Aller au contenu

[TUTO] Instalation de la rom custom A.C.E


DESTROYETSK

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

DestroyeTSK => si tu veut mettre les screen sur le post de démarrage pour les autres.

En détaillant un peux plus pour nos confrère ?

Merci

Nom extact: ACE.Firmware Liquid Mini E310 [Custom ROM] Acer

Merci à son concepteur: Xakep

Ce qui m'étonne, c'est que je n'est pas eu besoin de mettre à jour le téléphone

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis sur le topic russe, il y a des oublis de la part du concepteur de la rom, donc je vais attendre une V2 je pense. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette custom rom, le créateur dis lui même qu'il a eu besoin de beaucoup d'aide car c'était son premier android, et qu'il ne sait pas si il sera en mesure de la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comment l interface?Quand tu l installe tu perd tout(appli sms..)?

Ps:quid du recovery(tibonou-malez)

Toujours au point mort, Malez est un fantôme ^^

Sinon il la faite sur l'ancien firmware, c'est dommage :/

Pour le boot c'est super, je n'avais pas trouvé mais lui si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

base sur lansien mais il a integre tout les fonctionaliter de la 2.001.1 ainsi que les corection de beug:)

D'après ce que je lis sur le topic russe, il y a des oublis de la part du concepteur de la rom, donc je vais attendre une V2 je pense. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette custom rom, le créateur dis lui même qu'il a eu besoin de beaucoup d'aide car c'était son premier android, et qu'il ne sait pas si il sera en mesure de la mettre à jour.

Tu passe a cote de quelque chose sa rom est stable son interface clean tu gagne de la memoire de la fluiditer ...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf gros problème de mon coté, après avoir reboot mon smartphone reste sur l'ecran de confirmation de la MAJ, avec le belle validation "Completed" et un "Touch panel firmware update" qui ne veux pas dire grand chose puisqu'il n'y a aucune réaction sur l'écran ou sur chaque bouton ._.

Modifié par Mido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mido

Je pense que ton problême est résolu non !?!

Cela m'avait fait la même chose et ce durant 10 minutes environ.

Tiens nous au courant...

@ tous

Bug constaté (surprenant que personne ne l'ai noté mais je suis peut être le seul à qui sa arrive)

Quand je télécharge une application sur le market, l'icone n'apparait pas dans le menu.

Je suis obligé de le mettre en raccourci sur l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est un bug avec adw launcher il faut que tu redemare adw launcher menu\plus\adwsettings\restart adw

moi aussi sa me le fais des fois quand j instal des apps

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mido

Je pense que ton problême est résolu non !?!

Cela m'avait fait la même chose et ce durant 10 minutes environ.

Tiens nous au courant...

Non du tout, là je compte mettre à jour le téléphone avec le mode download je pense que ça résoudra mon problème puisque je m’apprête à faire pas mal de route ( 48 heures ) et je n'aurai aucun moyen de gérer tout ça, donc je vais pas chercher plus loin. J'essaierai une fois rentré chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas chez moi à part le téléphone je n'ai rien pour lire la carte, et le téléphone justement ... Voila quoi xD Je fais la MAJ là, du moins faut d'abord que j'installe les pilotes je suis dans un cyber ><

EDIT: Finalement epic fail sur tout les plans, je peux dire adieu à mes podcasts -_- Je m'occuperai de ça chez moi ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...