Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

ok donc c'est normal, la plupart des fonds d'écrans sont avec une résolution de 480x800, mais le Defy a une résolution de 480x854 ...

Ce qui fait que les fonds d'écrans spécifiques ne sont plus calés ...

Il faut donc chercher celui ci avec la bonne résolution ...

Il te faut donc un wallpaper d'une dimension de 960x854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, c'est qu'en fait je bosse pas mal en ce moment et l'ordi est un peu mis de côté malheureusement ... mais quand je peux je fais 2 ou 3 icônes, je rajoute quelques trucs ;)

Pour le wall si il n'est pas assez grand tu les as en grande taille dans ma dropbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GST,

Alors pour t'es icônes, si tu veux toujours compléter ta collection, je te mets les noms des applications que j'utilise :

ebuddy -> com.ebuddy.android-1.apk

NFL' 11 -> com.gotv.nflgamecenter.in.lite-1.apk

NFL Fantasy -> com.nfl.fantasy-1.apk

NFL Rush Pick EM -> com.nfl.pickem-1.apk

SFR TV -> com.sfr.android.mobiletv-1.apk

SFR Mon Compte -> com.sfr.android.mocompte-1.apk

Cut Rope -> com.zeptolab.ctr.paid-1.apk

Je rajouterais surement des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes icônes sont vraiment super. Juste une petite remarque pour la série d'icône NFL

Je pense que pour les icônes NFL Fantasy et NFL Game Pass et NFL Pick EM tu devrais faire la même chose. C'est à dire reprendre l'icône de NFL Fantasy et garder cette basse pour faire le Game Pass et le Pick EM dans la même police avec la même écriture etc..

Qu'est ce que tu en pense ? J'ai été assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GST pour ces nouvelles icônes !

Sinon histoire de compléter certaines de mes applications qui sont pour l'instant sans icône, j'en voudrais bien pour les applications Espace Client et TV de Bouygues Telecom :

fr.bouyguestelecom.ecm.android
fr.bouyguestelecom.tv.android

Si tu as le temps bien sur, ça ne presse pas ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pas de soucis ;)

Je bosse en même temps sur l'appli de launcher pro pour partager le thème à ceux qui n'ont pas MIUI et franchement ... je galère xD

Il y a que 7 icônes qui s'affichent sur launcher pro (au lieu de 143 xD ), le reste c'est ceux d'origine ... Je galèèèèère xD

Donc si des gens s'y connaissent un peu je suis preneur de tout conseil !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...