nitroman59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous ! J'attends aussi des retour sur les lag, batterie, gps, FC ? Pour l'instant je suis en KE7 j'hésite à franchir le pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) c qoi le mote de passe Modifié 5 août 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 c qoi le mote de passe si t li tt tu vera c marké [troll inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et surtout un minimum de politesse n'écorche personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui merci de faire un minimum d'effort ! On est pas sur MSN ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je fais un petit retour de la ROM avec les différences constatées : Plus de latence pour l'allumage de l’écran (enfin jusqu’à mtn) Plus le problème de chargement dans la galerie. Autonomie limite incroyable, j'ai fait 1 heure de GPS avec Icoyote, 1 h de surf, youtube, beaucoup de SMS, plus de 1h d'appel il me reste 80%. Sinon très fluide même si je n'ai jamais eu de soucis avec ça :) Modifié 6 août 2011 par foxilliams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Y a t il des retours sur l'autonomie de la bête avec ce firmware ? Question un peu hors sujet (désolé) : si je dois renvoyer le mobile à Orange pour SAV, existe t il le firmware / la rom Orange France pour remettre le mobile en l'état ? Merci :D si tu es malin du dira rien a la connasse au téléphone et tu aura un sgs2 neuf. osef de la rom il vérifie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si malgré tout tu veux quand même revenir en Rom stock Orange, le firmware est dispo ici : Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellovack80 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonjour, désolé mais j'ai bien lu les 6 pages et je ne trouve pas la mot de passe ??? merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mot de passe : samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et comment on installe le firmware slvp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Et comment on installe le firmware slvp ? Merci Cherche un peu s'il te plait...... Question posée sans arrêt, les réponses ne manquent pas.... et même dans ce post ! Modifié 7 août 2011 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Cherche un peu s'il te plait...... Question posée sans arrêt, les réponses ne manquent pas.... et même dans ce post ! Ok et toi tu peux parler gentiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ok et toi tu peux parler gentiment! Je ne vois pas où il a été impoli, un peu sec peut être mais c'est vrai que les topics sont limites polués par ce genre de demande posé 100 fois et dont les réponses sont disponibles avec un minimum de recherche. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellovack80 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mot de passe : samfirmware.com ok ,cool, ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_rad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Voici mon retour après quelques jours d'utilisation: J'étais depuis longtemps en KE7 donc j'ai voulu tester une nouveau firmware histoire de changer et de voir si des améliorations allaient être de la partie. Niveau autonomie : Je vous donne une exemple concret de ma vie de tous les jours. Tous les matins j'ai un trajet d'une heure (RER + Métro) sur lequel je fais 50% environ avec la radio et 50% avec lecteur mp3. Sur ce trajet je me connecte sur Facebook et il m'arrive de lire des articles dur l'Express ou le Parisien. En KE7 la consommation était de l'ordre de 15 à 20%. En KG6 la consommation est maintenant de l'ordre de 5 à 10%. Je constate donc un vrai gain d'autonomie avec cette rom. De plus j'ai remarqué qu'elle était beaucoup moins gourmande en veille! Mon SGS2 est aussi fluide qu'avant, pas de soucis avec cette rom. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le fait de ne plus trouver sur le market l'application CYBERPLUS de la banque populaire qui me permettait de gérer mes comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tout comme pas mal de personnes ici, depuis le passage en KG6, une nette avancée a été faite sur la durée de vie de la batterie, avant, avec la ROM Bouygues de base, je tenais à peine la journée avec mon utilisation, mais maintenant, je tiens bien mieux toute la journée, avec une utilisation bien plus intensive. Mais aucune réactivité supplémentaire, je ne trouvais pas que ça marchait mal avant donc pas mieux maintenant. À vrai dire plutôt satisfait de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo58150 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je suis nouvelle ici alors 1000 excuses si la question a déjà obtenu une réponse mais j'ai beau lire et relire, je ne trouve pas de réponse :/ Pour faire court, j'étais en rom Bouygues avec version KE2, que j'ai flashé sans aucun souci pour une KE7 libre de toute surcouche opérateur! Mais je découvre ce tout dernier firmware qui me fait envie mais j'ai une question de grosse débutante qui veut pas se planter!! Ma version actuelle est 2.3.3 firmware KE7, puis-je sans risque suivre ce tuto et passer à la version 2.3.4 ou une autre manip est à réaliser avant? En clair, est-ce que je peux passer de ma 2.3.3 à cette 2.3.4 sans aucun souci? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peux sans souci passer sur cette 2.3.4 mais je te conseille un wipe du tèl avant... j'ai peur pour la version no wipe, si quelqu'un peut confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo58150 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci beaucoup pour ta réponse :) mais... euh... c'est quoi wipe et no wipe? Désolée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) wipe = remise à zéro du tel, tu perdras donc toutes tes applis ( la carte sd n'est pas touchée) no wipe = flasher par dessus l'existant. mais dans le cas d'un changement de version, j'ai peur que certaines applis rencontrent pas mal de souci L'idéal est de faire un wipe en mode recovery, comme décrit dans la plupart des tutos de flash, c'est ce qui est souvent conseillé avant toute chose.(étape 1 de ce tuto => ) Modifié 8 août 2011 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo58150 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Super merci à toi!! Donc, juste pour être sûre que j'ai tout bien compris, je suis le tuto que tu m'as mis, au moins pour la 1ère partie, puis ensuite dans Odin, au lieu de remplir avec les fichiers de la KG5, je remplis avec ceux de la KG6 présents dans le lien page 1 de cette discussion? *blonde inside* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tout à fait ça :) aucun souci pour toi si tu pars comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo58150 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Super merci beaucoup!!! Aller je me lance ;) je te tiens au courant!!! PS, en relisant, page 4, j'ai trouvé le tuto pour la KG6 version wipe donc cool j'ai même pas à jongler avec les 2 liens!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En effet, c'est encore mieux... Plus aucune raison de te tromper alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.