Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux

Recommended Posts

Bonjour,@tous,

Oui,mais aprés si tu décides d'installer CF Root plus tard,tu risques d'avoir un problème de root.

Sinon en installant CF Root,puis SpeedMode,aucun problème.

j'ai dit une betise :emo_im_undecided: ! je parlais du semaphore. A priori je l'avais installé directement derrière une JVR et ça avait fonctionné (root etc..)

Merci

Merci Toutoune28 pour cette réponse.

En faite, mon impatiente était plus forte. J'ai effectué un factory reset. Tout est rentré dans l'ordre.

En y repensant, quand j'ai flashé, j'ai du, lors du premier redémarrage, zapper l'étape de synchro avec mon compte google. Bien que j'ai configuré mon compte a posteriori, cela n'a pas fonctionné.

Maintenant je suis content, mon tél est une bête de course !!!

Encore merci à l'auteur du tuto et à toi.

Tchusss.

Rical

depuis le temps y a pas eu un Kernel SpeedMod qui bug pas sur le root? sa évite le cf-root qui fait perdre les son de démarrage.. merci d'avance pour la réponse et si c'est la cas une ptite maj du tuto serai cool j’hésite entre la JVQ et JVR ce point me fait pencher en faveur de la JVQ.

depuis le temps y a pas eu un Kernel SpeedMod qui bug pas sur le root? sa évite le cf-root qui fait perdre les son de démarrage.. merci d'avance pour la réponse et si c'est la cas une ptite maj du tuto serai cool j’hésite entre la JVQ et JVR ce point me fait pencher en faveur de la JVQ.

Bonjour,@ tous,

Mets la JVR et pour le son de démarrage,il y a un correctif à installer

et c'est top.Tu install Cf-Root et SpeedMode ensuite,si tu fais l'inverse,

tu auras des problèmes de root.

Bonjour,@ tous,

Mets la JVR et pour le son de démarrage,il y a un correctif à installer

et c'est top.Tu install Cf-Root et SpeedMode ensuite,si tu fais l'inverse,

tu auras des problèmes de root.

oui sa je l'avait compris mais bon si on peut mettre le speedmod qui root comme y faut des le début c'est un gain de temps... m'enfin si y a pas de meilleur moyen ^^

eh J'ai quelque question su je mets le kernel speedmod K15I t10 Il n'y a pas de probleme ?? Suis-je obliger de passer par le CF-Root ?

Merci :D

Ps : je suis actuellemment en JVQ

Bonjour,@ tous,

Non,tu n'es pas "obligé",mais tu n'auras pas le root,à moins que tu l'obtiennes avec un autre logiciel.

Merci,

En faite je voulais dire obligé de mettre le CF root pour etre root justement xD.

Par contre je ne comprend pas quans j'ai fais la JVQ j'ai pas mis de CF-Root ? Pourtout j'ai.bien tout les droit SU ?

Et j'ai jamais entendu parler de galican, Vous.le trouver comment ?

Sa fais un packet de question xD

Merci de votrai

En fait maintenant le speedmod ne root plus a partir de JVR c'est pour ça qu'il faut mettre le cf-root (ou autre d'ailleurs) !!

Par galacan tu veux dire Galaxian ??

Oui je parle bien de se kernel :)

Et j'ai un question pourquoi pour le spica on peut flasher les rom en 1 package depuis le recovery et pour les S on peut pas ?

Et aussi pour le CF-root juste je flash ensuite je reflash DIRECT sans rien faire par dessus le Speed mod (K15I t10) et c'est bon ?

je me suis lancé, passage en 2.3.4 JVR sans soucis

je rencontre juste le problème de drain de batterie en charge.

genre je le branche il se recharge (m'affiche 100%), je vais l'utilisé deux heures en restant brancher (wifi, jeux..) je débranche et paf il m'affiche 78%

j'ai déjà vu plusieurs post a ce propos mais pas réussi a retrouvé où, je souhaite donc savoir si il y a une solution par rapport a sa, car c'est assez embêtant sa m'arrive souvent d'utilisé le tel et lorsque j'ai plus beaucoup de batterie je le branche, mais si il continue a se décharger c'est embêtant..

Merci d'avance, pour un retour sur ce soucis.

PS: oui au passage j'ai installer le pack +, j'ai bien le lockscreen et batterie mod % mais pas le CRT? c'est normal?

Modifié par Hydromel

Je ne sais pas si il y a un fix mais il suffit de le débrancher et le re-brancher !!

oui c'est une solution, pas grave sa empêche pas l'utilisation du tel.

en tout cas cette JVR niveau batterie wahouu, 2jours depuis la dernière charge et je suis a 60% avec une utilisation non intensive, un peu de wifi, jeux, et de musique. je suis bluffer.

Après plusieurs semaines d'utilisation de cette JVR, je constate quelques plantages récurrents qui viennent ternir le beau tableau du début : applis qui se mettent en erreur et du coup qui se ferment, plantage après un appel (marginal), bluetooth qui déconne après un appel en bluetooth justement...

Bref, je le reboote assez souvent, ce que je faisais très rarement en 2.2...

A voir si cela perdure. Si c'est le cas, ça me poussera à passer en JVS !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...