Aller au contenu

[TUTO] Instalation de la rom custom A.C.E


DESTROYETSK

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je remets mon message... vous l'avez zappé avec votre histoire

Je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 d'origine n'est plus là sur la rom custom. Je crois c'était Nemoplayer mais j'arrive pas à le retrouver sur le market.

J'ai téléchargé PowerAmp mais il ne s’intègre pas à l'interface de l'alm.

Quel lecteur vous utilisez?

Quelqu'un peut me confirmer le nom du lecteur de base sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la CF, et j'ai un petit problème, je suis habituer a avoir l'interface android de base, que j'affection beaucoup, surtout la barre de notification, mais avec la rom CF, la barre de notification est différente, ainsi que l'écran de déverrouillage. Savez vous comment faire pour remettre comme avant en gardant la CF, j'ai bien essayer de remettre l'interface android mais a chaque fois que j'essaye, il y a un force close.

traduction du topic russe:

Avec l'explorateur aller à la racine du dossier / System / Flex /

trouver le fichier cci.prop

appui long sur le fichier et dans le menu qui s'affiche, sélectionner "Ouvrir dans un éditeur de texte"

Chercher les lignes:

acer.shell.mode = ENABLED

acer.shell.contacts.mode = ENABLED

Et les replacer par :

acer.shell.mode = DISABLED

acer.shell.contacts.mode = DISABLED

Appuyez sur Menu puis Enregistrer.

chez moi si je ne fais que ca, y a encore des relents de bubbles d acer, il faut remplacer aussi le fichier data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db

que l'on trouve sur http://www.4shared.com/file/_Sh4mIDy/android_setting.html

(merci les gars pour le lien :-) )

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 fois en 2 jours que je suis obligé de faire un reset hardware a cause de cette rom ( reboot en loop apres une restauration de freewifi connect par titanium backup ou boot qui fini pas apres reboot apres une saturation memoire fpse+ sisaxis controller ).

en plus certaines restaurations titanium backup freezent et font rebooter l'ALM...

c'est chelou...

a mon avis, il y a une tres mauvaise gestion de la memoire de l'ALM dans cette rom.

puisque je veux un systeme stable, je remets la version stock 2.001 :-/

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...