Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

c'est comme si j'avais perdu le root mes le plus bizarre c'étais c'est la restauration vers la v25 a partir de ma sauvegarde qui a échoué le tel qui bloque au logo sony ericsson enfin je verrai bien une prochaine fois quand mon x8 serai de retour du SAV quand je l'aurai emmené lundi a sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec la bidouille, quand ton X8 'brick', ne l'envois surtout pas à SFR.

J'avais envoyé mon X8 à SFR, il était root, il avait GingerDX, etc ..

Bug : Pas de WiFi et pas de carte SIM.

SFR l'ont envoyés à Sony, qu'on fait Sony ? Juste me remettre en 2.1, 12 Jours d'attentes, donc quand y'a des brick et pb HW, autant revenir en 2.1 et recommencer la bidouille après! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skatoid je les mis sur 2.1 vu que ma restauration vers GDX25 a foiré l'or de mon teste de la v26 et l’écran bugé toujours en 2.1 moins que sur GDX vu qui y a pas de module d’installé pour le dual touch le tactile reagisé plus mes quand c'etait GDX avec le module il reconnaissez 2 doit alors qui y en avais 1 qui touché l’écran

pour le SAV je verrait bien se qui auront fait dessus des que je l'aurait récupéré la je viens de finir de faire c'est bagage pour son voyage la boite au complet et la facture acheté le 13-01-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pb en cours de résolution, j'ai plus acces au reseau FREE, mais acces au reseau Orange (itinérance) car il s'est resimlocké, je pense lors du changement de kernel ou déverouillage du bootloader !

J'ai mis un sim sfr, il me demande le code de déverouillage reseaux ! allez hop faut payer sur le net maintetant pour débloquer le phone, j'ai pas gardé le numéro la dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partie mon x8 et en vacance au SAV mes je suis revenu avec un tel tous neuf le motorala defy + je leur est demandé des info sur la box chez eux et le multi pack mes vu que mon forfait et pas compatible avec le multi pack j'ai changé de forfait et en prime un tel pour pas trop cher se qui fait que des que mon x8 reviens je mens serviré pour des teste de roms custom et en secours bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est ok ! il est redésimlocké ! alors bug ou ???? lors du déverouillage bootloader ? je sais pas !

Put***** c'est pas possible ! je le reboot il est resimlocké !!!

comment je peux voir si le bootloader est encore débloqué ? ou comment le remettre en état d'origine ?

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci, j'ai vu ca :) !

si j'ai le temps se soir je regarderai !

sinon j'ai appliqué la methode que j'ai trouvé dans un poste de 2011 sur le fofo pour des resimlockage en changeant de rom, a cause du root .... viré la batterie, 2-3 essais de connexion chez free raté, puis tout seul comme un grand y c'est connecté !

je retest se soir !

alors je touche plus à rien :) ! connexion au réseaux ok ! j'y arrive plus depuis chez moi mais en ville c'est ok !

j'aime bien cette v026 !

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu mis les modules pour stock kernel V2 -> http://www.mediafire...o2h6x216qp0emab <- si sa se trouve sa viens de la les reboot a répétition car il ne sont pas insérés se qui fait que sa la rend instable :)

J'ai une petite question qui me trotte. Je songe sérieusement à au moins essayer GingerDX et je voulais savoir si le module se flashait classiquement via CWM ? Et doit-il être mit avant ou après l'installation ?

Modifié par Japandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modules sont une archive à flasher avec CMW après l'installation de la rom. Ils ne sont en aucun cas obligatoires mais apportent des ajouts notables dont le dualtouch, des ajouts dans la section performances des paramètre cyano etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'application du Hotfix, impossible d'ouvrir "GingerDX Changelog" dans le menu "a propos du tel" sans me prendre une fermeture forcée...

Quelqu'un d'autre rencontre ce probleme? Ders solutions peut etre?

J'ai essayé d'installer ce fix via CWM et en manuel avec Root Explorer, sans succes...

(Stock kernel, et version 26 bien entendu...)

Modifié par nico***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci bcp :D. Et j'ai une dernière question. mickael49300, le thème que tu avais sur les screenshot ici:

20120426015345.png20120328160611.png

Tu as fais comment pour l'avoir car je vois que ça ressemble au launcher d'un Xperia avec les coins et le numéro de bureau en haut. L'as-tu flasher avec le lien de ton ancien post ici ?? :

perso je comprend rien au fichier a se qui est marqué du moins se que j'ai comprit le fichier s’installe bien et pourtant rien j'ai toujours le thème d'origine je vous le joint aussi le zip de mon thème c'est basé sur les source de la v25 http://db.tt/hjNmjN97 si sa vous tente ou que vous voulez testé par vous meme j'ai testé plusieurs fois de refaire le thème et rien a faire sa nemarche pas .

sinon j'ai un bug mes la sa touche le forum j'ai plus les notif mail de la discussion de la gingerDX une idée pour réactivé sa car meme le bouton en haut " suivre se sujet " ne marche pas non plus :mad:

Modifié par Japandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le launcher Xperia c'est un apk que j'avais trouvé je c'est plus ou mais j'ai toujours l'apk je les mis sur mon dropbox et le lien -> ici <- pour que tu puisse le prendre si tu le veut ;)

et le thème c'est du maison cuisinée avec UOT Kitchenmes les dernier version de cmw GDX font que sa marche plus méme si j'ai pas encore testé sous la v26 mon X8 et toujours en vacance au SAV

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xpera active launcher .apk sur Google ^^

Sinon, pour GDX, j'ai enfin finis ma vidéo avec RM une petite 'review' mais bon, très mal fait pour une première vidéo de review surtout sur GDX :(

On essaiera de faire un tuto d'install GDX car j'vois que y'a des gens en difficulté . J'espère ne pas trop être HS.

Sinon le lien du post : https://forum.frandroid.com/topic/103946-avis-tuto-video-reference-de-rom/page__pid__1719690__st__40#entry1719690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis la v026, ginger ne me donne plus le choix entre redemarrage normal et clockmodje sais plus quoi (le truc pour installer les rom, me rappelle plus le nom exact :D)

C'était bien pratique quand même... c'est normal ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'utilise depuis un bon moment GingerDX, et je viens de faire la maj v26 dans le but d'overclocker.

voilà comment j'ai procédé :

installation de la rom puis installation du stock kernel v2 puis installation du module d'overclock => reboot sur la rom

(installation via cwm/instal zip from sdcard)

la rom fonctionnait bien, mais la fréquence max du pross était encore de 600MHz (et non réglable)

après un reboot la fréquence max est passé à 691 MHz (toujours non réglable)

et depuis, à chaque reboot c'est la surprise, 600 ou 691...

faut il utiliser le stock kernel v1 ?

sinon quel autre solution y a t'il pour overclocker ?

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...