GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il faut remettre un fichier framework-res.apk original. J'upperais le fichier plus tard en edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://dl.free.fr/guoRmmzg5 tu copies le fichier dans \system\framework en faisant gaffe de ne JAMAIS supprimer le fichier présent. Càd un couper coller non abouti peut rendre le tél inbootable. -> Reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je le colle dans le dossier avec estrong, si oui il ne veut pas, il ne peut pas collé, il veut écraser le fichier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Sauf que parfois il n'arrive pas a copier le ficier et kan tu le copie en remplaçant, il supprime le fichier d'abord et t'es dans la m**** si ça foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai reussi a le copier mais maintenant j'ai un problème avec la barre de notification, l'heure est écrite en blanc, sur du blanc ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 sur la custom rom tu a les deux ... tu clique sur la barre du haut ya la barre de notification ta le "menu" breeze si tu slide du haut vers le bas sans toucher la barre de notification ta la barre de notif normale en gros ta fait une conerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai toujours les deux, j'ai juste un petit problème avec la couleur de de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 bas je vais tup le fichier original de la custom rom (demain ou taleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je remets mon message... vous l'avez zappé avec votre histoire Je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 d'origine n'est plus là sur la rom custom. Je crois c'était Nemoplayer mais j'arrive pas à le retrouver sur le market. J'ai téléchargé PowerAmp mais il ne s’intègre pas à l'interface de l'alm. Quel lecteur vous utilisez? Quelqu'un peut me confirmer le nom du lecteur de base sa serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 summer player tres bien pour la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) http://megaupload.com/?d=YY8B7U55 NEMO PLAYER (Pas de multi up desoler mais le lien marche et les fichier son bon tester personelement) http://www.multiupload.com/80RA5BVKOY FRAMEWORK-RES de la custom rom Modifié 31 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Merci, pour le lecteur de musique le lecteur de basse d'android n'est pas nemoplayer mais un autre. Celui ci y ressemble beaucoup https://www.frandroid.com/applications/49523_music-mod-le-lecteur-musical-d%E2%80%99android-froyo-en-bonifie/ Modifié 1 août 2011 par Crazyusb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Désolé pour ma reponse assez tardive, mais merci pour vos réponses. Un peu de politesse dans ce monde de brute sa nefait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Derien ;) edit tuto windows Fait Modifié 4 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Je viens d'installer la CF, et j'ai un petit problème, je suis habituer a avoir l'interface android de base, que j'affection beaucoup, surtout la barre de notification, mais avec la rom CF, la barre de notification est différente, ainsi que l'écran de déverrouillage. Savez vous comment faire pour remettre comme avant en gardant la CF, j'ai bien essayer de remettre l'interface android mais a chaque fois que j'essaye, il y a un force close. traduction du topic russe: Avec l'explorateur aller à la racine du dossier / System / Flex / trouver le fichier cci.prop appui long sur le fichier et dans le menu qui s'affiche, sélectionner "Ouvrir dans un éditeur de texte" Chercher les lignes: acer.shell.mode = ENABLED acer.shell.contacts.mode = ENABLED Et les replacer par : acer.shell.mode = DISABLED acer.shell.contacts.mode = DISABLED Appuyez sur Menu puis Enregistrer. chez moi si je ne fais que ca, y a encore des relents de bubbles d acer, il faut remplacer aussi le fichier data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db que l'on trouve sur http://www.4shared.com/file/_Sh4mIDy/android_setting.html (merci les gars pour le lien :-) ) Modifié 6 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 crasyusb jai le fichier si tu veut acer musique .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ici pour l interface android forum.frandroid.com/topic/68156-interface-android-normal-sous-cf/ et le lecteur www.4shared.com/file/Aib7I26D/AcerMusic.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 tant mieux comme sa j'ai pas a le reup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) et tout sa avc mon phone lol Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Nan moi a force je vais prendre des action chez multiupload .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) ca fait 2 fois en 2 jours que je suis obligé de faire un reset hardware a cause de cette rom ( reboot en loop apres une restauration de freewifi connect par titanium backup ou boot qui fini pas apres reboot apres une saturation memoire fpse+ sisaxis controller ). en plus certaines restaurations titanium backup freezent et font rebooter l'ALM... c'est chelou... a mon avis, il y a une tres mauvaise gestion de la memoire de l'ALM dans cette rom. puisque je veux un systeme stable, je remets la version stock 2.001 :-/ Modifié 8 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 moi depuis les histoire quil a faite je suis en 2.001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 en fait, la custom ACE a encore le bug de reboot en boucle lorsque la memoire est saturee alors qu il est corrige dans la 2.001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.