Kuraiba Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Un bon bullshit. La ROM est sûrement sortie pour que HTC se dédouane de ses responsabilités en faisant croire que le tel ne peut supporter Sense 2.1 du foutage de gueules quoi. Perso c'est simple mon prochain tel sera un Google avec eux au moins le subi sera fiable et durera un maximum de temps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Nyto : merci faudra que j'essayes ... J'en ai vu une en data2ext, faudra que je la voies de + près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 une autre ROM basée sur cette maj 2.3, avec Data2SD en plus B) : Supernova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu l'as essayé ? Elle donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu l'as essayé ? Elle donne quoi ? non pas encore installée. Pour le moment je tourne avec la gingerburst (GB 2.3.3 non officielle + sense 2.1) , qui utilise aussi data2SD. Il me reste 740 Mo de libre B), et c'est très fluide. La supernova apporte juste le root, et data2SD, histoire de s'affranchir des problèmes de mémoire du desire. Par contre, elle conserve le sense de base. C'est pour ça que j'hésite à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci. La gingerburst j'avais pas eu une super expérience ... Faudra que je ré-essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERTHY27 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello :) . Qu'y a-il comme RIL avec cette ROM RUU ? Merci pour vos réponses. Amicalement, Bye :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Une nouvelle version de Revolutionary est sortie, compatible avec le hboot de ce RUU. Tous ceux qui par mégarde ont flasher ce RUU peuvent maintenant essayer de rooter leur Desire ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pour rerooter le telephone apres avoir fait la mise à jour Revolutionary et S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Hello, petites questions: On peut installer cette update si son tel est root doit on effacer sa SD carte avant peut on faire un recovery -> restore par la suite si problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisto29 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la rom HTC 2.3 mais je n'arrive pas à voir la version de HBOOT de mon Desire... J'ai essayé en le démarrant avec le bouton volume bas rien, avec le bouton back pareil... Quelqu'un pourrait-il me dépanner? Y'a t'il des retours sur le re-rootage via Revolutionary? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la rom HTC 2.3 mais je n'arrive pas à voir la version de HBOOT de mon Desire... J'ai essayé en le démarrant avec le bouton volume bas rien, avec le bouton back pareil... Quelqu'un pourrait-il me dépanner? Y'a t'il des retours sur le re-rootage via Revolutionary? Merci d'avance! Salut Avec la nouvelle version de revolutionary tu peux repasser ton Desire en Root + S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je confirme, avec Revolutionnary tu peux rooter et S-Off si tu es en HBOOT 0.93 (Froyo) ou 1.02 (gingerbread) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisto29 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ok merci! Je vais tester ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de rooter avec revolutionary, puis installer la ROM jusque la aucun problèmes. Mais au reboot j'ai le BootLoop et ne peux appliquer le Boot-fix car il nécessite ClockWorld 3.0 (je suis en 4.0 avec le revolutionnary) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de rooter avec revolutionary, puis installer la ROM jusque la aucun problèmes. Mais au reboot j'ai le BootLoop et ne peux appliquer le Boot-fix car il nécessite ClockWorld 3.0 (je suis en 4.0 avec le revolutionnary) Quelle ROM as tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) pardon :) Rom du HTC Pyramid build HTC_pyramid_1.35.75.1 Sense 3.0 un boot fix est donné, mais par pour la 4.0 de clockWorld Modifié 24 août 2011 par THEBBOUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pardon :) Rom du HTC Pyramid build HTC_pyramid_1.35.75.1 Sense 3.0 http://forum.frandro...cm7r2datastock/ un boot fix est donné, mais par pour la 4.0 de clockWorld 1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) ) 2- Wipe Total 3- Flasher la Rom v7 et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash Stock_Users2) 4- Reboot As tu suivi l'étape 3, c'est à dire Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) ) 2- Wipe Total 3- Flasher la Rom v7 et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash Stock_Users2) 4- Reboot As tu suivi l'étape 3, c'est à dire Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM? Oui j'ai fait Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM, mais pas le Wipe en etape 2. Je retest et te dis. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ca ne change rien :( 1/ Wipe 2/ Installation Stock_User2 3/ Wipe 4/ Installation ROM Le tout sans reboot -> toujours le BootLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Ca ne change rien :( 1/ Wipe 2/ Installation Stock_User2 3/ Wipe 4/ Installation ROM Le tout sans reboot -> toujours le BootLoop As tu fait un wipe complet : - wipe cache ? - wipe data ? - wipe dalvik cache ? (dans advanced) Modifié 24 août 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) As tu fait un wipe complet : Wipe Factory Reset, WIpe Cache, Wipe Dalvik ? Je n'ais que wipe data/factory et wipe cache partition j'ai fait le 2 oui Je regarde dans advanced Modifié 24 août 2011 par THEBBOUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Désolé j'ai édité mon message entre 2 pour rajouter wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ca ne change rien, et j'ai peur d'avoir briké mon tel, je n'ai plus de bootloop, je reste coincé sur l'ecran blanc HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) fais un reset factory Modifié 24 août 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.