Aller au contenu

Commande groupée, qui est intéressé ?


sebbastou

Recommended Posts

Je suis en contact avec un vendeur sur Paris.

Tarifs :

- à l'unité --> 450€

- pour 2 --> 430€

- entre 3 et 5 --> 420€

- plus de 5 --> en attente

Il achète ses Nexus à une connaissance vivant aux US.

Il me semble assez honnête et fiable.

Point important :

Il ne peux pas avancer l'argent de la commande, il faut payer pour commander !!

Une rencontre est prévue prochainement sur Paris.

Avec une possible présentation d'un Nexus.

Je vous poste les quelques informations que j'ai eu par mail :

J'importe directement mes téléphones des Etats-Unis.

Le prix est bas car mon fournisseur les achètent en gros, et de plus le prix aux Etats-Unis est beaucoup moins cher.

De plus, j'ai décidé de me faire une petite marge, comparé aux autres vendeurs.

Si vous êtes intéressé par l'achat, voici comment se déroule la vente. 3 moyens de paiements sont acceptés:

Paiement via Paypal Verified:

1) Vous m'envoyez un mail pour me dire quel produit vous désirez acheter

2) Je vous indique son prix, ainsi que ça disponibilité en stock

ATTENTION: J'accepte uniquement les paiements des comptes Paypal VERIFIED !

3) Vous m'envoyez une photo (ou un screenshot) de votre compte Paypal afin que je vérifie bien qu'il soit VERIFIED (désolé mais c'est le seul moyen de le savoir, et c'est la seule garantie que je peux avoir)

4) Si tout est ok, je vous communique alors pour adresse Paypal pour procéder au paiement du produit

5) Une fois le transfert Paypal terminé, je passe commande auprès de mon fournisseur du produit en question

6) Celui-ci prend connaissance de ma commande et m'envoie le produit à mon domicile Parisien

7) 2 solutions s'offre à vous:

- une remise en main propre est possible sur Paris

- vous me donnez votre adresse postale et je vous l'envoi par la poste en colissimo

Paiement par Chèque Bancaire:

1) Vous m'envoyez un mail pour me dire quel produit vous désirez acheter

2) Je vous indique son prix, ainsi que ça disponibilité en stock

3) Vous me confirmez la volonté d'achat

4) Je vous indique à quel ordre le chèque doit être adressé ainsi que l'adresse postale auquel il doit être envoyé

5) Après réception de votre chèque et seulement après son encaissement, je passe commande auprès de mon fournisseur du produit en question

6) Celui-ci prend connaissance de ma commande et m'envoie le produit à mon domicile Parisien

7) 2 solutions s'offre à vous:

- une remise en main propre est possible sur Paris

- vous me donnez votre adresse postale et je vous l'envoi par la poste en colissimo

Paiement par Virement Bancaire:

1) Vous m'envoyez un mail pour me dire quel produit vous désirez acheter

2) Je vous indique son prix, ainsi que ça disponibilité en stock

3) Vous me confirmez la volonté d'achat

4) Je vous indique alors mon RIB ou IBAN pour que vous puissiez procéder au paiement

5) Vous me confirmez avoir fait le virement

6) Je vérifie sur mon compte que l'argent soit bien arrivé puis je passe commande auprès de mon fournisseur du produit en question

7) Celui-ci prend connaissance de ma commande et m'envoie le produit à mon domicile Parisien

8) 2 solutions s'offre à vous:

- une remise en main propre est possible sur Paris

- vous me donnez votre adresse postale et je vous l'envoi par la poste en colissimo

La livraison à mon domicile devrait prendre environ 1 semaine après le paiement.

Pour la garantie de recevoir votre produit, mis à part ma parole, nous pouvons faire,avant tout paiement, une rencontre sur paris, afin que vous me posiez toutes les questions que vous voulez, et que je vous signe une déclaration de vente, comme quoi je m'engage à vous vendre tel produit, à tel prix. Je peux même vous faire une photocopie de carte d'identité si vous le désirez.

Moi aussi j'ai plusieurs fois été victime d'arnaques, non seulement en tant qu'acheteur, mais aussi en tant que vendeur! Donc je comprend tout à fait votre crainte, c'est pourquoi je propose ce rdv afin de vous rassurer sur ma sincérité.

Je commence à peine les ventes donc je n'ai pas les moyen d'avancer le produit. C'est pour ça que je propose ce système.

Ce que l'on peut faire, c'est qu'avant tout paiement, on se rencontre sur paris, que vous me posiez toutes les questions que vous voulez, et que je vous signe une déclaration de vente, comme quoi je m'engage à vous vendre tel produit, à tel prix. Je peux même vous faire une photocopie de carte d'identité si vous le désirez.

Une commande groupée est bien entendu possible et plus le nombre de produit sera élevé, plus la réduction sera importante.

Pour les photos et la copie de la facture, j'en fais la demande à mon fournisseur, et dès que je l'ai, je vous les fais parvenir.

Qui est intéressé ?

- moi X2 voir +

- diouf

- piffio (à confirmer)

- bioeden (à confirmer)

- aepsilon34 (forum pointgphone)

- kartouche

- chipoun

- Unpassant

- zuul (à confirmer)

- xma (à confirmer)

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble trop beau pour être vrai.

Si il est prêt a rencontrer chaque vendeur avant chaque vente pour prouver de sa bonne fois, sa petite marge lui remboursera a peine le ticket de bus :D

Edit : potentiellement intéressé, mais pas pour la première vague

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a encore aucune info sûre concernant la dispo du Nexus en France.

J'espère d'ici fin février mais bon ...

C'est pour ça que je continues de me renseigner à côté !

D'ailleurs une rencontre est prévue.

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà : http://www.leboncoin.fr/vi/93866831.htm

Je suis actuellement en contact avec lui, et une de mes connaissances doit le rencontrer jeudi soir sur Paris.

Il me faudrait le nombre de personnes intéressées pour voir jusqu'à combien on peut faire descendre le prix.

En tout cas, c'est pour l'instant le contact le + honnête que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à privilégier le post nommé "Points de vente" pour choisir votre vendeur.

Lien : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380

Si vous ne vous sentez pas de le commander en importation, vous pouvez passer par des sites français (liste disponible avec avis sur le lien donné précédemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450€ c'est le max avec ce vendeur, je peux peut-être faire baisser le prix avec une commande de groupe.

C'est l'objet de ce topic d'ailleurs.

Pour l'instant je ne suis pas encore sûr à 100% de sa fiabilité, mais je me renseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu exactement à la même annonce pour 3 Nexus.. mais celui-ci annonce qu'il ne peut pas avancer les fonds, donc il faut le payer avant pour qu'il lance la commande... et personnellement ce type de manip, c'est plutôt risqué.

(pour prouver sa bonne foi il veut filer une copie de sa CNI et une lettre manuscrite >> en gros ... aucune preuve :P)

Je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...