sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Voilà mon thème remodifié enfin disponible !!! Les nouveaux icônes y sont incorporés !!! Si vous avez des problèmes avec le thème, des choses étranges que vous remarquez ou des requêtes spéciales, faites-moi en part je verrai ce que je peux faire ;) Voilà, en gros ce qu'il y a à dire. Ah oui, j'ai lassé le thème à l'ancien format pour ceux qui voudraient faire leurs propres modifications ;) PS : coming il y a un m en trop je sais ;) PS2 : Pour le sondage le parce que et le pigeon sont parce que j'avais envie et je suis totalement d'accord avec le fait que ça ne sert à rien. Mais comme on dit souvent chez nous, ce qui ne sert à rien est indispensable ;) Preview de la release 3.0 : ---------------------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD THEME ICONES EN VRAC Modifié 24 décembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) CHANGELOG : Version Beta1 Bootanim : nexus s Contacts Deskclock Launcher MMS Phone Sidekick Systemui Thememanager Gmail Miuiplayer Font : CaviarDreams Framework Icônes : Aeolus + autres Lockscreen Version 1 Nouvaux icônes Nouveau framework ajout du widget musique sur le lockscreen Modification bulle notification Version 2 Modification framework Menus gris foncé/noir Nouvelle interface sms Nouveaux tiks bureau Nouveau dock /! PLUS D'ICONES Version 2.9.2 Ajout d'icônes framework changement dock changement barre de notification déroulante ajout fonds de pages modifications mineures application musique Version 2.9.12 Ajout des icônes au pack Version 2.9.26 Ajout d'icônes pofinage application sms modif framework Version 2.10.19 Ajout des icônes demandés Version 2.11.21 Ajout d'icônes Modification d'icônes Ajout d'un dossier d'icônes en vrac Version 3.0 Nouvelle horloge analogique modification mineure de thème manager modification des icônes de notification (gmail, USB, debug) ajout d'icônes nouveau lockscreen Version 3.1 - nouveaux icônes - nouvelle icône de dossier Modifié 24 décembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Quand l'optimus black aura miui , je le prendrai ton thème c'est tout ce que j'aime ;) Continue il es bien partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci Spike ;) Je viens de faire des bonnes modifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'attends avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 il est download sur le premier poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ok super joli vraiment très beau continu! tu utilises launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci :) Non j'utilise je launcher d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah ok et comment tu fais pour avoir un trait bleu en dessous de ta barre de notif et avoir une autre barre de notif avec des icones différents aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pour ça il faut modifier le framework et le systemui, tu as juste à mettre ce que tu veux à la place que ceux d'origines et c'est bon. Pour la barre bleue, elle fait partie de ma statusbar, mais là il faut modifier un fichier 9.png et ça deviens un peu plus compliqué il faut le sdk android et eclipse, un logiciel d'édition d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Après une petite discussion avec Yuri qui a entièrement raison sur ses propos, arrêt (momentané) de la distribution le temps de faire quelques modifications qui s'imposent grandement ;) - Changement de tous les icônes (droits) - changement de beaucoup d'éléments system et framework Je ferai signe quand les changements seront opérationnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya plus de lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est marqué sur le commentaire juste au dessus... Il a des modifications à faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Joli travail, pressé de pouvoir le tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 eclipse, un logiciel d'édition d'applications. eclipse est un sdk java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ah excuse moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Très joli ! Bravo :) Pas moyen de refiler ton ancien thème.. j'aimerai vraiment testé, les icones du lock sont juste magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ton thème est très beau, mais je préfère la couleur que tu as sous la barre dans le premier screen, j'ai hâte que miui soit entièrement portée sur SGS 2 pour pouvoir avoir ce thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @ Dago : je vais essayer de faire un thème avec juste le lock en attendant de finir le complet ;) <div><br></div><div>Edit : Voilà ;) http://www.mediafire.com/?ljhqtysma4v5bm4</div> Modifié 4 août 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Rooo mais ça me soule l'édition marche pas chez moi ça me fait des trucs bizarres !!! Bon Dago voilà le thème du lockscreen quand même ;) http://www.mediafire.com/?ljhqtysma4v5bm4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Version 2 : http://www.mediafire.com/?p6lbb7epw1aq5li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonsoir GST étant fidèle à ma rom coredroid depuis trop de temps, j'aimerai passé sur rom miui, et j'avoue que ton thème ( et avant celui de YURI,?? fini??) sont des arguments favorables donc, sur quelle version de MIUI ton thème est applicable? ( j'ai un dhd ) et un fichier mtz c'est comme un zip? j'ai skinné pas mal sur launcherpro (quelques créas sur xda) mais là sur MIUI, est ce très différent? (j'aimerai m'y mettre) merci et bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ( et avant celui de YURI,?? fini??) ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas mal ton theme, GST ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.