FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour le téléphone qui bug il y a plein de fix sur XDA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu as constaté les mêmes bugs que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui mais tout le monde (ou presque) les a mais moi utilisant une custom ROM le fix y est intégré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 OK. Dernière question : aurais-tu un lien qui centralise les différents fixs pour la rom proposée dans ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non mais sur XDA il y en a plein je peux te mettre un lien d'un si tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Non mais sur XDA il y en a plein je peux te mettre un lien d'un si tu veux !! OK, merci beaucoup pour ce lien. Ca va être compliqué avec mon anglais limité, mais je vais essayer ;) Encore merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) De rien mais c'est assez simple normalement il faut l'appliquer via le recovery modifié que tu a sur tous les Kernels !! Par contre il faut regarder si c'est une version deodexed ou odex !! Modifié 27 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahamar Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'avais mis une rom JPM nue il y a un an mais mon galaxy commençait à laguer très fort ces derniers temps. J'ai vu ce tuto : chouette je fonce J'ai rooté mon bouzin, j'ai fait une belle sauvegarde avec titanium backup. J'ai récupéré ma sauvegarde sur dd. J'ai un peu oublié de récupérer l'ensemble des fichiers de ma sd interne et je l'ai formatée... Là je me suis dit que j'aurais mieux fait de commencer par attendre demain d'être mieux réveillé pour faire cette manipulation. Bon tant pis j'avance et je réinstallerai au fur et à mesure... Mais.... J'ai honte mais j'ai pas trouvé comment extraire la rom du fichier rar principal. J'ai bien vu un membre dire que le mot de passe était devant ses yeux. Mais devant les miens, y a que le vide sidéral d'une journée laborieuse. Une bonne âme pour me donner un indice ? Peut-être qu'aux devinettes je m'en sortirai mieux ! Sinon je mettrai la dernière nue mais bon... un galaxy qui lague plus (ou moins), cela me plairait bien... Modifié 29 septembre 2011 par Mahamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Mot de passe en première page mais, effectivement, pas dans le tuto... samfirmware.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahamar Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Mot de passe en première page mais, effectivement, pas dans le tuto... samfirmware.com Merci ! Tuto suivi avec succès. Merci à son auteur. De nouvelle fonctionnalités sympa (menu élaboré à l'appui long du bouton Power par exemple). Il ne reste plus qu'à tester, utiliser pour voir la réactivité du machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom il y a quelques temps déjà et globalement elle fonctionne très bien. J'ai juste un souci au niveau de la gestion de la batterie lorsque la connexion de donnée est active. Je m'explique : si je coupe la connexion de donnée, la batterie tient 3 j à l'aise mais si je la laisse ou lorsque je la remets, j'ai une chute vertigineuse de la batterie limite à voir les chiffres défilés. Je n'ai pas de widget qui se mette à jour sur les bureaux (style Facebook) , j'ai juste la météo et c'est toutes les 4 heures. J'avais la rom juste avant (celle des seigneurs ^^) et il n'y avait pas ce phénomène là. Donc, es ce que quelqu'un a eu ce souci ou pas? Es ce qu'en remplaçant le modem par un autre (lequel?), j’aurais une consommation moindre lorsque j'utilise la connexion de donnée? une autre idée? Je suis tout ouïe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, retour d"expérience après 3 semaines d'utilisation ! Du mieux niveau batterie mais j'ai beaucoup plus de bug qu'avant même après application du patch XDA pour le bug de la partie téléphone ! des "force close" et des ralentissement pour quitter les appli comme opéra :( Avez vous les mêmes souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 De mon coté, j'ai toujours des lag et la batterie se vide aussi rapidement qu'avant en tout cas. C'est loin d'être un smartphone qui en jette... :( Que faire donc ? Passer à une autre version et un autre kernel ? j'avais installé le kernel galaxianEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Essaye la JVT, elle a de bon retoure, ou passe sur une custom. Faut voir aussi que tu ais le bon modem, j'ai vu je ne sais plus ou que ça peux bouffer une batterie monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.