Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux


Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais mis une rom JPM nue il y a un an mais mon galaxy commençait à laguer très fort ces derniers temps. J'ai vu ce tuto : chouette je fonce

J'ai rooté mon bouzin, j'ai fait une belle sauvegarde avec titanium backup. J'ai récupéré ma sauvegarde sur dd. J'ai un peu oublié de récupérer l'ensemble des fichiers de ma sd interne et je l'ai formatée... Là je me suis dit que j'aurais mieux fait de commencer par attendre demain d'être mieux réveillé pour faire cette manipulation.

Bon tant pis j'avance et je réinstallerai au fur et à mesure...

Mais....

J'ai honte mais j'ai pas trouvé comment extraire la rom du fichier rar principal. J'ai bien vu un membre dire que le mot de passe était devant ses yeux. Mais devant les miens, y a que le vide sidéral d'une journée laborieuse.

Une bonne âme pour me donner un indice ? Peut-être qu'aux devinettes je m'en sortirai mieux !

Sinon je mettrai la dernière nue mais bon... un galaxy qui lague plus (ou moins), cela me plairait bien...

Modifié par Mahamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot de passe en première page mais, effectivement, pas dans le tuto... samfirmware.com

Merci !

Tuto suivi avec succès. Merci à son auteur.

De nouvelle fonctionnalités sympa (menu élaboré à l'appui long du bouton Power par exemple). Il ne reste plus qu'à tester, utiliser pour voir la réactivité du machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom il y a quelques temps déjà et globalement elle fonctionne très bien.

J'ai juste un souci au niveau de la gestion de la batterie lorsque la connexion de donnée est active. Je m'explique : si je coupe la connexion de donnée, la batterie tient 3 j à l'aise mais si je la laisse ou lorsque je la remets, j'ai une chute vertigineuse de la batterie limite à voir les chiffres défilés. Je n'ai pas de widget qui se mette à jour sur les bureaux (style Facebook) , j'ai juste la météo et c'est toutes les 4 heures.

J'avais la rom juste avant (celle des seigneurs ^^) et il n'y avait pas ce phénomène là.

Donc, es ce que quelqu'un a eu ce souci ou pas? Es ce qu'en remplaçant le modem par un autre (lequel?), j’aurais une consommation moindre lorsque j'utilise la connexion de donnée? une autre idée?

Je suis tout ouïe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

retour d"expérience après 3 semaines d'utilisation !

Du mieux niveau batterie mais j'ai beaucoup plus de bug qu'avant même après application du patch XDA pour le bug de la partie téléphone !

des "force close" et des ralentissement pour quitter les appli comme opéra :(

Avez vous les mêmes souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...