johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ces liens fournissent des Rom basées sur celle officielle Gingerbread fraichement sortie par HTC ... mais déjà Rootées. MERCI !!! au moins un qui lis :) @cactus pour ne citer que ceux la de ta liste essaye de les recuperer via https://market.android.com/ sur ton pc / mac Modifié 3 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Cela c'est déjà dit, oui il y a l'interface sens mais le même version que en 2.2 sauf pour le clock qui a changer avec le flip. Modifié 3 août 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Cela c'est déjà dit, oui il y a l'interface sens mais le même version que en 2.2 sauf pour le clock qui a changer avec le flip. Merci, mais j'avais lu des informations contradictoires sur d'autres forums, je suis tenté par ma migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) pourquoi se sentir obligé de citer entierement chaque message posté juste au dessus du tient p@tton ... t'es pas le seul a le faire j'te rassure mais c'est lourd pour ceux qui navigue depuis le mobile Modifié 3 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, raison c'est un mauvais réflexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Un peu surpris au début (très peu de différence visuelle par rapport à la 2.2 , des options censées être présentes sur la 2.3 alors qu'elles n'y sont pas (la barre de gestion d'alimentation personnalisable dans la barre de notification). Mais bon finalement plutôt satisfait de cette version 2.3 car les améliorations (citées dans d'autres posts et que j'ai constaté aussi) sont quand même assez intéressantes :) Modifié 3 août 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 salut Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ? L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 salut Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ? L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ? merci d'avance ^^ Salut Oui tu peux faire la mise a jour meme si ton tel est rooté car tu passes par un .exe depuis ton PC Non ton tel ne sera plus rooté (pour l'instant pas de root possible... Wait n See) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai Lu que facedebouc avait disparu du market et dans un autre poste que l'application a été installée sans problème qu'en est-il exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 si tu lit le fil de cette discutions, un peu plus haut tu verra que l'appli est dispo dans le fichier fournis par HTC. mais il faut l'installer à la main (très très facile). suffit de lire les 3 pages de ce fil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Merci ! Je vais essayer de faire plus attention ;-( Modifié 3 août 2011 par P@tton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) MERCI !!! au moins un qui lis :) @cactus pour ne citer que ceux la de ta liste essaye de les recuperer via https://market.android.com/ sur ton pc / mac Merci mais je ne les vois toujours pas :/. Je sais pas si le fait d'être chez Bouygyes y est pour quelque chose. Et lorsque je lance l'install depuis mon PC, il ne se passe strictement rien... Edit: au temps pour moi, le reset de mon tel avec la mise à jour avait fait sauter la restriction parentale et je n'avais pas pensé à regarder là :| ... Modifié 3 août 2011 par Cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 P@tton ça me ferais mal que facebook ai disparu du market :D c'est une des applis les plus téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) salut Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ? L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ? merci d'avance ^^ Salut Oui tu peux faire la mise a jour meme si ton tel est rooté car tu passes par un .exe depuis ton PC Non ton tel ne sera plus rooté (pour l'instant pas de root possible... Wait n See) donc le tel peut passer de nouveau sous garantie ? sur facebook certains ce sont plaints que le wifi Ne marchait plus avez vous testé ?merci Modifié 3 août 2011 par big Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sur facebook certains ce sont plaints que le wifi Ne marchait plus avez vous testé ?merci aucun problème pour me connecter à ma freebox en wifi (mais j'ai pas fait plus de tests que ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 marche tres bien en wifi que ce sois facebook officiel ou friendcaster et j'ai une freebox aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoupiz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Marche très bien sur ma Livebox également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Cette mise à jour est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dommage que l'on ne puisse pas la rooter, car pour ceux qui ont des tel Branded (orange) elle s'installe sans rien faire donc possible ensuite de ne plus utiliser de GoldCard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psal78 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Installé depuis 3-4h, pas de souci majeur mais pas de grosse évolution non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) bête question...le Desire, on le met en HTC sync, en lecteur de disque pour l'opération?PArce que si je le met en charger seulement, HTC sync sur l'ordi me dt que il n'y a pas d'appareil connecté et le fichier zip, on doit le dezipper et le contenu sur le telephone ou sur l'ordi? Merci à vous P.S.: désolé je suis pas un "averti" en android. Modifié 3 août 2011 par oxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Va voir le "tuto" d'Alexdefunes. Il est en page 1. Je l'ai suivi : ok soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdefunes Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Aujourd'hui j'ai testé la radio et j'ai bien le RDS, no soucis de réception stéréo. Concernant l'autonomie de la batterie j'en suis content. Pas mal le petit graphique qui nous montre le niveau de batterie. :lol: On se rend compte qu'utiliser Google Navigation pendant 25 minutes, ça me mange 20% de batterie... Quelqu'un a déjà testé des jeux sous cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je serais également intéressé de savoir pour les jeux 3D de gameloft ou autre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetrouvepas Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Apres une journée de test QUE DU BON !! FONCEZ !! que du bonus, plus fluide, meilleur autonomie, les contacts vous les sauvegardé avec votre phone avec exporter vers SD puis importer après la maj et tout niquel !! Les jeux gameloft fonctionne très bien (uno et hawks pour moi). Les vidéos top qualité et j'ai fait 70% batterie en journée avec gps 25 min, web 3g 15min + web wifi 30min ! 19 min de communication , et utilisation application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.