Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui pour Supercharger, y'a un post pour ICS, et u post pour GB, j'devrais peut être le préciser en titre ! x) Ah désolé pour Compcache :( Et smartassv2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Smartass V2 normalement c'est pareil, c'est une méthode disponible uniquement avec custom kernel... (Normalement, mais c'est à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pas de bol :( Supercharger peut au moins être installé sans Custom Kernel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Et c'est bien cela qui m'intéresse !!! Oups pardon bonjour les amis tout d'abord ! Allez m'en va bidouiller pour péter du supercharger la dans héhé Arf encore quelque chose qui est un peu gênant ..ou trouve t-on la version BusyBox 1.18.2 . Car c'est apparemment celle-ci ou une antérieur qu'il faut pour pourvoir mettre supercharger correctement . J'ai réussi à mettre la main sur la version souhaitée mais elle finis en .tar.bz2 et la....quoi en faire lol Il aurait été plus cool encore de mettre le lien correspondant à côté..merci ! Edit : Bon en fait j'ai trouvé comme un grand , en tapant busybox dans terminal emulator je me suis rendu compte qu'il était déjà installé et en version 1.15.je sais plus lol mais impeccable apparemment ça à marcher j'ai mis la balanced1 ( 4ème option ) on verra bien ! Modifié 28 avril 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Sinon tu peut l'installer via Busybox Installer sur le PlayStore qui te propose plusieurs version parmis laquelle tu choisis celle dont tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'bizarre, j'ai jamais installé BusyBox sur mon X8 et tout a toujours marché et sur TB ça me met : BuxyBox *version* : OK J'ai jamais compris, préinstallé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 T'as du l'installer pour pouvoir installer le xrecovery, sinon ce n'est pas possible. Sinon oui, sur les roms custom, busybox est déjà intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'avais juste rooté, baseband à jour, flash custom kernel, et directement rom custom après .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Et ta rom custom tu l'as installé avec quoi? -_- Sur ce je clos le HS, au pire l'IRC est là pour le blabla du genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 CWM, enfin bref, oui, même, si j'arrive toujours pas à me connecter sur l'IRC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Mise à jour du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveforever Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour ptite question bete , si sur mon Tel j'ai la verssion (X8_Shakira_E15i_2.1.1.A.0.6_generic) avec la base band 15 sa passe ? ou il faut autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui bien sur, c'est ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveforever Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ba sa fait 2 fois que j'essaye d'instal GingerDX v25et sa passe pas :S je le fait avec CWM Recovery je fait : -Un full wipe avant -j'instal gingerDx -je refait un ful wipe apres -Je reboot et la sa bloque sur le loguo de GingerDX et sa reboot non stop :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Essayes après ton full wipe numéro 2 d'installer gingerDX, je pense que ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous . C'est moi ou même après un OC à 729mghz , un coup de supercharger et de launcher le x8 saccade assez fréquemment . Je lis un peu partout que tout le monde apprécie la fluidité par ci par là mais je n'en ai que très rarement moi de la fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est quoi que t'as mis comme launcher? J'utilise GoLauncher plus connu pour sa haute personnalisation et ses paramètres que pour sa légèreté et je n'ai que de très rares sacades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) et bien cela va un tout petit mieux depuis que j'ai mis go launcher ex effectivement mais..... Y'a pas à foutre , lorsque je passe d'un bureau à l'autre c'est pas de l'instantanée.. Modifié 30 avril 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu peut tenter LauncherPro qui se résoud à un minimum syndical en terme de personnalisation mais qui est un poids plume dans le monde des launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 arf ok et merci je vais en tester une pair et voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Et puis quand on parle de fluidité c'est par rapport à la rom stock de sony hein :P ça ne sera de toute façon jamais aussi fluide qu'un gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 lol évidemment j'en suis conscient . J'ai tester la 2.1 officielle rootée et elle était pas forcément moins fluide c'est pour cela que je me posais des questions.. M'enfin il n'y a rien de dramatique hein ! je peux encore appeler héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est quand même un bon point même si bien souvent on oublie que cette petite bête sert à la base à téléphoner ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bon et bien en réalité le fait d'avoir remis ma carte micro sd en 2go plutôt qu'en deux partie à l'air d'avoir changer la donne! J'y suis aller à l'instinct , car avec la 2.1 j'avais partitionner la carte en 2 pour gérer app2sd mais sur gingerbread plus besoin . Mon instinct fut bon héhé il est devenu bien plus fluide mais ne me demandais pas d'expliquer comment en profondeur aucune idée héhé ! Modifié 30 avril 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) bon la je crois que je vais péter un plomb...suis au repartitionnement d'origine de ma carte micro sd , je pensais ne plus être embêter sauf qu’après redemarrage de la bête , 3/4 de mes applications sont partis à la chiotte ( je précise que je n'ai rien formaté) bon soit . Je me dis pas grave , je vais les remettre et la , google play , installation et lors de l'installation de l'application pafff reboot sur le bootanime de gingerdx ...bon je le refais une fois et encore reboot cette fois complet.... Je décide d'aller dans le cwm pour faire les wipe complet puis réinstallation de la gingerdx (j'avais laissé le zip sur la micro sd au cas ou ) l'installe ce passe bien et au redémarrage pafffff écran bloqué sur logo sony ericson plus rien à faire même plus de cwm.....je penses que je dois me taper un flashage d'origine via flastool à moins que je puisses utiliser SE update ou pc studio? merci à vous: Edit : Ouf...j'ai utilisé pc companion 2.1 et dans la section assistance j'ai réparer le téléphone en mode download ....impeccable ! Modifié 30 avril 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.