frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 salut j ai trouver un petit tuto pour de bootanimation du galaxy s scl 9003 en version 2.3.4 gingerbread mais j ai besoin d aides nul en anglais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ben faut le lien du tuto si tu veux qu'on le traduise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 le voila merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Ok je te fais ca en vitesse, j'ai plus trop la temps : N'oublie pas de faire une sauvegarde avant tout Il a mis en lien 2 dossiers de boot.zip qui contiennent 2 fichiers 1) bootanimation 2) samsungani Avec ROOT EXPLORER tu copies les 2 fichiers contenu dans Custom Booting.zip ici => /system/bin Ensuite tu copies sanim.zip ici => /system/media Le sanim contient des images pngs que tu peux modifier à loisir si tu veux modifier, note importante, la taille des fichiers png (la resolution) doit être 480 800 10 p 1 0 part0 p 0 0 part1 eDIT: pour infos, ce que tu places là, normalement existera déjà dans les dossier, tu écraseras ceux d'origine. Modifié 31 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci beaucoup vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Si il y en a qui teste, j'aimerai qu'ils disent avec quel rom et Kernel, STP,... çà me permettrai de savoir si cela règle le problème que j'avais justement avec les BootAnims (résolu grace au changement de kernel mais bon) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 salut j ai trouver un petit tuto pour de bootanimation du galaxy s scl 9003 en version 2.3.4 gingerbread mais j ai besoin d aides nul en anglais merci A l'avenir merci de poster dans la section correspondante, les questions/requêtes (sauf certains cas) se font dans la section Aides, Questions & Réponses (voir Général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 çà pourrait aussi devenir un TOPIC pour les bootanims.. çà m'a même traversé l'esprit comme sur mon TOPIC, çà serait plus visible et intéressant pour les customers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pourquoi pas, dans ce cas faudrait modifier le premier post et y mettre la trad du tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 moi je suis en kp9 sur scl il faut la flasher 2 fois pour avoir apres je vais passer a la kpe qui ai plus stable je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Alors ça a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) oui ca fonctionne bien photo radio audio par contre on un probleme avec la vidéo div x il a plusieurs rajout a la rom Vanilla lock screen an Deodexing -credits to Misledz 5 lock screen mod -credits to ronhoover88 Honeycomb Theme -credits to ronhoover88 5 lock screen+CRT+Transition animation +Overscroll mod -credits to vivekklady Custom Bootanimation -credits to vivekklady CWM is now working for XXKPE -credits to amit.bagaria mais reserver pour la kpe plus stable que je vais essayer Modifié 31 juillet 2011 par fred54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.