Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Ah les modules ! Oui bah normalement tu flash ta rom, tes modules, celui d'overclock puis tu dois pouvoir régler via des applications comme SetCPU (je te renvoie alors sur le PlayStore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire adieu à gingerDX dans un futur proche : l'auteur a mis en garde sur xda, si il trouve un seul autre vol de sa rom (8 fois ce mois-ci), il arrête tout.

Il est évident que les personnes qui ont fait ça se feront un plaisir de le refaire rien que pour voir le développement de la rom s'arrêter... donc on peut d'ores et déjà considérer que ça en est terminé pour cette ROM géniale...

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme, c'est un ultimatum pour stopper la prolifération des roms chinoises basées dessus. Je pense que c'est plus pour mettre en garde qu'une réelle menace. Et puis si ce devait arriver, je pense que ça ferais comme pour FroyoBread, un stop de celle ci pour plus se baser sur la nouvelle Iscream donc pas sur que ce soit que du mal vu la qualité d'après les retours des premières versions notamment en question d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si je prenais la ROM, je supprimais tous les mots qui font mention de Doixhan et les remplaçant par LEDelete dans les sources, je compilais le tout et le postais en affirmant qu'il s'agit de ma ROM ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement hier soir je parlais du module et non du kernel :emo_im_lips_are_sealed:

merci du conseil pour le réglage du cpu

et sinon sur cette rom un changement de kernel apporte vraiment une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis une quiche en anglais donc sa serais pour savoir si quelqu'un pouvais suggéré au concepteur de la ROM de mettre les mêmes options de déverrouillage de l'écran par schéma qu'il y a sur la ROM FroyoBread... faire disparaître les points et le schéma, caché le message d'erreur ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul3s, au niveau du déverrouillage, ce sont les mêmes options que sur FroyoBread, il n'y a pas à se faire de souci, ça fait partie de la partie android et pas par rapport à CM (compréhensible?)

Pour ma part j'ai quelques questions. J'ai pensé à installer cette rom comme je l'ai dit avant, et je voulais savoir si déverrouiller le bootloader s'avère simple et qu'est-ce qu'apporte ALFS kernel ??

Ensuite, j'ai pensé installer MiniCM7 mais comment c'est à quoi ressemble l'interface, les performances. Est-ce une rom ou juste un surplus à rajouter sur la rom ?

Modifié par Japandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel alfs, quel est le kernel preferable en v8 ? (la limite fps est interessante ? tout est fonctionnel avec la v08a ?)

https://forum.frandroid.com/topic/83549-kernel-x8-alfs-pour-gingerdx-v08a/

et donc il faut flashé le "Addon pour ALFS Kernel V3" après l'instal du kernel pour que tout fonctionne bien si j'ai bien compris... merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être avoir l'air d'un con mais.. à quoi servent le module d'overlock, l'addon pour ALFS et le pack de modules ? Et comment les installer ?

Merci d'me répondre. ^_^

Modifié par Abd-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les modules d'overclock, bah a activer l'overclock ^_^ (Pour info c'est le surcadenssage du processeur)
  • Addons ALFS, c'est pour fixer et ajouter quelques tweaks pour ceux qui sont sur ALFS kernel
  • Modules pour stock kernel, bah c'est les modules où il y a entre autre le (fake) dual-touch, smartass et tout mais ce n'est plus d'actualité sur les nouvelles versions qui les intègrent de base

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...