THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hum je ne trouve pas ou c'est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBBOUN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai reussi a installer cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Quelqu'un a gardé cette Rom? Ou tout le monde est parti sur des customs? Des retours sur l'utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai changé, je suis passé en custom rom depuis un petit plus d'un mois. J'ai pris celle qui est dans ma signature. Il a fallut attendre après une nouvelle version de revolutionary pour pouvoir rooter à nouveau le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, le RUU on l'applique directement ? rien a faire de particulier ? installer htc sync ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.