option ) on verra bien !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

C'est moi ou même après un OC à 729mghz , un coup de supercharger et de launcher le x8 saccade assez fréquemment .

Je lis un peu partout que tout le monde apprécie la fluidité par ci par là mais je n'en ai que très rarement moi de la fluidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en réalité le fait d'avoir remis ma carte micro sd en 2go plutôt qu'en deux partie à l'air d'avoir changer la donne!

J'y suis aller à l'instinct , car avec la 2.1 j'avais partitionner la carte en 2 pour gérer app2sd mais sur gingerbread plus besoin .

Mon instinct fut bon héhé il est devenu bien plus fluide mais ne me demandais pas d'expliquer comment en profondeur aucune idée héhé !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je crois que je vais péter un plomb...suis au repartitionnement d'origine de ma carte micro sd , je pensais ne plus être embêter sauf qu’après redemarrage de la bête , 3/4 de mes applications sont partis à la chiotte ( je précise que je n'ai rien formaté) bon soit .

Je me dis pas grave , je vais les remettre et la , google play , installation et lors de l'installation de l'application pafff reboot sur le bootanime de gingerdx ...bon je le refais une fois et encore reboot cette fois complet....

Je décide d'aller dans le cwm pour faire les wipe complet puis réinstallation de la gingerdx (j'avais laissé le zip sur la micro sd au cas ou ) l'installe ce passe bien et au redémarrage pafffff écran bloqué sur logo sony ericson plus rien à faire même plus de cwm.....je penses que je dois me taper un flashage d'origine via flastool à moins que je puisses utiliser SE update ou pc studio? merci à vous:

Edit : Ouf...j'ai utilisé pc companion 2.1 et dans la section assistance j'ai réparer le téléphone en mode download ....impeccable !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...