oussamunkut Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'aimerais savoir comment on fait pour faire un Reset Factory sur le SGS sans avoir les mode DL et recovery...si qqn a une solution merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On les récupère et après on peut faire le factory reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 et bien je ne peux pas sachant que mon tél ne s'allume pas je ne pas activer le degobage usb pour utiliser "sdk android", le mode seche cheveux ou le jig ma derniere solution ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah dans ce cas, oui tente le sèche cheveux sinon c'est jig USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 peut taper le code hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 son tèl ne s'allume plus. De plus conversation personnelle avec lui, il a acheté un jig, et il a flashé une JVQ, problême réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 baboulibet89 propage la bonne parole ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 merci du compliment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.