Aller au contenu

Gingerbread est arrivé...vraiment que pour les développeurs?


alexdefunes

Recommended Posts

Ces liens fournissent des Rom basées sur celle officielle Gingerbread fraichement sortie par HTC ... mais déjà Rootées.

MERCI !!! au moins un qui lis :)

@cactus

device2011080310018.th.pngdevice20110803100039.th.pngdevice20110803100144.th.png

pour ne citer que ceux la de ta liste

essaye de les recuperer via https://market.android.com/ sur ton pc / mac

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cela c'est déjà dit, oui il y a l'interface sens mais le même version que en 2.2 sauf pour le clock qui a changer avec le flip.

Merci, mais j'avais lu des informations contradictoires sur d'autres forums, je suis tenté par ma migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se sentir obligé de citer entierement chaque message posté juste au dessus du tient p@tton ... t'es pas le seul a le faire j'te rassure mais c'est lourd pour ceux qui navigue depuis le mobile

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris au début (très peu de différence visuelle par rapport à la 2.2 , des options censées être présentes sur la 2.3 alors qu'elles n'y sont pas (la barre de gestion d'alimentation personnalisable dans la barre de notification).

Mais bon finalement plutôt satisfait de cette version 2.3 car les améliorations (citées dans d'autres posts et que j'ai constaté aussi) sont quand même assez intéressantes :)

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ?

L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ?

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ?

L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ?

merci d'avance ^^

Salut

Oui tu peux faire la mise a jour meme si ton tel est rooté car tu passes par un .exe depuis ton PC

Non ton tel ne sera plus rooté (pour l'instant pas de root possible... Wait n See)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lit le fil de cette discutions, un peu plus haut tu verra que l'appli est dispo dans le fichier fournis par HTC. mais il faut l'installer à la main (très très facile). suffit de lire les 3 pages de ce fil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!! au moins un qui lis :)

@cactus

device2011080310018.th.pngdevice20110803100039.th.pngdevice20110803100144.th.png

pour ne citer que ceux la de ta liste

essaye de les recuperer via https://market.android.com/ sur ton pc / mac

Merci mais je ne les vois toujours pas :/. Je sais pas si le fait d'être chez Bouygyes y est pour quelque chose. Et lorsque je lance l'install depuis mon PC, il ne se passe strictement rien...

Edit: au temps pour moi, le reset de mon tel avec la mise à jour avait fait sauter la restriction parentale et je n'avais pas pensé à regarder là :| ...

Modifié par Cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je voulais savoir, je suis en froyo officiel et mon tel est rooté avec unrevocked si j'installe cette mise à jour est ce que mon tel sera toujours rooté ?

L'installation d'une rom officiel sur un tel rooté est toujours possible ?

merci d'avance ^^

Salut

Oui tu peux faire la mise a jour meme si ton tel est rooté car tu passes par un .exe depuis ton PC

Non ton tel ne sera plus rooté (pour l'instant pas de root possible... Wait n See)

donc le tel peut passer de nouveau sous garantie ?

sur facebook certains ce sont plaints que le wifi Ne marchait plus avez vous testé ?merci

Modifié par big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bête question...le Desire, on le met en HTC sync, en lecteur de disque pour l'opération?PArce que si je le met en charger seulement, HTC sync sur l'ordi me dt que il n'y a pas d'appareil connecté

et le fichier zip, on doit le dezipper et le contenu sur le telephone ou sur l'ordi?

Merci à vous

P.S.: désolé je suis pas un "averti" en android.

Modifié par oxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai testé la radio et j'ai bien le RDS, no soucis de réception stéréo.

Concernant l'autonomie de la batterie j'en suis content.

Pas mal le petit graphique qui nous montre le niveau de batterie. :lol: On se rend compte qu'utiliser Google Navigation pendant 25 minutes, ça me mange 20% de batterie...

Quelqu'un a déjà testé des jeux sous cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une journée de test QUE DU BON !! FONCEZ !! que du bonus, plus fluide, meilleur autonomie, les contacts vous les sauvegardé avec votre phone avec exporter vers SD puis importer après la maj et tout niquel !! Les jeux gameloft fonctionne très bien (uno et hawks pour moi). Les vidéos top qualité et j'ai fait 70% batterie en journée avec gps 25 min, web 3g 15min + web wifi 30min ! 19 min de communication , et utilisation application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...