Aller au contenu

Commande groupée, qui est intéressé ?


sebbastou

Recommended Posts

faite gaffe quand même.

le prix du nexus one est de 529$ + 50$ de taxe (+/- suivant l'état de commande, mais cette taxe est inévitable)

=> 580$

le cours de leuro est actuellement de 1 euro = 1.33$

le prix du telephone set alors de 436 euro.

une vente de 450 euro veut dire une marge de 14 euro.

maintenant il a peut etre un tarif préférentiel de la part de google (ce que je ne crois pas ...)

Si c est le cas alors c est un professionnel, et il n a pas le droit de vendre en france en contournant la taxe francaise.

=> c'est illégale, et risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une annonce sur ebay d'un mec a côté de chez moi qui propose son Nexus a 450€

Quand je lui demande [color=red]pkoi[/color] il le vends il me réponds : J'ai deja un iphone (alors [color=red]pkoi[/color] t'as acheter un N1 ?)

Deuxieme mail quand je lui demande de se rencontré pour voir la bête... dans les 2min je reçois un email me disant : Dsl il est vendu...

Etrange !

Pour moi ça sentait l'arnaque...

Aujourd'hui un N1 seul a moins de 550€ ca me parait louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y'a pas de miracle. actuellement pour avoir un nexus :

- soit tu passes par MyUS/Shipito et tu te "trompes" (a tes risques et périls) en déclarant la valeur du colis lorsque tu te le fait envoyer par fedex (ça revient effectivement à 430~450€),

- soit tu passes par des gens qui ont fait la manip ci-dessus et qui prennent leur com' au passage (ça c'est les annonces à 550 €).

- soit tu achetes par des boutiques qui font les choses correctement (600€ et des brouettes).

donc 450€ à un vendeur qui livre en france, j'y crois pas du tout.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai aussi contacté ce vendeur.

Il m'a dit qu'il recevrait une commande pour un client d'ici quelques jours, je lui ai demandé des photos des téléphones si possible avec une feuille sur laquelle est inscrit mon adresse mail.

On serra plus ou moins fixé.

Si ça s'avère fiable, tu peux me dire quel genre de prix tu peux obtenir avec la CG ?

Je peux être intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis régulièrement en contact avec ce vendeur sur gmail et gtalk.

Je pense qu'on en saura + jeudi soir, car j'ai une connaissance qui doit le rencontrer sur Paris.

Si la commande des 2 Nexus est arrivée (d'après lui elle est partie hier des US), il amènera la boite pour prouver son honnêteté.

Concernant les prix, il m'a dit 430€ pour 2 et 420€ pour une commande entre 3 et 5. Pour + de 5, il faut qu'il voit avec son fournisseur car il ne peux en avoir que 5 par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te le confirmer à 100%.

Perso, j'ai un très bon contact avec lui et le rdv de jeudi soir permettra de se confirmer ou non se ressenti.

De plus, la présentation de la boite du Nexus lors de ce rdv pourra augmenter sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non pas de kidnapping ! :D

En fait, la rencontre n'a pas encore eu lieu car il y a eu de soucis de paiement avec un compte Paypal et la personne n'a pas encore reçu le colis destiné au client.

Il a préféré décaler la rencontre lorsqu'il aura reçu les Nexus pour en amener un.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...