Wawes Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ok , y'a un tuto spécifique à suivre ? (désolé pour la question un peu bateau mais je suis vraiment novice ...) Modifié 4 septembre 2011 par wawes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Centralisation des tutos > Flash du 2.001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nan je pensais plus à quelques minutes xD La oui ya vraiment un problème. Enfin bon comme Dark-DJ je te conseille de passer en officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis repassé en officielle et ça marche c'est niquel :D Je retente le flash de la rom custom pour le coup , j'espère que ça ira cette fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.