jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tout le monde dit attendre la barre de notif transparente...mais elle y est !! le menu déroulant non mais la barre elle est bien transparentre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Sous Gingerbread avec une modif avec UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu n'as pas du comprendre mon message..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Non, t'entends quoi par "transparence"? Disparition ou affichage des statuts sur une barre transparente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) affichage des statuts sur une barre transparente on voit donc le fond d'écran.. Modifié 19 août 2011 par jydaddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je vois ce qui veut dire c est seulement pour gingerbread :la partie ou les notif sont ecrit dans le menu deroulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Sous Gingerbread avec une modif avec UOT Kitchen Attends Gingerbread et ce sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) je demande pas quand, je dis que je l'ai ! photo ? DSl photo naze mais on voit bien que le fond d'écran ne disparait pas sous la barre de notification.. Modifié 19 août 2011 par jydaddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok j essayerai.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je demande pas quand, je dis que je l'ai ! photo ? DSl photo naze mais on voit bien que le fond d'écran ne disparait pas sous la barre de notification.. en effet ! tu as quelle rom ? quelle version d android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Celle du russe.. j'ai fais enabled=>disabled comme dis sur le forum... par contre j'ai pas changer le fichier que tu avais indiqué... Sinon j'ai golauncheur et chose bizarre, quand j'allume mon ALM, il faut que je fasse disparaitre et réaparaitre la barre de notif pour que la transparence soit effective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 cette rom j'ai abandonné elle est trop buggée :-( rien ne marche simplement avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Je l'ai depuis le début.... j'ai remarqué aucun bug !? Plus de place, plus fluide... Et genre qu'est ce qui ne marche pas ? Modifié 19 août 2011 par jydaddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 rien de precis, c est juste que la rom rebootait trop souvent sans raison. par exemple a cause le bug du reboot en loop lors de la saturation memoire mais aussi pour rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi je n'ai aucun souci. ( Si, un. J'ai découvert un "mode test" en rebootant mon ALM tout à l'heure, et j'ai du enlever 3 fois la batterie pour qu'il remarche niquel.) Le seul soucis que je reproche : Hmm, la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je me souviens plus de la combinaison de touches au boot pour les test (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 me to . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je me souviens plus de la combinaison de touches au boot pour les test (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) C power + volume+ + apareille photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 on a pas le meme portable alors< :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si c'est ça. Merci. Vol+ + Photo + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si c'est ça. Merci. Vol+ + Photo + Power Dr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous , j'ai un petit problème . J'ai voulu installé la rom custom : installation qui se passe sans problème jusqu'au redémarrage où la je me retrouve avec un mobile bloqué avec les inscriptions mini size Maxi possible !!! Acer liquid mini en vert fluo . Aucune réaction du mobile . En clair il reste figé. Je suppose que j'ai du rater quelque chose . Mais quoi ? Je ne sais pas vraiment quoi faire le mini est bloqué et impossible de la faire réagir . Auriez vous des conseils ? L'image figé en question : edit : J'ai branché la téléphone en mode charge et la j'ai eu une réaction en appuyant sur power+Volume + + appareil photo . Résultat : Une image avec Wipe écrit en rouge un début de chargement et malheureusement un retour à l'image figé ... Modifié 4 septembre 2011 par wawes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le 1er démarrage est toujours long, quel que soit la ROM. Il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ta réponse ! Tu dit donc qu'il faut attendre , moi j'ai attendu 1 heure est voyant qu'il n'y avait toujours rien j'ai retiré la batterie ... et ensuite rien de nouveaux . Du coup le fait d'avoir enlevé la batterie va t'il poser problème ? Sinon il faut attendre environ combien de temps ( 4-5 h ou +) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Reflash une officielle et recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.