toutoune28 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 essaye d'installer le dernier market déjà. sinon essaye le market en mode web pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour,@tous, Oui,mais aprés si tu décides d'installer CF Root plus tard,tu risques d'avoir un problème de root. Sinon en installant CF Root,puis SpeedMode,aucun problème. j'ai dit une betise :emo_im_undecided: ! je parlais du semaphore. A priori je l'avais installé directement derrière une JVR et ça avait fonctionné (root etc..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rical Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci Toutoune28 pour cette réponse. En faite, mon impatiente était plus forte. J'ai effectué un factory reset. Tout est rentré dans l'ordre. En y repensant, quand j'ai flashé, j'ai du, lors du premier redémarrage, zapper l'étape de synchro avec mon compte google. Bien que j'ai configuré mon compte a posteriori, cela n'a pas fonctionné. Maintenant je suis content, mon tél est une bête de course !!! Encore merci à l'auteur du tuto et à toi. Tchusss. Rical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard42 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai dit une betise :emo_im_undecided: ! je parlais du semaphore. A priori je l'avais installé directement derrière une JVR et ça avait fonctionné (root etc..) Merci Avec Semaphore,c'est vraie,pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Avec Semaphore,c'est vraie,pas de problème. Merci ! je lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Arrivée de la JVS en vue B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 depuis le temps y a pas eu un Kernel SpeedMod qui bug pas sur le root? sa évite le cf-root qui fait perdre les son de démarrage.. merci d'avance pour la réponse et si c'est la cas une ptite maj du tuto serai cool j’hésite entre la JVQ et JVR ce point me fait pencher en faveur de la JVQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard42 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 depuis le temps y a pas eu un Kernel SpeedMod qui bug pas sur le root? sa évite le cf-root qui fait perdre les son de démarrage.. merci d'avance pour la réponse et si c'est la cas une ptite maj du tuto serai cool j’hésite entre la JVQ et JVR ce point me fait pencher en faveur de la JVQ. Bonjour,@ tous, Mets la JVR et pour le son de démarrage,il y a un correctif à installer et c'est top.Tu install Cf-Root et SpeedMode ensuite,si tu fais l'inverse, tu auras des problèmes de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour,@ tous, Mets la JVR et pour le son de démarrage,il y a un correctif à installer et c'est top.Tu install Cf-Root et SpeedMode ensuite,si tu fais l'inverse, tu auras des problèmes de root. oui sa je l'avait compris mais bon si on peut mettre le speedmod qui root comme y faut des le début c'est un gain de temps... m'enfin si y a pas de meilleur moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Heu ... excusez moi de vous demander pardon mais ça te dirait pas de faire la même chose pour le Galaxy S2 ? Quand je vois l'efficacité de ton tuto sur le Galaxy S de ma mère, je suis presque jaloux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La formule est magnifique ! Mais pour faire un tuto faut déjà posséder le dit téléphone, peut être que si tu demandais un tuto section GS2 y aurait plus de chance que quelqu'un en crée un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 eh J'ai quelque question su je mets le kernel speedmod K15I t10 Il n'y a pas de probleme ?? Suis-je obliger de passer par le CF-Root ? Merci :D Ps : je suis actuellemment en JVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard42 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 eh J'ai quelque question su je mets le kernel speedmod K15I t10 Il n'y a pas de probleme ?? Suis-je obliger de passer par le CF-Root ? Merci :D Ps : je suis actuellemment en JVQ Bonjour,@ tous, Non,tu n'es pas "obligé",mais tu n'auras pas le root,à moins que tu l'obtiennes avec un autre logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci, En faite je voulais dire obligé de mettre le CF root pour etre root justement xD. Par contre je ne comprend pas quans j'ai fais la JVQ j'ai pas mis de CF-Root ? Pourtout j'ai.bien tout les droit SU ? Et j'ai jamais entendu parler de galican, Vous.le trouver comment ? Sa fais un packet de question xD Merci de votrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En fait maintenant le speedmod ne root plus a partir de JVR c'est pour ça qu'il faut mettre le cf-root (ou autre d'ailleurs) !! Par galacan tu veux dire Galaxian ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptimax25 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Winrar demande un mot de passe pour accéder aux fichiers mais où trouver ce mot de passe ? Je pense qu'il doit être sous mes yeux, mais je vois pas du tout où. En fait j'ai trouvé :) Modifié 14 septembre 2011 par Ptimax25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En fait maintenant le speedmod ne root plus a partir de JVR c'est pour ça qu'il faut mettre le cf-root (ou autre d'ailleurs) !! Par galacan tu veux dire Galaxian ?? Oui je parle bien de se kernel :) Et j'ai un question pourquoi pour le spica on peut flasher les rom en 1 package depuis le recovery et pour les S on peut pas ? Et aussi pour le CF-root juste je flash ensuite je reflash DIRECT sans rien faire par dessus le Speed mod (K15I t10) et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Arrivée de la JVS en vue B) Tu as une date approximative stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as une date approximative stp ? :) déjà dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) je me suis lancé, passage en 2.3.4 JVR sans soucis je rencontre juste le problème de drain de batterie en charge. genre je le branche il se recharge (m'affiche 100%), je vais l'utilisé deux heures en restant brancher (wifi, jeux..) je débranche et paf il m'affiche 78% j'ai déjà vu plusieurs post a ce propos mais pas réussi a retrouvé où, je souhaite donc savoir si il y a une solution par rapport a sa, car c'est assez embêtant sa m'arrive souvent d'utilisé le tel et lorsque j'ai plus beaucoup de batterie je le branche, mais si il continue a se décharger c'est embêtant.. Merci d'avance, pour un retour sur ce soucis. PS: oui au passage j'ai installer le pack +, j'ai bien le lockscreen et batterie mod % mais pas le CRT? c'est normal? Modifié 19 septembre 2011 par Hydromel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le truc c'est que samsung a fait sur GGB un truc qui arrête la charge à 100% et donc si tu l'utilise ensuite c'est comme si il était débranché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ahh ... :emo_im_lips_are_sealed: mais y a bien une solution pour empêcher cela? un fix ? déjà une grosse déception de GGB, c'est option est propre a GGB ou a Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je ne sais pas si il y a un fix mais il suffit de le débrancher et le re-brancher !! Je crois que c'est du made in samsung mais d'autre te confirmerons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je ne sais pas si il y a un fix mais il suffit de le débrancher et le re-brancher !! oui c'est une solution, pas grave sa empêche pas l'utilisation du tel. en tout cas cette JVR niveau batterie wahouu, 2jours depuis la dernière charge et je suis a 60% avec une utilisation non intensive, un peu de wifi, jeux, et de musique. je suis bluffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Après plusieurs semaines d'utilisation de cette JVR, je constate quelques plantages récurrents qui viennent ternir le beau tableau du début : applis qui se mettent en erreur et du coup qui se ferment, plantage après un appel (marginal), bluetooth qui déconne après un appel en bluetooth justement... Bref, je le reboote assez souvent, ce que je faisais très rarement en 2.2... A voir si cela perdure. Si c'est le cas, ça me poussera à passer en JVS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.