dark-inker Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Destroyetsk tu peux me montrer un screen pour voir si je la prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 cest du android stock sauf que tu a acces aux notif dorigine quand tu clique sur la bare tu a la page aceuil comme amant ( la page ) et ta acce a lappli widjet au cas ou tu veut blinder en widjet mais pas sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'aimerais bien en poster mais comment faire des screens du tel sans utilisé un autre appareil ? Si une combinaison de touches existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Y a des applis :tape screenshot dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Oki merci de l'infos (c'est vrai que j'aurais put regarder) Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://acer-club.ru/topic/10684-%D0%BD%D0%B5%D0%BE%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%88%D0%B8%D0%B2%D0%BA%D0%B0-acefirmware-liquid-mini-e310-custom-rom/ tu clique sur le premier plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Version de base: Version plus customisés ^^ Il y a d'autres BOOTANIMATION: Source: http://acer-club.ru/topic/10118-%D0%B7%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B0-bootanimation-liquid-mini/ Bien sur c'est agrémenter... avec pleins de petites choses... ^^ Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) DestroyeTSK => si tu veut mettre les screen sur le post de démarrage pour les autres. En détaillant un peux plus pour nos confrère ? Merci Nom extact: ACE.Firmware Liquid Mini E310 [Custom ROM] Acer Merci à son concepteur: Xakep Ce qui m'étonne, c'est que je n'est pas eu besoin de mettre à jour le téléphone Modifié 7 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 D'après ce que je lis sur le topic russe, il y a des oublis de la part du concepteur de la rom, donc je vais attendre une V2 je pense. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette custom rom, le créateur dis lui même qu'il a eu besoin de beaucoup d'aide car c'était son premier android, et qu'il ne sait pas si il sera en mesure de la mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Elle est comment l interface?Quand tu l installe tu perd tout(appli sms..)? Ps:quid du recovery(tibonou-malez) Toujours au point mort, Malez est un fantôme ^^ Sinon il la faite sur l'ancien firmware, c'est dommage :/ Pour le boot c'est super, je n'avais pas trouvé mais lui si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) base sur lansien mais il a integre tout les fonctionaliter de la 2.001.1 ainsi que les corection de beug:) D'après ce que je lis sur le topic russe, il y a des oublis de la part du concepteur de la rom, donc je vais attendre une V2 je pense. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette custom rom, le créateur dis lui même qu'il a eu besoin de beaucoup d'aide car c'était son premier android, et qu'il ne sait pas si il sera en mesure de la mettre à jour. Tu passe a cote de quelque chose sa rom est stable son interface clean tu gagne de la memoire de la fluiditer ... Modifié 7 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Moi, j'attends sa prochaine version EDIT : Il faudrait ranger un peu notre section... Modifié 28 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 oh que oui ^^ j'essayerais bien, bien que je ne suis pas fan du launcher :s Question, si on reboot (allumer + vol + + vol -), on repart en officiel ou pas? (je suis déja pas un connaisseur en la matière, mais alors en russe, je vous dis pas xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Nan, je crois pas. Bon, je vous laisse le dév des roms, moi je vais négocier la réorganistion de notre catégorie. Modifié 28 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Arf gros problème de mon coté, après avoir reboot mon smartphone reste sur l'ecran de confirmation de la MAJ, avec le belle validation "Completed" et un "Touch panel firmware update" qui ne veux pas dire grand chose puisqu'il n'y a aucune réaction sur l'écran ou sur chaque bouton ._. Modifié 29 juillet 2011 par Mido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour ma part nickel... fluide, fonctionnelle... faut pas espérer avoir les perf d'un Galaxy S 2 :lol: mais deja c'est un début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Mido Je pense que ton problême est résolu non !?! Cela m'avait fait la même chose et ce durant 10 minutes environ. Tiens nous au courant... @ tous Bug constaté (surprenant que personne ne l'ai noté mais je suis peut être le seul à qui sa arrive) Quand je télécharge une application sur le market, l'icone n'apparait pas dans le menu. Je suis obligé de le mettre en raccourci sur l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je pense que c est un bug avec adw launcher il faut que tu redemare adw launcher menu\plus\adwsettings\restart adw moi aussi sa me le fais des fois quand j instal des apps Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui cest un eug cest l'anciene version d'adw laucheur ex donc go un autre laucheur ou faite la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Mido Je pense que ton problême est résolu non !?! Cela m'avait fait la même chose et ce durant 10 minutes environ. Tiens nous au courant... Non du tout, là je compte mettre à jour le téléphone avec le mode download je pense que ça résoudra mon problème puisque je m’apprête à faire pas mal de route ( 48 heures ) et je n'aurai aucun moyen de gérer tout ça, donc je vais pas chercher plus loin. J'essaierai une fois rentré chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 formate ta carte et met juste le fichier dessu souvent eu le probleme avec la archos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) N'étant pas chez moi à part le téléphone je n'ai rien pour lire la carte, et le téléphone justement ... Voila quoi xD Je fais la MAJ là, du moins faut d'abord que j'installe les pilotes je suis dans un cyber >< EDIT: Finalement epic fail sur tout les plans, je peux dire adieu à mes podcasts -_- Je m'occuperai de ça chez moi ... Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camulus Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Les gars la nouvelle rom n'autorise toujours pas l'overclock... Je me trompe ? Ou il y a une manip'à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il faut modifier des fichiers internes > le code source Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 si ta un tuto je peut regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.