Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

re - oui kies le reconnait ... non pas de kernel installé ou autres diamond

Pr le coup j'ai installé la firstUA mais impossible de restaurer avec titanium!!!

lol c'est pas mon jour... et je reste bien frustré de ne pas pouvoir mettre la codeV2

Du coup puis-je installé la codeV2 de la meme facon?????? :(

Modifié par perceval-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question, sur l'Ace de ma copine la batterie souffre d'un effet "palier" .

si elle laisse le tel en veille, le soir il est sera toujours à + de 95%, par contre la moindre chose le fera retomber à son pourcentage normale ...l'envoi d'un sms fait tomber de 98 à 84 % par exemple .

Par contre il garde toujours une assez grosse autonomie (minimum 2 jours).

Sommes nous les seuls ? et est ce possible d'y faire quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveaux sur ce forum,

Version de la bande de base : - S5830XXKPH

Version kernel : - 2.6.35.7-perf-CL260130 Ignacio@ignacio-laptop #4

Numéro de version : - CODEROM.V2X-02

J'ai suivi ton tuto,et donc voila mon system maintenant.

Mon soucis c ma batterie,charger a 100% et en a peine 2 minutes elle perd 20%,

J'ai arrêté la localisation avec Maps qui en bouffe pa mal quand même,j'ai installé android assistance pour arrêter les apps en fond,j'ai flasher et reflasher avec la coderom v2,rien a faire je suis toujours au même points.

Peux tu m'aider et m'apporter un conseil Stp?? sinon je suis satisfait du reste,mon tel est plus fluide....merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kikoro pour cet réponse jvai le faire ;-)

Diamond merci aussi,et je voulais aussi savoir par rapport au kernel que j'ai,je devrait utiliser un autre kernel pour la coderom v2 ou laisser celui la? j'ai un score quadrand de 1470 mais comme

je vois les autres sujet on dit souvent que les résultats sont faux,excuse moi mais je n'y connait pas grand chose dans tout sa lol mais j'essaie de comprendre petit a petit,mais ton tuto bien

quand meme,car j'ai pu flasher sans problème,bon sinon jpens que jvai attendre la maj que tu va mettre demain c la 2b jpens?j'ai vu sa sur xda.....

Et aussi j'ai telecharger green power réel gain au niveau de ma batterie la jvien de voir en 4h d'utilisation normale elle a bouger que de 2% et petit avis sur cette appli?

Excuser moi pour toute ces questions et pour mon écriture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ton tuto, j'arrivais pas à flasher, j'avais lu quelque part qu'il fallait d'abord flasher en KPN et ensuite V2B, sauf que même en faisait KPE ==> KPN j'ai un bug au démarrage, l'assistant de config' qui plante, forcer la fermeture, et ça revient encore et encore x)

Mais j'ai jeté un oeil au changelog, c'est pas énorme la différence...

Ca vaut le coup ou pas ? J'ai la CodeRom V2 et je suis vraiment bien là...

Désolé pour les questions, et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution des bugs ; meilleure performance ; polices de la CodeRom Nexus (50% ma raison du flash) et d'autre choses ; j'éditerai.

Neg j'ai vu sur le post xda que certains qui l'avaient testé en KPN avaient eu des problèmes donc je prèfere mieux marquer d'avoir la KPH pour le flasher.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...