jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 tout le monde dit attendre la barre de notif transparente...mais elle y est !! le menu déroulant non mais la barre elle est bien transparentre ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Sous Gingerbread avec une modif avec UOT Kitchen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 tu n'as pas du comprendre mon message..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Non, t'entends quoi par "transparence"? Disparition ou affichage des statuts sur une barre transparente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) affichage des statuts sur une barre transparente on voit donc le fond d'écran.. Edited August 19, 2011 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Je vois ce qui veut dire c est seulement pour gingerbread :la partie ou les notif sont ecrit dans le menu deroulant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Sous Gingerbread avec une modif avec UOT Kitchen Attends Gingerbread et ce sera possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) je demande pas quand, je dis que je l'ai ! photo ? DSl photo naze mais on voit bien que le fond d'écran ne disparait pas sous la barre de notification.. Edited August 19, 2011 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Ok j essayerai.;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 je demande pas quand, je dis que je l'ai ! photo ? DSl photo naze mais on voit bien que le fond d'écran ne disparait pas sous la barre de notification.. en effet ! tu as quelle rom ? quelle version d android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Celle du russe.. j'ai fais enabled=>disabled comme dis sur le forum... par contre j'ai pas changer le fichier que tu avais indiqué... Sinon j'ai golauncheur et chose bizarre, quand j'allume mon ALM, il faut que je fasse disparaitre et réaparaitre la barre de notif pour que la transparence soit effective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 cette rom j'ai abandonné elle est trop buggée :-( rien ne marche simplement avec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) Je l'ai depuis le début.... j'ai remarqué aucun bug !? Plus de place, plus fluide... Et genre qu'est ce qui ne marche pas ? Edited August 19, 2011 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 rien de precis, c est juste que la rom rebootait trop souvent sans raison. par exemple a cause le bug du reboot en loop lors de la saturation memoire mais aussi pour rien :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Moi je n'ai aucun souci. ( Si, un. J'ai découvert un "mode test" en rebootant mon ALM tout à l'heure, et j'ai du enlever 3 fois la batterie pour qu'il remarche niquel.) Le seul soucis que je reproche : Hmm, la batterie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Je me souviens plus de la combinaison de touches au boot pour les test (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 me to . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paofuye Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Je me souviens plus de la combinaison de touches au boot pour les test (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) C power + volume+ + apareille photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 on a pas le meme portable alors< :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Si c'est ça. Merci. Vol+ + Photo + Power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paofuye Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Si c'est ça. Merci. Vol+ + Photo + Power Dr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawes Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Bonjour à tous , j'ai un petit problème . J'ai voulu installé la rom custom : installation qui se passe sans problème jusqu'au redémarrage où la je me retrouve avec un mobile bloqué avec les inscriptions mini size Maxi possible !!! Acer liquid mini en vert fluo . Aucune réaction du mobile . En clair il reste figé. Je suppose que j'ai du rater quelque chose . Mais quoi ? Je ne sais pas vraiment quoi faire le mini est bloqué et impossible de la faire réagir . Auriez vous des conseils ? L'image figé en question : edit : J'ai branché la téléphone en mode charge et la j'ai eu une réaction en appuyant sur power+Volume + + appareil photo . Résultat : Une image avec Wipe écrit en rouge un début de chargement et malheureusement un retour à l'image figé ... Edited September 4, 2011 by wawes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Le 1er démarrage est toujours long, quel que soit la ROM. Il faut attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawes Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Merci pour ta réponse ! Tu dit donc qu'il faut attendre , moi j'ai attendu 1 heure est voyant qu'il n'y avait toujours rien j'ai retiré la batterie ... et ensuite rien de nouveaux . Du coup le fait d'avoir enlevé la batterie va t'il poser problème ? Sinon il faut attendre environ combien de temps ( 4-5 h ou +) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Reflash une officielle et recommence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts