NeG Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour moi, la V2X-2 ^^ Ouais clair Diamond, en réalité j'ai juste télécharger la Rom, j'ai même pas jeté un coup d'oeil au tuto x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ok Neg,tu voudrais pas testé la v2X-2B? elle est stable du moins pour le moment,j'ai plus le temps mort au déverrouillage du tél ( ceux que je voulais ) et perso jla trouve un peu plus fluide que la v2 normale,après c juste mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Alors non je n'ai pas testé toutes les roms mais regardé les caractéristiques de beaucoup d'entre elles. Alors elles se ressemblent très fortement ; tout ce qui est performances et fluidité ça se joue à pas grand chose : après ce qui change c'est surtout le thème ; les possibles bugs et la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ok diamond merci pour les précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 salut les gars j'ai un petit problème il m'est impossible d'installer les themes sur cette version depart kph puis coderon 2x.2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Il faut bien que le thème soit marqué compatible avec la CodeRom v2x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Edit : Bug. Modifié 21 août 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Oui c'est bien ça le problème je prend bien des thèmes estampillés v2x.2b mais rien ni fait Modifié 21 août 2011 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Tu dois mettre un launcher ; suit bien le tuto normalement dans le topic du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis actuellement sous la CodeRom V2 mais non la "b", je peux donc flasher directement en Coderom V2b sans reflasher en KPH officiel avant ? Pas envie de prendre de risque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Effectivement ; étant donné que la v2 est basée sur la KPH tu peux la passer en v2b ; d'ailleur c'est ce que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apleyar Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai un p'tit problème avec la coderom V2X, en fait, la mémoire du téléphone est vite saturée et je ne peux installer plus de 10 applis (là je suis a 160/178Mo), avec vous le même problème ? penseez vous qu'avez une autre rom tel que la GingerReal ce là sera différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai un p'tit problème avec la coderom V2X, en fait, la mémoire du téléphone est vite saturée et je ne peux installer plus de 10 applis (là je suis a 160/178Mo), avec vous le même problème ? penseez vous qu'avez une autre rom tel que la GingerReal ce là sera différent ? Ca sera pareil ; tu installe tes applis via quoi ?. Fait ça : Paramètres = > Applications = > Gérer les applications = > Onglet carte SD : coche chaque application ; à chaque fois que tu en coche une il renvoi vers une page et fait "déplacer vers SD" ; si certaines sont déjà cochées laisse les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà depuis que j'ai mi mon ace en V2b j'ai un probleme de téléphone mort au réveille quand je le sort de veille il ne répond pas reste noir et je doit enlevé la batteri pour le redémarré quelqu'un a déjà eu ce problème, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà depuis que j'ai mi mon ace en V2b j'ai un probleme de téléphone mort au réveille quand je le sort de veille il ne répond pas reste noir et je doit enlevé la batteri pour le redémarré quelqu'un a déjà eu ce problème, merci Bonjour Ben même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Bon ça le fait plus ou moins sur toutes les roms ; mais personnellement en v2b je ne me souviens pas avoir le problème. Bien vider la mémoire ram et fermer les applications avec le gestionnaire de tâches ; c'est aussi peu être à cause de la Wifi (mais une fois dans un champs ça m'avais fais ça donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ben moi je l'ai eu à partir du moment où j'ai lancer google maps. avant je ne l'avais jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver après les mise a jour de youtube ,maps, endomonodo, sky map, dropbox et facebook ( j'ai tous fait en même temps XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Cette rom m'a l'air pas mal du tout mais pour le moment je suis très content de la FirstUA, donc je ne pense pas reflasher encore une fois, cependant pour ceux qui n'ont pas encore de rom custom, je pense que c'est la meilleur avec la UA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Si vous pensez que c'est Maps ; je vous conseille quelque chose. Allez dans paramètres = > Applications = > Gèrer les applications = > Onglet "Tout" . Cherchez l'applications "Maps" ; séléctionnez la puiq "Désintaller les mises à jour" ; faites ok. Après allez sur le market ; cherchez Maps et "installer les mises à jour". Je ne suis pas sûr que la méthode marche fiablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, J'ai un probleme. ce matin j'installe la rom tranquille tout va bien puis vers 14h mon reseau 3G ne marche plus . Je reçois des sms ma wifi marche, le systeme est impec mais la 3G NADA. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 As-tu vérifié que tu n'as pas désactivé les connexions de données ?. (Paramètres = > Sans fil et réseaux = > Réseaux mobile = > Vérifie que "Autoriser connexion données" soit coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 As-tu vérifié que tu n'as pas désactivé les connexions de données ?. (Paramètres = > Sans fil et réseaux = > Réseaux mobile = > Vérifie que "Autoriser connexion données" soit coché. wé, il est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) est ce que quelqu'un a une autre idee ? Edit: j'ai trouvé: Modifié 29 août 2011 par tata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Nickel. Je vais enfin pouvoir m'amuser avec mon ACE. Par contre, même problème réseau. Merci beaucoup pour le lien. Ca m'évite de chercher :lol: Modifié 31 août 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.