Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

ca a vraiment l'air d'être un superbe theme dommage que le Wildfire ne soit pas compatible Miui lol

du coup si ca ne t'ennuie pas grand sir tagada je prend quand même mais pour les icônes :P

Mais je persiste il est vraiment superbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gst, vu que ton theme est vraiment magnifique, je voulais te demander si je pouvais l'integrer a un theme pour cm 7 ( pas dispo tout de suite ) et au cas ou tu ne veut pas le deploiement de tes icones je les changeraient avant de deployer l'apk .

Merci d'avance :)

ps; j'en modifie certains je vous en feraient pars pour les interesser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant obtenu un Acer Liquid il y a deux jours, je l'ai passé sous rom Miui (après tout, on va pas ce géner ^^) et j'utilise donc ton thème.

Et bien franchement, je tiens à te remercier d'avoir fait du travail de si bonne qualité (même si il manque un icone ou deux, par exemple Foursquare ou Sound Hound).

Mais il est vraiment magnifique et très complet.

Chapeau bas pour ce magnifique travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ils sont fait tous les deux, je crois même qu'ils sont intégrés au thème.

Dis moi leur nom d'application voir si c'est les bons.

Pour soundhound c'est le bon je l'avais il fonctionnait, il a dû changer.

il faut regarder dans la mémoire téléphone > data > app > appuie long sur l'application > propriétés > com.truc truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...