kiratdeluxe Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tous le monde, apres quelques recherches infructueuse, je ne vois nulle part de logiciel qui fait du multiboot de rom, j'aimerai par exemple installer cyanogene et une rom plus classique pour voir lequel me plait le plus. j'ai trouver un logiciel qui pourrait faire ça : EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER mais je n'ai vu personne en parler sur le galaxy S avez vous une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 La seule solution que je connais est en utilisant ROM Manager. Une fois une ROM bien paramétrée, tu la backup et tu en installe une nouvelle, ... Et au grès de tes envie, tu utilise un de tes backup. Ce n'es pas réellement un multiboot mais la seule façon à mon sens sinon la mémoire système serais saturée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Rom manager n est pas vraiment ami avec le GS. Le mieux de toute façon est d'en essayer une pendant une semaine, le temps de voir les bug et la réaction de la batterie, puis l'autre la semaine d'après et faire son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 donc personne n'a entendu parler de multi boot sur plusieurs type de rom à 2, 3 logiciels que j'ai vu comme : Gen.Y DualBOOT ou Jmz dual boot et celui que j'ai cité plus haut. je vais voir pour om manager mais ce serait mieux un multi boot de rom, quand meme. En tout cas merci pour vos 2 reponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si si, le soft est sorti cette semaine, mais sur GS c'est impossible à cause du format des partitions ! Rom samsung = RFS ou EXT4 sur /system Rom AOSP = YASSF2 sur /system Donc pas compatible... Ce serait à la limite faisable entre 2 Roms Samsung.. Mais quelle est l'utilité ? Ceci dit, j'aimerai bien testé sur MIUI + CM7 ... Je vais regarder ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 HAHA oui Dago allez tien nous au courant j aimerais bien avoir aussi 2 rom a ma dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ça aurait pu être intéressant, dommage ... D'un coté une custom ROM basée sur une officielle pour l'autonomie, stabilité, ... et de l'autre une MIUI ou CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comme d'ab un constructeur ! fait son truck a lui !! et nous empêche de tester ça !! J'en ai entendue parler du multiboot sur les HTC je croit non ? sur le sensation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.