DidierBodeux Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon en fait oubliez cela je faisais une petite erreur et j'ai recommencé plusieurs fois jusqu'a ce que cela fonctionne et c'est bon par contre j'ai le même problème que Tuga et Sireur a chaque fois il me met CID incorrect update fail J'ai pris plusieurs liens de téléchargements du PC10IMG.zip et rien y fait J'ai essayé de télécharger UMT mais le lien est down a chaque fois :( Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ressort du shell avec exit et tape les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierBodeux Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Oui merci pour le premier problème ca ? si c'est ca c'est réglé, Le problème dans le Hboot avec PC10IMG ca fonctionne aussi ? J'ai pris 4 liens différents et chaque pareil :( Modifié 15 septembre 2012 par boostag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 tu as eu ton téléphone chez orange? Il va surement falloir faire une goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierBodeux Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Non je suis de Belgique et je l'ai acheté sans opérateurs. Niveau opérateur je suis chez Base qui est anciennement Orange mais qui n'a strictement plus rien a voir et avec cette même carte sim j'ai jamais eu de problème a rooter mon tatoo :) Comment on fait une goldcard? je veux bien tenter le coup mais quand j'essaie de telecharger UMT j'ai chaque fois erreur 404 Y a une autre façon ? y a un tuto quelque part ? Merci de ton aide Edit : Pour être plus clair il est pas simlocké d'origine Modifié 15 septembre 2012 par boostag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'allais te proposer UMT justement, apparemment beaucoup de monde s'en sort comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierBodeux Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mais j'arrive pas a le télécharger, chaque lien que je trouve me renvoie a celui ci http://www.michelcoulon.fr/telechargements/summary/5-mes-creations/4-ultimate-multi-tool.html Et il est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) http://hotfile.com/d...i_Tool.exe.html ou : here is the link : http://www.mediafire.com/?r3ua3uhz43au6hw After installing this tool go to installation path [C:\Program Files\Ultimate Multi Tool] and open ultimate multi tool and thats all....enjoy... Mais tout ce qui fonctionne avec le web marche pas car le serveur est down... Modifié 17 septembre 2012 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierBodeux Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci Kéno40 je vais tester ca, j'ai pu le télécharger c'est déjà un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis90 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème dès la première commande à rentrer... En réponse à " adb shell cat /dev/msm_rotator" j'ai : adb server is out of date. killing... *daemon started successfully * /dev/msm_rotator : invalid lenght Comme indiqué dans le tuto j'ai effectivement "/dev/msm_rotator : invalid lenght" mais avec des indications au dessus qui me paraissent bizarres... Et quand je continue un peu dans l'étape, le scan se produit bien, sauf que c'est écrit : scanning region fba80000... Potentil exploit area found at address fbb52000:1000. Payload verification failed. Donc je suis un peu coincé là... Pourriez vous m'aider à débloquer la situation ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu a bien une version de rom 2.xx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antheadouille Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour le tuto bien expliqué ;) J'ai essayé de m'y mettre n'en pouvant plus de la surcouche sense (oui il serait temps ^^) et voulant rooter mon téléphone. Je suis arrivée à l'étape 5 et voici ce que j'ai sur ma console windows : D:\androidSDK\adt-bundle-windows-x86-20130219\sdk\platform-tools>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * $ chmod 777 /data/local/tmp/fre3vo chmod 777 /data/local/tmp/fre3vo $ /data/local/tmp/fre3vo -debug /data/local/tmp/fre3vo -debug Locating access point... This device does not support this exploit. This device does not support this exploit. The exploit has failed. J'ai essayé une autre adresse en rebootant pour téléphone, J'ai même réinstallé les paramètres d'usine mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé... J'ai vu que dans le tuto de sauvegarde des applications une personne avait eu un pb similaire au mien mais la seule réponse était qu'il avait changé de téléphone mais voila, je n'ai pas d'autre HTC desire Z à disposition ^^ Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antheadouille Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bon, je n'ai changé que le paramètre suivant : paramètres > applications > sources inconnues et là j'ai coché et je n'ai plus la même erreur que tout à l'heure. En fait j'arrive presque à la fin de l'étape 6 j'ai l'écran suivant dans ma console. D:\androidSDK\adt-bundle-windows-x86-20130219\sdk\platform-tools>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * $ chmod 777 /data/local/tmp/fre3vo chmod 777 /data/local/tmp/fre3vo $ /data/local/tmp/fre3vo -debug -start 10000000 -end 1FFFFFFF /data/local/tmp/fre3vo -debug -start 10000000 -end 1FFFFFFF fre3vo by #teamwin Please wait... Attempting to modify ro.secure property... fb_fix_screeninfo: id: msmfb smem_start: 802160640 smem_len: 3145728 type: 0 type_aux: 0 visual: 2 xpanstep: 0 ypanstep: 1 line_length: 1920 mmio_start: 0 accel: 0 fb_var_screeninfo: xres: 480 yres: 800 xres_virtual: 480 yres_virtual: 1600 xoffset: 0 yoffset: 800 bits_per_pixel: 32 activate: 16 height: 80 width: 48 rotate: 0 grayscale: 0 nonstd: 0 accel_flags: 0 pixclock: 0 left_margin: 0 right_margin: 0 upper_margin: 0 lower_margin: 0 hsync_len: 0 vsync_len: 0 sync: 0 vmode: 0 Buffer offset: 00000000 Buffer size: 8192 Le problème c'est que ça ne dure pas 1 ou 2 minutes, ça dure longtemps...à vrai dire au bout de 10min j'arrête le processus. EDIT : j'ai même tenu plus de 30 min et j'ai toujours la même chose...help ! Modifié 9 mars 2013 par Antheadouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antheadouille Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous, Bon tout est bien qui fini bien j'ai envie de dire (ou presque) j'ai réussi à faire le tuto après une seconde réinstallation des paramètres d'usine \o/ Au cas où si quelqu'un rencontre les même problèmes que les miens, je n'ai pas vraiment d'explication à par qu'il faut de la patience et de réessayer plusieurs fois. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oups, désolé, personne t'as répondu, c'est pas cool. le principal c'est que t'ai quand même réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Au cas où qq1 en airait besoin : Le dernier tuto en date sur XDA avec les éléments à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.