Dages Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne fais qu'avertir. Il est évident que les détails sur les différentes roms doivent être discuté sur les topics concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 On aimerait bien voir ici les trucs qui ne concernent QUE le firmware stock KG6, (ok pour CF Root encore et les mods pour ce firmware), mais Darky, Criskelo et autres, ça n'a pas sa place ici. (même si tu es l'auteur du topic :excl: ) Au départ on ne parlait même pas de la Darky Custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut à tous vous pouvez faire des retours de l autonomie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexT'esRieur Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, j'ai flashé ma ROM en KG1 française la semaine dernière et j'aimerais passer en 2.3.4. Lors de ce flash seul la partie PDA devait être indiquée mais sur cette KG6 la partie PHONE et CSC sont remplies. Donc est-ce obligatoire de les mettre ? Pour info, je suis en : PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Merci pour vos éclaircissements, car ça fait peu de temps que j'ai mon SII et j'ai encore un peu de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut à tous vous pouvez faire des retours de l autonomie svp? Niveaux autonomie elle est correcte. Bonjour, j'ai flashé ma ROM en KG1 française la semaine dernière et j'aimerais passer en 2.3.4. Lors de ce flash seul la partie PDA devait être indiquée mais sur cette KG6 la partie PHONE et CSC sont remplies. Donc est-ce obligatoire de les mettre ? Pour info, je suis en : PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Merci pour vos éclaircissements, car ça fait peu de temps que j'ai mon SII et j'ai encore un peu de mal :) Tu fais ce qu'il est marqué sur le tuto et tous se passera bien. Le fichié est en 3 partie donc tu flash le PDA, PHONE, et le CSC si il n'y avais eu que un fichier tu aurais du flashé que le PDA. Voila enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut alors installer ce matin, en 9h (de veille) j'ai utiliser environ 15% de la batterie. Si vous pouvier regarder si vous aussi votre système android bouffe 50% de la batterie, parce que ça parait bizarre. Deux screenshot pour vous ;). En quoi c'est bizarre ? Ta batterie consomme peu, et la majorité de la conso vient du système, seule chose qui reste en tache de fond quelque soit l'état du téléphone ... Ce qui serait bizarre c'est de voir une appli consommer 50% alors que le téléphone n'est sensé rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Question sans doute déjà posée mais les réponses sont quelque peu divergentes : si le téléphone a une ROM Bouygues, si l'on passe la ROM no wipe, cela va virer la surcouche Bouygues ou juste mettre à jour le système ? Ou bien ... tout pourrir et rendre le téléphone inutilisable ? Edit : réponse à moi : tout marche bien navette. Ca vire la surcouche et y a pas de problème. Modifié 2 août 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hello, Nouveau dans la Galaxy, je me permets de vous demander pourquoi il n'est pas nécessaire d'utiliser le fichier pit présent dans l'archive? Actuellement sur une Rom Orange KE2, il ne m'est pas nécessaire de le faire? Si je dois / veux faire avec le pit, qu'est ce que ça change dans le tuto? Faut il que je coche Répartition ou autre? Merci à vous! :) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si tu veux te servir du fichier pit il faut que tu coches re-partion,mais ce n'est pas recommandé,et surtout inutile de s'en servir. Cela peut te briquer ton tél si la répartition du secteur de boot foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah d'accord! Merci pour l'info! Question bête, pourquoi fournir ce fichier s'il fait plus de mal que de bien à première vue? Moi et ma curiosité... :P Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnangel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour super tuto j'aurai juste une question mon sg2 est dans cette configuration pda :i9100bukg2 phone :i9100bukg1 csc :i9100sfrkg1 et je viens de telecharger sur samfirmware.com une rom avec 5 fichier dedans CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5 KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5 u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit donc j'ai bien relu tous les tutos j ai bien : pit ===> u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit ( non obligatoire et non utile) pda ===> CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 modem == > MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5 csc===> GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5 DONC il me reste un fichier peut on me confirmer a quoi sert se fichier KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 et est ce que je peut flasher sans aucune crainte? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 DONC il me reste un fichier peut on me confirmer a quoi sert se fichier KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 et est ce que je peut flasher sans aucune crainte? Merci :lol: Salut le fichier: KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 est le kermel d'origine qui te sert en cas de rootage de ton tél par un kermel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 En quoi c'est bizarre ? Ta batterie consomme peu, et la majorité de la conso vient du système, seule chose qui reste en tache de fond quelque soit l'état du téléphone ... Ce qui serait bizarre c'est de voir une appli consommer 50% alors que le téléphone n'est sensé rien faire Merci d'avoir éclairer ma lanterne :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 pda :i9100bukg2phone :i9100bukg1 csc :i9100sfrkg1 quel code entrez vous pour voir ça, d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 quel code entrez vous pour voir ça, d'ailleurs ? tu appel : *#1234# voila les autres codes référencés : http://samfirmware.com/samsungmobilecode.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Y a t il des retours sur l'autonomie de la bête avec ce firmware ? Question un peu hors sujet (désolé) : si je dois renvoyer le mobile à Orange pour SAV, existe t il le firmware / la rom Orange France pour remettre le mobile en l'état ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 De mon côté, avec mon utilisation habituelle : pas meilleure, pas pire. Mais toujours mauvaise... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 PEtit retour sur la consomation batterie ( atention je suis sous la darky's ) ! La batterie tient bien en veille ( ne consome rien ) ainsi que en lecture mp3 je m'esplique pour aller au boulo je prend les transport en commun ( metro + Tram ) environ 20 min casque bluetooth je n'est pas perdu 1% en 20 min ! PAr contre en navigation internet ( wifi ou 3G ) et en jouant avec des jeux le téléphone surchaufe et c'est la degringolade ! Sinon aucun beug, sa nerame pas c'est super fluide :o seul bémole FC de certain jeux :'(. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 De mon côté, avec mon utilisation habituelle : pas meilleure, pas pire. Mais toujours mauvaise... :mad: As tu essayer une wipe stat de ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le meilleur modem en 2.3.4 est le KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200044 Les Rom officiels en 2.3.4 sont sortis par KIES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui mais pour le bresil et la pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 la KG5 est sorti, selon SamFirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnangel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut le fichier: KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 est le kermel d'origine qui te sert en cas de rootage de ton tél par un kermel custom. oki donc il sert surtout a enlever le triangle jaune apres l'avoir rooté MERCI :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_rad Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer cette rom. Je suis en phase de réinstallation de mes applications. A ma mauvaise surprise lorsque je lance des recherches pour les appli "Cyberplus" de la banque populaire ou "Battery notif", ben je trouve rien... Je vais sur le net et utilise un QR code pour installer Cyberplus, et là j'ai un message "erreur serveur" sur l'Android Market. N'ayant pas encore tout réinstallé, je vais peut être connaître le même problème avec d'autres appli... Quelqu'un a ce type de problème? Une solution à m'apporter? Par avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.