Aller au contenu

[TUTO] downgrade du build 2.42.405.2 pour permettre le root


chapogrelo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

erf je bloque deja "Ouvrez une fenêtre de commande dans le dossier platform-tools(maj+ctrl+click droit sur windows seven) ou ouvrez une fenêtre de commande et placé vous dans votre dossier platform-tools."...

edit : hihi mode debogage usb je pense pas essayé, mais pour la fenetre le maj+ctrl+ clic droit ne fonctionne pas... c'est une fenetre win32 dont tu parles ?

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme que sous seven 64bits, avec maj+ctrl+clic droit tu aura, dans le menu contextuel "ouvrir une fenêtre de commandes ici".

sinon tu tapes "cmd" dans la barre de recherche dans le menu démarrer et tu ouvre l'invité( le terminal sous linux, ou anciennement une fenêtre dos) et ensuite en commande dos tu te déplace vers le sdk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis le tuto de kartouche me voila

vision pvt ship s-off ^^

je continue ;)

j'ai un petit soucis au 5 eme point de la page"]http://www.android-p...ery-custom]page[/url]

l'application rom manager je la trouve ou ? (sur le market ;) )

et comment enlever le vibration du clavier virtuel (j'ai bien decoché la croix retour vibreur pourtant...)

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un moyen de verifier si je suis bien en recovery...

en faite j'ai des lignes bleues

reboot systrm now

apply update from sdcard

...

...

ca doit etre bon ?

si oui je choisis quoi comme option ?

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le recovery.

le mieux, c'est de faire reboot system now.

Puis tu télécharges la dernière version de la ROM de ton choix que tu mets sur la carte SD du téléphone. (Ou tu la télécharges directement en wifi avec le tél.)

Tu redemarre lances l'installation d'une ROM depuis un zip depuis ROM MANAGER avec un Full WIPE (parmi les options qu'il va te demander) et il te demande aussi s'il faut faire la sauvegarde de la ROM actuelle, tu dis oui au cas où!!

Et il fait tout tout seul!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

sinon niveau rom tu peux m'aider en me disant quelles sont les differences... ?

j'avais vu une appli, enfin je crois, ou tu pouvais gerer le proc... pour garder plus longtemps la batterie tu connais ?

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux passer sur ICS?

Y'en a 2 Andromadus et Virtuous Quattro.

Moi, je fais confiance à la team virtuous qui fait évoluer très vite le biniou, même s'il reste des bugs!!!

La A8 n'a pas encore l'appareil photo, même si sur la virtuous, c'est encore en version alpha, je dirai...

Y'a aussi des bugs graphiques un peu chiant sur la quattro.

La A8 est peut être plus stable, mais je l'ai pas essayée et je sais pas si on peut bien gérer la vitesse du processeur.

On peut sur la quattro!!!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est d'avoir tes contacts sur un compte google, comme ça, t'installe, tu te connectes, et il va tout rechercher.

Sinon, oui, d'ailleurs, t'as déjà du les perdre, non?

NB : le falsh d'une ROM dure 10 minutes.

T'en installe une, tu passes pas trop de temps à tout paramétrer du coup, tu la testes 2-3

jours et puis t'essaie la 2ème si t'es pas convaincu...

Si tu trouves qu'elles sont trop bugguées, tu peux passer sur la Virtuous G-Lite qui est une version allégée sous 2.3 qui marche bien apparemment.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la g lite on a acces au proc ?

en faite j'ai fait tout ca plus par "defi" qu'autre chose ;) ou est l'interet de changer de rom réellement ?

bon je change de post je vais pourrir celui ci sinon ^^

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimisation, la personnalisation plus poussée... Cela dépend de la ROM, chacune peut avoir un objectif différents...

et donc dans cela soit plus fluide, plus rapide, plus de batterie...

essaye tu comprendras!!!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1349030

La quattro permet de régler quand tu veux pour couper la 3G quand le tél est en veille. C'est pratique pour économiser de la batterie si tu ne veux pas avoir tes mails à la minute.. Elle a des options pour avoir 8 lanceurs d'application sur l'écran de déverouillage, un réglage d'OC, des toggles...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...