Aller au contenu

Le téléphone qui aurait pu être parfait si....


Recommended Posts

kies c'est de la daube sa fonctionne jamais trufé bug et pour synchroniser sa prend 3 heure même itunes fait mieux de se coté la

J'ai tiqué sur "meme iTunes fait mieux". J'ai un problème avec ça, iTunes est vraiment génial quand on prend la peine d'essayer de s'en servir. Enfin je suis sur Mac ou il est très fluide et bien intégré il en est peut être autrement sur PC.

Mais quand on a un iPhone ou un iPad et qu'on veut gérer sa musique, ses applications, ses livres, ses photos, ses vidéos... c'est quand meme super pratique. J'aimerais vraiment un équivalent pour Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà expliqué, il est aberrant de devoir utiliser une application pour gérer ce qui ne devrait pas l'être... Sur Android, un mobile est une clef USB donc tout est très facile à organiser sur n'importe quel ordinateur, sans rien installer de plus... Comme dirait les rois du marketing : " C'est aussi pour ça d'un mobile Android est un mobile Android... " :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne je suis développeur, je bosse donc dans l'informatique. Donc au lieu de raconter n'importe quoi sur le sujet des Antivirus (qui sont par définition plutôt inutiles) essaye de comprendre ne serait-ce qu'une seule petite partie de ce que je dis. Un Antivirus est un palliatif à des gens qui ne comprennent rien et qui passe leur temps à télécharger de la mer** etc... Quand on sait ce que l'on fait, l'antivirus est vraiment inutile et ne justifie en aucun cas que Kies ne fonctionne pas. Je te rassure mon PC va très bien je te remercie de t'en inquiéter... Mais pour me donner des leçons d'informatique tu repasseras plus tard, merci ;)

Et crois moi si je te dis que Kies a été développé avec des pieds... C'est que c'est le cas.

Je crois plutôt que tu est développeur de sottises vu tes réactions au sujet de l'antivirus.

Certain virus ou vers se baladent tout simplement sur les réseaux et détectent les ordis qui ne sont pas protégés (Sasser ne te dis rien dommage pour un développeur)

A savoir Kies fonctionne parfaitement chez moi.

Même chez Apple lors d'un changement de version il faut plus de 40 minutes.

Arrête de critiquer et examine plutôt ton micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me mêler de la petite querelle à propos de Kies (chez moi, winXP SP3) il semble fonctionner correctement, mais ce que je voulais faire remarquer, c'est qu'il semble qu'on doive obligatoirement faire au moins une synchro via Kies sur son pc si l'on veut pouvoir par la suite utiliser Odin et / ou faire des bidouilles diverses comme flasher le CWM etc... et cela parce que la "synchro" via Kies permet d'installer une série de drivers sans lesquels le pc a du mal à reconnaitre le mobile, ou dont l'absence pose d'autres menus problèmes.

Qu'en pensent les plus chevronnés de nos flasheurs?

Perso je n'ai installé Kies que pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que tu est développeur de sottises vu tes réactions au sujet de l'antivirus.

Certain virus ou vers se baladent tout simplement sur les réseaux et détectent les ordis qui ne sont pas protégés (Sasser ne te dis rien dommage pour un développeur)

Je crois que tu n'as jamais entendu parlé de Firewall, Routeur... Bah tu vois quoi les trucs qui sont intégré à Open Office (Joke :P) Tu sais ça fait des années que je n'ai pas d'antivirus, je te mets au défit de venir scanner mes PC avec un antivirus et d'ne trouver un ! Donc bon pour le développeur de sottises ça m'amuse beaucoup :) Sachant que ça m'arrive régulièrement de faire des développements liés à la sécurité... Et puis bon de toute façon je n'ai aucunement besoin de justifier mes compétences ici et certainement pas à toi...

En tout cas toi tu ne seras pas développeur de Français ça c'est certain ;)

A savoir Kies fonctionne parfaitement chez moi.

je suis content pour toi, donc comme cela fonctionne chez toi ça fonctionne partout ? Quelqu'un peut lui expliqué que l'informatique il n'y a rien de plus hétérogène et que l'une principal difficulté d'un développeur est la gestion de plusieurs centaines de cas particuliers ?

Même chez Apple lors d'un changement de version il faut plus de 40 minutes.

Encore heureux ! Leur principal force est d'avoir un environnement homogène, ce n'est pas pour rien qu'IOS est très stable et il en est de même pour leur version mobile...

Arrête de critiquer et examine plutôt ton micro.

Arrête de parler de choses que tu ne comprends pas...

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux installer les drivers sans passer par Kies ;) D'ailleurs, certaines Roms sont livrées avec les drivers Samsung... mais bon, je suis un informaticien qui utilise un anti-virus, et même un firewall donc mon avis ne compte pas vraiment, lol :ph34r:

Ouai franchement quelle idée d'avoir un Firewall ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule raison qui me pousse a ne pas utiliser kies c'est sa lourdeur, odin fait ça aussi bien et sans avoir besoin d'un bac + 5 en info

après celui qui ne veux pas se donner la peine de lire 3 lignes et regarder 5 screenshots et bien on va pas non plus lui jeter la pierre, chacun prends la méthode qui lui convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au-delà de se contenter de lire les tutos et autres, Kies, malgré ses défauts reconnus, a l'air d'être "rassurant" pour ceux qui ne maîtrisent pas les divers concepts et outils informatiques

je suis d'accord avec :

- Pedrobear, laissons chacun utiliser sa méthode en fonction des choix et ses compétences

- Steuf, pour dire que Kies est indigne d'un constructeur comme Samsung qui vend des SGS1 et des SGS2 par conteneurs

rien n'empêche de donner son avis et ce, sans rentrer dans le trollesque de base, merci d'avance...

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modifier c est possible! tu peux changer les apllications reduire le nombre a une seul appli: menu puis modifier,puis tu fais glisser( la ou tu as toutes tes applications, c est la meme procedure que pour le home)

photo

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement quelle idée d'avoir un Firewall ^^

C'est l'ami d'une cousine d'un pote dont la tante est marié au frère d'un gars qui a fait ses études avec une personne qui connait la nièce d'un mec qui travail dans un truc avec des ordis qui a dit qu'il parait d'après une connaissance à lui que c'est vachement bien donc je l'ai installé mais je configure sur laisser tous les ports ouverts, sinon internet marche pas :ph34r:

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...