Camulus Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment modifier les fichiers internes pour autoriser l'overclock ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour moi aussi j attends que sa. Un alm a + de 1ghz si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 rêve pas. On ne peut monter qu'à 806 MHz sans freeze. Avec freeze à partir de 825 MHz. (Selon un GT540 avec le même CPU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso j'adopte, mais j'ai vraiment des regrets pour l'ancien launcher... Pas moyen de le remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouaip je l'imagine mal monter aussi haut sans conséquences. En plus déjà que la batterie tiens pas longtemps, la tu va la fumer en 2h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) bas ... le launcheur de base faisait 8 mo adw fait au total 1.5 mo yapas de petite economie;) Perso j'adopte, mais j'ai vraiment des regrets pour l'ancien launcher...Pas moyen de le remettre? juste un parametre bureau >trois trait> plus> parametre ADW >preference de linterface> dock principal> style du dock principal> tu coche trois icones et enjoys perso l'oc me servirai que tres rarement , et je le meterai qua 700 juste pour lui donner un coup de pouce quand je le met a mal ;) Modifié 29 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je suis pas fou pas tout le temps aux max. Avec setcpu on peut creer des mode selon l utilisation pour la batterie. Modifié 29 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il faire un bref tuto d'instal de la rom, à savoir : - root nécessaire ? - sauvegarder les données ? mais comment sans nandroid backup ? - formatage carte sd ? - procédure d'instal ? Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sauvegarde des sms via "SMS backup & restore" Sauvegarde des applis et données via Titanium Backup (nécéssite le root) Pour installer la rom c'est dit précédemment dans le topic. Tu place l'image sur ta carte SD à la racine et tu appel le *#3131#, et tu attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 pas de risque pour les données, elle sont gardées après un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) perso *#3131# ne fonctionnais pas chez moi. Ca me faisait un message d'erreur. La commande ##3131# quand à elle marche direct. Les app téléchargées via androidmarket se reinstallent d'office c'est cool ça. Modifié 30 juillet 2011 par erstrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Appeler le ##3131#. = Vrai code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) cela depend de si tu est sur l interface acer ou android pur , lesappli se reinstale a cause de ton compte android market qui syncronise tout sauvegarde quand meme tes message contact sur telephone pour linstalation rien de plus simple tu sauvegarde les donne de ta carte micro sd sur ton pc tu formate derierre tu ouvre le fichier auto extractable tu selection lemplacement de ta carte sd de tel facon que sa deviene sd card/image ensuite tu deconecte de lusb tu le met sur secteur tu tape la commande ##3131# sur ton clavier et apuis sur appele linstalation se fait ... il reboot les boot screen on changer la tu fait ton tralala ..(message appli parametre ) ensuite tu reinstale es explorer et la soit tu change ton boot animation soit tu jarte certaine apli ;) Modifié 30 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 et il faut appuyer sur <Appel> après avoir tapé le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hum, hum ... 'Download fail' juste au début de l'instal de la rom, ca parle a qqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tas un pb avec tes img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) J'ai formaté la carte sd pourtant, je n'ai laissé que : 'ACE_Firmware_Liquid_Mini.exe', où pourrait-etre l'erreur image Dark ? [RESOLU] En remettant le dossier 'image' contenant justement les .img de la rom d'origine. Merci et a + tard. Modifié 30 juillet 2011 par YanDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous en ce matin ensoleillé, J'ai cru comprendre qu'avec le changement de rom, il y avait changement de boot anim, or, depuis l'instal hier soir, j'ai tjs le mm boot anim 'Android en bleu'... o_o En conclure-je dc que j'ai raté une opération qq part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui ; sus mes instruction a la letre ouvre le fichier 'ACE_Firmware_Liquid_Mini.exe', choisie ton bureau comme destination , formate ta carte , met le dossier "image que tu vien dobtenir en executant 'ACE_Firmware_Liquid_Mini.exe', dessus et fait la manipulation au pire va dans le topic plus bas (linux mint10 by crazy usb) et tu suis le tuto que je lui ai fait ... je vais faire un tuto image cela serra plus claire pour tout le monde mais il faut du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hum... Je pense avoir un peu mieux compris... l'erreur venant du fait que le fichier que tu as mis en téléchargement est un .exe, j'ai dc directement placé l'.exe sur la sd, alors, qu'en fait, il aurait fallu renommer le fichier en .zip, extraire l'archive, placer le dossier sur la sd, puis terminer par le code d'appel pr lancer l'instal ? Ne serait pas plutôt comme ca que vous avez effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ou alors le exe est un ficher auto extractible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le .exe quand tu l’exécute il te propose de décompresser le dossier "image". C'est ce dossier qu'il faut copier sur ta SD. Perso, reformater la SD n'a pas été nécessaire chez moi. Je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 d'origine n'est plus là sur la rom custom. Je crois c'était Nemoplayer mais j'arrive pas à le retrouver sur le market. J'ai téléchargé PowerAmp mais il ne s’intègre pas à l'interface de l'alm. Quel lecteur vous utilisez? Quelqu'un peut me confirmer le nom du lecteur de base sa serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Avec cette rom l'ALM est root d'origine même après rebbot ou il faut encore le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je t'ai repondu sur l'autre topic Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens d'installer la CF, et j'ai un petit problème, je suis habituer a avoir l'interface android de base, que j'affection beaucoup, surtout la barre de notification, mais avec la rom CF, la barre de notification est différente, ainsi que l'écran de déverrouillage. Savez vous comment faire pour remettre comme avant en gardant la CF, j'ai bien essayer de remettre l'interface android mais a chaque fois que j'essaye, il y a un force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.