Aller au contenu

Extinction aléatoire


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai suivie leurs consignes, je ne vais pas rentrer ds les détails... C'EST PIRE! J'ai fait 2 fois un hard en plus. Donc ça va être retour chez HTC ou RDC il vont mettre 6 mois à le réparer en gros je l'ai ds le c*l :(

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un bug de la partie réseau sans fil alors :/ Ou une synchro foireuse!

Je te conseille vraiment une RaZ ;) Au pire maintenant que le tel est rootable, fais un backup Nandroid, ou une sauvegarde Titanium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j ai un doute sur la partie réseau sans fil et mm la carte sim... J'ai déjà fait 2 hard.

Pour la carte sim, quand je mets mon ancienne je n'ai pas de bug mais en mm tmps je n'ai pas assez de recule, je n'ai pas testé assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle (pour moi).... C'était la batterie!!!!!!!!!!!!!! :)

Heureusement que je ne l'ai pas envoyé en garantie... Du coup je vais envoyer que l'ancienne batterie en garantie comme ça j'en aurai 2, elle pourra tjrs rendre service.

Bon week à ts!

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien penser surtout lorsque l'on recoit une batterie de pas la decharger ! mais la recharger jusqu'a max puis ensuite la decharger completement sinon on perd 20-25% de sa capacité direct!

Il semblerait que ce ne soit plus trop vrai avec les batteries au lithium-ion. Mais après j'avoue que je prends toujours mes précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce ne soit plus trop vrai avec les batteries au lithium-ion. Mais après j'avoue que je prends toujours mes précautions.

si justement je parlais des lithium ion, j'ai lu un pdf complet la dessus hier, si tu veux je te le passe, il explique pas mal de trucs que jsavais pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en français oui je veux bien le lire. Attache-le dans une réponse stp ou fais tourner le lien ;)

Car j'avais aussi lu récemment que maintenant on pouvait les charger un peu n'importe quand et arrêter la charge quand on voulait. Ou encore qu'il ne fallait pas attendre que la batterie soit quasi vide pour recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en français oui je veux bien le lire. Attache-le dans une réponse stp ou fais tourner le lien ;)

Car j'avais aussi lu récemment que maintenant on pouvait les charger un peu n'importe quand et arrêter la charge quand on voulait. Ou encore qu'il ne fallait pas attendre que la batterie soit quasi vide pour recharger.

ui [color=red]tkt[/color] ^^

tout a fait, les recharges partielles, faut pas hésiter justement, et faut pas la décharger complétement non plus ( même si elle est déchargé a fond, il reste toujours 8% pour alimenter le circuit interne) mais bon..je joins le fichier =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy, tu mdiras quoi quand t'auras finis voir si tavais des mauvaise habitudes^^

J'ai lu ça, encore merci :)

Pour les batteries neuves, je ne savais pas qu'il était si important de la charger complètement puis de la laisser se décharger presque à fond, même si je le faisais.

Pour les décharges et charges, c'est ce que j'avais compris, mais pareil, je ne pensais qu'il était si important de faire des petites charges.

Pour la calibration une fois par mois par contre je t'avoue que je n'en savais rien du tout. Mais s'il faut faire ça avec nos smartphones, c'est quand même pas très pratique ! Je ne le faisais jamais sur mon Hero, et je n'avais pas constaté de baisse du temps de vie de la batterie.

Par contre j'ai une question quant aux chargeurs : ils disent qu'il faut toujours utiliser celui d'origine. Pourtant celui du HTC Sensation semble pouvoir être à l'origine des problèmes d'écran et pour moi, utiliser un autre chargeur a résolu mon soucis, comme je l'ai expliqué ici. Et de plus les téléphones récents ont désormais une prise universelle, alors à quoi sert-elle si on ne peut pas se servir d'un autre chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la calibration jle savais pas du tout non plus et jlai jamais fais (que ca soit smartphone ou ordi portable), pour le chargeur si on peut on prendre un de remplacement mais faut surtout faire gaffe que la tension soit exactement la même, c'était la meme toi que t'as utilisé?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la calibration jle savais pas du tout non plus et jlai jamais fais (que ca soit smartphone ou ordi portable), pour le chargeur si on peut on prendre un de remplacement mais faut surtout faire gaffe que la tension soit exactement la même, c'était la meme toi que t'as utilisé?

Ha ok. Sur mon ancien ordi portable je ne l'avais jamais fait. Il est vrai qu'au bout de 5 ans la batterie avait perdu la moitié de sa capacité, mais rien de bien anormal à mon avis.

Bah je viens de vérifier, par chance il y a marqué sur celui de HTC et sur celui de Samsung que j'avais utlisé "Output : 5V". Par contre la valeur en Ampères à côté diffère légèrement, mais je ne pense pas que ça compte. Je suis rassuré, mais d'autre part je suppose que s'ils ont fait une norme pour des chargeurs universels avec des micro-USB universels, tous les chargeurs ont bien la même tension de charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...