Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux


Recommended Posts

cf-root et speedmod effectué avec succès ;) lol oh que oui merci, je commencais a en vouloir toujours plus, limite flasher d'autres Rom etc juste pour le plaisir, mais la je suis calmé, j'essai de récupérer mes appli, SMS et contacts, et je ne touche pu JAMAIS a sa sauf si gros changement et sur ! ^^ merci baboulinet (j'ai l'impression de ma repeter) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible cette Rom + Kernel + Pack+ !!!!

J'ai clairement l'impression d'avoir un nouveau téléphone : plus réactif, plus design et j'ai l'impression que ça consomme nettement moins de batterie.

Un seul petit bémol : malgré le fix sensor, je trouve que le réglage auto de la luminosité n'est pas au top. Dans certaines circonstances, notamment en lumière artificielle, l'écran est tout le temps hésitant entre 2 intensités de luminosité (ça change toutes les 7 secondes, un truc du genre). Vraiment curieux !!!

Sinon, simple question sur le tuto : il n'est pas préconisé de faire de factory reset. Est-ce délibéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut on passer apres avoir flashé la jvr, a l'installation de speedmod sans installer le kernel CFROOT ?

Merci

Bonjour,@tous,

Oui,mais aprés si tu décides d'installer CF Root plus tard,tu risques d'avoir un problème de root.

Sinon en installant CF Root,puis SpeedMode,aucun problème.

Modifié par Bernard42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai longuement hésité à flasher mon galaxy, mais j'ai sauté le pas hier soir et franchement...ce tuto...c'est de la balle ! Merci à son auteur.

J'ai suivi à la lettre et tout fonctionne parfaitement. Enfin, presque tout. J'avais sauvegardé mes apk et j'ai réussi à réinstaller quelques applications (et oui, ce qu'il y a de bien, c'est que du coup, on fait un peu le ménage !).

Bref, pour d'autres applications, cela me répond : "application non installée". Je me suis dit, c'est pas grave, direction le market et là ... je peux surfer, voir, lancer le téléchargement, mais quelque soit l'appli téléchargée, j'ai toujours le même message : "Echec du téléchargement".

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

@+

Rical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...