Dages Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Selon Samfirmware Samsung i9100XXKG6 (Android 2.3.4) soon online j'éditerai quand on aura des infos dessus. FIRMWARE: Samsung I9100 Firmware: I9100XXKG6 (CSC = OXAKG6) (Android 2.3.4) http://hotfile.com/dl/125521379/bcab24b/i9100XXKG6.rar.html Premiers retours : - Pas de soucis de flash dans le brower de base - meilleure réception réseau que KG2 et KG3 - Pas d'appel video dans Gtalk!!!!! Modifié 31 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) je viens de regarder sur samfirware est pas dispo :http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9100.htm Modifié 31 juillet 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il arrive très bientôt normalement ;) C'est d'ailleurs ce qu'il a indiqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Voila ce qui vient d'être publier sur Twitter SamFirmware: With a bit luck tonight: I9100XXKG6 and I9000XXJVR or tormorrow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Waouuu il est peut être temps que je mette à jour le miens. :P (KDJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est confirmé pour ce soir visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, Est il possible de savoir ou l'on retrouve la manip pour installer ce Firmware ? A force de voir plein de façon différence pour tout ce qu'il est possible d'installer sur nos SGII je ne sais pas comment faire pour celui ci... Merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 moi j'aimerai surtout savoir le changelog parce que c'est bien beau d'incrémenter le numéro mais certaines version améliore certaines choses mais en dégradent certaines autres aussi. j'attendrais de voir les retour avant de me lancer mais passer de KG3 à KG6 ça va surment améliorer pas mal de truc je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0x Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Samfirmware : FIRMWARE: Samsung I9100 Firmware: I9100XXKG6 (CSC = OXAKG6) (Android 2.3.4) FAST LINK http://hotfile.com/dl/125521379/bcab24b/i9100XXKG6.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pour les geeks, Darky: http://www.multiupload.com/TF83FNJJLU SamFirmware: http://www.hlusoe.info:5000/hotfile/125521379/hlusoe.info_i9100XXKG6.rar A tester ! Surtout au niveau Modem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je pense que je vais tester ça. Ca va m'occuper pour ce soir ;) Edit : Tout compte fait je vais attendre un peu pour pouvoir le rooter quand ce sera possible. Modifié 31 juillet 2011 par zirko33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) la darky rom le root déjà : Stock XXKG6 made for CWM with added tweaks and so on.It's themed as closer as it can be to 10.2 but it does not have extended power menu or multiple lockscreens. Also some small glitches in the theme are still present (will fix those and release partial update) some things might not be themed also (phone, contacts...) Inclides SuperCore 1.4 KG6 Modem ODEXED farmework ODEXED Browser (no lag) DEODEXED the rest SU BUSYBOX OPENVPN BASH RAM Hack Short Instructions - If you are not on one of ficeto base ROMs, flash SuperCore 1.4 (Or any version you can find) using Odin (put tar in PDA). This will get you ready to flash the new ROM. - Put the BASE ROM on your internal memory. - Using the DarkyROM Tool, you can select if you want wipe, no-samsung, skip kernel and skip modem. This choice is yours, but it is suggested that you DO NOT skip kernel and modem for now. - After you are done with DarkyROM Tool, you can go to CWM via the option in the app (Under General tab; Reboot into recovery) or you can use the usual way; shut the phone off then reboot by pressing vol-up+home+pwr. - Install the zip from SD-Card. - Reboot and enjoy. Link:http://www.multiupload.com/TF83FNJJLU Modifié 31 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je pense que je vais tester ça. Ca va m'occuper pour ce soir ;) Edit : Tout compte fait je vais attendre un peu pour pouvoir le rooter quand ce sera possible. En utilisant la méthode supercurio, ça marche sans problème pour rooter. Je l'avais fait dans les précédents firmwares, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus dans celui-là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Quelle méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est en cours .. j'espère que le modem aura été amélioré .. comme sur le GS1, j'ai hâte de trouver une rom peu gourmande en veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Apparemment le browser de base serait OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Quelle méthode ? Une petite recherche t'aurai permit de trouver cette page : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Mirroir : http://imax86.com/store/i9100XXKG6.rar EDIT : Le kernel estampillé "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG3-v4.1-CWM4" est fonctionnel sur cette KG6 pour rooter l'appareil et installer CMW. EDIT 2 : Vous pouvez injecter "KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5" (le kernel stock KG6) pour revenir à la normale, vous perdrez CMW, mais votre terminal sera toujours rooté. Modifié 31 juillet 2011 par Entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mise à jour et ROOT sans problème avec ce firmware. Allez on va prendre encore quelques minutes pour restaurer tous les applications. Il faudra attendre un peu pour le retour, sinon lancer vous aussi dans l'aventure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Vous confirmez l'absence de la vidéoconférence sur GTalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Comment vérifier ? Pas de petite caméra verte dans l'application, seulement un point vert :) Modifié 31 juillet 2011 par Entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pour la video sur google talk : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=672714&d=1312147132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est tout y a que Gtalk qui ne fonctionne pas? Sinon pour le reste on attend impatiement les retours sur l'autonomie et la sensibilité réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Disparition du SIP (VoIP) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est tout y a que Gtalk qui ne fonctionne pas? Sinon pour le reste on attend impatiement les retours sur l'autonomie et la sensibilité réseau. Au fait quand je dézippe l'archive j'ai 4 fichier + un .tip: Un fichier MODEM Un fichier CSC Un fichier CODE Un fichier Kernel On met quoi dans quoi sur ODIN avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.