Aller au contenu

Question root 2.2.1


Amoumou

Recommended Posts

tu n'arrive pas a executer le programme d'installation ou a ouvrir adb.exe qui est dans le dossier platform-tools?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as chargé le programme sdk android, tu l'a dezippé , et tu ne peut pas lancer sdk setup.exe, c'est bien cela?

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je seche, :rolleyes: c'est une premiere, jamais je n'ai vu ce genre de probleme, reessaye de télécharger le sdk, c'est peut etre l'archive qui est corrompue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché, je ne trouve pas le dossier à dl en une fois crébonsoir

J'ai recharger sdk pour faire des screenshoots

C'est bien ce zip que tu charges

Une fois decompresser, c'est bien cela que tu vois dans ton dossier

Et quand tu double clique(ou tu ouvre en admin) sur sdk manager.exe, c'est cela que tu devrais voir

et la tu installe tous les paquets, si il te manque un composant java, le programme te previendra et te donneras un lien pour le charger

Si tu n'y arrive pas, utilise rom manager, des centaines de personnes ont rootés leurs téléphones sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard reset, enleve la batterie, attend 30s , remet la, puis le combo vol bas+home+power et on maintient appuyé jusqu'a l'apparition du recovery LG,

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il n'y a que deux solutions, soit tu passe par rom manager, soit par ADB, il n'y a pas d'autres methodes a ma connaissance pour installer un custom recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...