Aller au contenu

[Firmware] XXKG6 (Android 2.3.4)


Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On aimerait bien voir ici les trucs qui ne concernent QUE le firmware stock KG6, (ok pour CF Root encore et les mods pour ce firmware), mais Darky, Criskelo et autres, ça n'a pas sa place ici. (même si tu es l'auteur du topic :excl: )

Au départ on ne parlait même pas de la Darky Custom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé ma ROM en KG1 française la semaine dernière et j'aimerais passer en 2.3.4. Lors de ce flash seul la partie PDA devait être indiquée mais sur cette KG6 la partie PHONE et CSC sont remplies.

Donc est-ce obligatoire de les mettre ?

Pour info, je suis en :

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Merci pour vos éclaircissements, car ça fait peu de temps que j'ai mon SII et j'ai encore un peu de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous vous pouvez faire des retours de l autonomie svp?

Niveaux autonomie elle est correcte.

Bonjour,

j'ai flashé ma ROM en KG1 française la semaine dernière et j'aimerais passer en 2.3.4. Lors de ce flash seul la partie PDA devait être indiquée mais sur cette KG6 la partie PHONE et CSC sont remplies.

Donc est-ce obligatoire de les mettre ?

Pour info, je suis en :

PDA: I9100XWKG1

PHONE: I9100XXKG1

CSC: I9100XEFKG2

Merci pour vos éclaircissements, car ça fait peu de temps que j'ai mon SII et j'ai encore un peu de mal :)

Tu fais ce qu'il est marqué sur le tuto et tous se passera bien. Le fichié est en 3 partie donc tu flash le PDA, PHONE, et le CSC si il n'y avais eu que un fichier tu aurais du flashé que le PDA.

Voila enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors installer ce matin, en 9h (de veille) j'ai utiliser environ 15% de la batterie.

Si vous pouvier regarder si vous aussi votre système android bouffe 50% de la batterie, parce que ça parait bizarre.

Deux screenshot pour vous ;).

En quoi c'est bizarre ?

Ta batterie consomme peu, et la majorité de la conso vient du système, seule chose qui reste en tache de fond quelque soit l'état du téléphone ...

Ce qui serait bizarre c'est de voir une appli consommer 50% alors que le téléphone n'est sensé rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute déjà posée mais les réponses sont quelque peu divergentes : si le téléphone a une ROM Bouygues, si l'on passe la ROM no wipe, cela va virer la surcouche Bouygues ou juste mettre à jour le système ? Ou bien ... tout pourrir et rendre le téléphone inutilisable ?

Edit : réponse à moi : tout marche bien navette. Ca vire la surcouche et y a pas de problème.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouveau dans la Galaxy, je me permets de vous demander pourquoi il n'est pas nécessaire d'utiliser le fichier pit présent dans l'archive?

Actuellement sur une Rom Orange KE2, il ne m'est pas nécessaire de le faire?

Si je dois / veux faire avec le pit, qu'est ce que ça change dans le tuto? Faut il que je coche Répartition ou autre?

Merci à vous! :)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super tuto

j'aurai juste une question

mon sg2 est dans cette configuration

pda :i9100bukg2

phone :i9100bukg1

csc :i9100sfrkg1

et je viens de telecharger sur samfirmware.com une rom avec 5 fichier dedans

CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5

KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5

u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit

donc j'ai bien relu tous les tutos

j ai bien :

pit ===>

u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit ( non obligatoire et non utile)

pda ===>

CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

modem == >

MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5

csc===>

GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5

DONC il me reste un fichier

peut on me confirmer a quoi sert se fichier

KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

et est ce que je peut flasher sans aucune crainte?

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC il me reste un fichier

peut on me confirmer a quoi sert se fichier

KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

et est ce que je peut flasher sans aucune crainte?

Merci :lol:

Salut

le fichier: KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

est le kermel d'origine qui te sert en cas de rootage de ton tél par un kermel custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est bizarre ?

Ta batterie consomme peu, et la majorité de la conso vient du système, seule chose qui reste en tache de fond quelque soit l'état du téléphone ...

Ce qui serait bizarre c'est de voir une appli consommer 50% alors que le téléphone n'est sensé rien faire

Merci d'avoir éclairer ma lanterne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des retours sur l'autonomie de la bête avec ce firmware ?

Question un peu hors sujet (désolé) : si je dois renvoyer le mobile à Orange pour SAV, existe t il le firmware / la rom Orange France pour remettre le mobile en l'état ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit retour sur la consomation batterie ( atention je suis sous la darky's ) !

La batterie tient bien en veille ( ne consome rien ) ainsi que en lecture mp3 je m'esplique pour aller au boulo je prend les transport en commun ( metro + Tram ) environ 20 min casque bluetooth je n'est pas perdu 1% en 20 min !

PAr contre en navigation internet ( wifi ou 3G ) et en jouant avec des jeux le téléphone surchaufe et c'est la degringolade !

Sinon aucun beug, sa nerame pas c'est super fluide :o seul bémole FC de certain jeux :'(.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le fichier: KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

est le kermel d'origine qui te sert en cas de rootage de ton tél par un kermel custom.

oki

donc il sert surtout a enlever le triangle jaune apres l'avoir rooté

MERCI :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette rom.

Je suis en phase de réinstallation de mes applications. A ma mauvaise surprise lorsque je lance des recherches pour les appli "Cyberplus" de la banque populaire ou "Battery notif", ben je trouve rien...

Je vais sur le net et utilise un QR code pour installer Cyberplus, et là j'ai un message "erreur serveur" sur l'Android Market.

N'ayant pas encore tout réinstallé, je vais peut être connaître le même problème avec d'autres appli...

Quelqu'un a ce type de problème? Une solution à m'apporter?

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...