Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Le FPS Cap permet, si j'me trombe pas, de bloquer le nombre d'image par seconde à une certaine valeur pour gagner en performances et pas avoir le GPU à 100% et il est activé ou non selon la version du kernel que tu utilise

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon X8 rame de plus en plus avec gingerDX (dernière version), il me semblait qu'avant c'était plus fluide... là j'ai des lags de plusieurs seconde des fois, je suis pas trop exigent mais ça commence à être un peu trop... sans compter les random reboot...

Y'a une autre ROM aussi bien foutue sous ginger, et qui aurait moins de souci ? Ou bien peut-être que c'est comme les ordi sous windows, plus le temps passe, plus ils merdent, jusqu'au moment où il faut fair eun format ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as réglé ton processeur ?

sinon moi un wipe dalvic cache + wipe cache partition via cwm (ça fait peu être doublon mais bon) lui redonne de la vitesse parfois

et sinon si tu as plein d'appli utilise un task killer (juste un coup, deux minutes après le démarrage, ca peut faire du bien)

mais sinon le x8 d'un pote s'est mis a ramer énormément d'un jour a l'autre, et les réinstal de rom n'y faisait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peut régler quelques paramètre dans Paramètre > Cyano > Performances. Bien réglés tu peut obtenir de sacré gain de performance et fluidité.

Si tu as besoin d'aiguillage n'hésite pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la V028 ramait un peu par contre le correctif v028b est pas mal, quelques reboot à signaler et cela principalement lors de la mise à jours de certaines appli.

Je devrais test de régler le téléphone pour voir si il peut être encore plus fluide :)

Modifié par Rahinsoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien le menu Partage de connexion qui te permet le partage de connexion internet via USB, sinon tu peut utiliser des applications en tapant Tethering en tant que mot clé de ta recherche sur le PlayStore. Tu trouveras par exemple Barnacle, PdaNet et une multitude d'applications de genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as activé le débogage usb ?

mais je me souviens qu'avec gdx effectivement le tethering de base ne fonctionnait pas, par contre j'arrivais à le faire fonctionner avec l'apli easytether dipso sur playstore (pense bien à installer le ptit logiciel sur le pc, tout est expliqué au lancement de l'apli)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,easytether c'est du tethering via le cable usb, et dans mon cas ca ne me donnait pas accès aux pages internet en https

par contre sur mon x10 j'utilise "wifi tether for root users", il marche niquel en wifi et l'accès au https est ok (mais je ne l'ai jamais tester sous gdx)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone s'appelle "Android tether" dans les réseaux wifi...

dans sans fil et réseaux=>partage de connection on te propose "point d'accès wifi" ?

sinon moi quand je l'utilise la wifi est désactivé... je rappelle que je l'ai tester seulement sur mon x10 et pas sous gdx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de récuperer un x8 qui etait en version 1.6

je l'ai passé en version 2.1se

hélas il est bloqué bouygues.

l'abonnement qui allait avec étant fini il est plus possible de le faire désimlocker par l'opérateur vu que son compte es tfermé.

j'ai vu sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/109754-desimlockage-rom-officielle/

que le passage avec cette rom le désimlockait ...

est ce vrai ou est ce de l'intox car j'ai lu par ailleurs qu'il était impossible de désimlocker ce modèle

merci pour vos réponses

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTOX !!

Aucune rom custom ne faut sauter le simlock, normalement, et même avec le compte fermé, c'est l'opérateur chez qui le téléphone a été acheté qui possède et doit te transmettre le code de désimlockage. Le cas échéant je te conseille de te tourner vers le service client Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c est bien ce qu il me semblait..

pour bouygues ils disent qu'il aurai fallut le demander avant la cloture du compte ...vu que je suis passé chez free j'ai plus mon compte bouygue

quand on apelle le service client ils me demande mon numero qui n'est plus chez eux et me dise que c'est impossible...et tout cela à 0.34 la mn....et je vais pass aller au tribunal pour ça....ils le savent bien en plus...

je vais tenter de mettre un mail à sony mais jy crois pas trop...mais qui ne tente rien n'a rien

sinon j'ai reussi a avoir du reseau avec une ismatsim ( http://www.dealextreme.com/p/i-smartsim-2008-sim-card-unlock-attachment-for-nokia-and-most-other-cell-phones-12167?item=30) mais bon ca tord pas mal ma sim et j'ai peur que comme c'es tcarte sim predecoupe pour pouvoir en faire une carte de iphone j'ai peur qu'elle casse

merci pour ta reponse

quand même

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ol01 avant de passer par le tribunal (qui risque de te couter fort cher), écrit a l'autorité de régulation des télécomunication, tu leurs explique le problème en rappelant tes numéro de contrat chez bouygues toussa toussa, en principe tu as un résultat assez rapidement et gratuitement comparé au tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous la dernière GingerDX sur mon X8, et de plus en plus je constate que mon téléphone a des lenteurs : handcent SMS met parfois près de 10 secondes pour m'afficher un texto, quand je reviens sur le bureau pareil parfois c'est super lent, et le bouton de la barre qui permet d'aller dans le menu des appli tourne dans le vide pendant plusieurs secondes, un peu comme un sablier windows... bref, ça me fait un peu penser aux vieux windows 98 pourris qui après 6 mois de service étaient tellement moisis qu'il fallait reformater la partition et tout réinstaller :/

Pourtant, je n'installe rien de spécial sur ce téléphone, pas de jeu, pas de soft en background... Est-ce que certains ont constaté la même chose, ou ont des solutions ? Un de mes contacts dans Handcent a plus de 4000 textos de conversation, un autre à 1000, les autres moins... c'est peut-être beaucoup, mais bon le logiciel ne les charge pas puisqu'il charge que les X dernières conversations pour chaque contact (et puis ça reste pas en mémoire normalement)... je sais pas trop quoi faire, à part tout formater, chose qui ne m'enchante pas...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...