CedricVandamme Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Je voulais savoir si la MAJ 2.3 pour le x10 de orange est disponible.Quand je branche le téléphone sur le pc et que je démarre PC Companion,celui ci me dit que mon téléphone dispose de la dernière maj alors que je suis en 2.1. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Elle n'est pas encore disponible pour Orange et SFR, seul celle de Bouygues est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricVandamme Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 OK,merci de ta réponse,il y a une date de prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas pour l'instant, tu peut toujours te renseigner chez Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-lensar Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas pour l'instant, tu peut toujours te renseigner chez Orange ;) J'ai fait le tour de leur forum d'entraide et du site et je n'ai malheureusement rien trouver. Donc si quelqu'un passe par la et et a réussi a up en 2.3 via PC Compagnon (sous Orange), Ca serait sympa d'le faire savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sans vouloir appuyer la ou ça fait mail, Orange n'est pas connu pour mettre a jour rapidement les téléphones après la maj officiel ! Exemple du Desire, mis à jour en 2.2 six mois après la version officiel HTC, alors que 2 mois seulement avait été annoncé... Alors garde espoir mais prend ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Waaaa ! 6 mois !?! Il me semble que quand on était en 1.6 pour passer en 2.1 c'était rapide, je me souviens plus. Mais je rajoute un +1 je suis aussi sous orange et j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) et encore... AT&T a annoncé officiellement qu'ils ne feront pas le portage.. Rien ne dit qu'Orange le fera. Modifié 2 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ça m'inquiette vos message du coup et le plus étrange c'est que j'ai reçu dans ma barre de notification dans la nuit de dimanche à lundi un message comme quoi j'avais une mise à jour logiciel à faire et depuis plus rien. on ma conseiller dans un autre topic du forum de flasher mon x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui flash en unbranded et mets tes apn à la main au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nous n'avons pas de date concernant les disponibilités des mises à jour. réponse d'orange par mail lundi 1/8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Au moins, vous êtes fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-lensar Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai suivis le tuto de Crackmort pour passer en 2.3 Offi, et ca a marcher niquel, meme pour un novice sous orange (moi ^^). Je le conseille donc a tout ceux qui n'ont pas envie d'attendre comme moi, je précise juste que pour les drivers je les ai tous recup avec SEUS, c'est pas préciser dans ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 sur sfr c'est la meme chose ? sinn je vais me rattraper au tuto de crackmort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Á toi de te renseigner, comme pour Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 SFR ne communique rien,le jour même ou il y a eu l'annonce comme quoi la 2.3.3 sortirai dans le courant Aout, j'ai posté un message sur le forum de SFR et n'ont jamais répondu, d'autre message on était posté par la communauté mais rien. SFR joue la politique de l'autruche. Au moment de la 2.1 c'était pareil, quant des gens poster les message dans la mauvaise section SFR gueuler et déplacer le message dans la bonne mais quant c'était pour répondre au message même... la, il n'y avait plus personne. Comme si tout les employer du forum de SFR avaient mystérieusement disparus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ben peut être on l'aura quand même pour sfr ^^ moi m'en fiche j'suis en ROM generic fr et c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Y'a encore des gens qui font confiance à Orange?? ça craint!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 D'après cette page, il n'existe pas de générique fr, celle que vous prenez pour une générique fr est en faite une version brandé (mais personne n'a l'air de savoir de qui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Etant donné qu'on était en version nue lorsque la mise a jour s'est lancé je ne vois pas comment la mise a jour peut être brandée...Tu vas pas dire qu'un possesseur de X10 acheté nu possède aujourd'hui une rom 2.3 brandée sur son x10. Je pense que xda n'a pas encore la rom tout simplement ou encore qu'on l'a en commun avec un autre pays...a confirmer ou infirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 D'après cette page, il n'existe pas de générique fr, celle que vous prenez pour une générique fr est en faite une version brandé (mais personne n'a l'air de savoir de qui). Je vais vérifier tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Après vérification: La fameuse GFR que nous avons a pour CDA 1233-2796, ce qui amènent bien à une version brandée FR Généric... Donc oui, nous n'avons pas une version débrandée, mais nous avons une version FR ;) Il n'y a pas de version débrandée FR (d'après XDA) et la Global Generic est perdue on ne sais où... (car visiblement, la GG proposée partout est une ARO !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 désolé mais j'aimerais revenir au probleme du début car j'ai une p'tite question. j'aimerais savoir qui envoie le message dans la barre de notification pour me dire que la mise à jour logiciel est dispo sony ericsson ou mon opérateur? merci pour l'info! comme je l'ai reçu lundi 1/8 au matin, je me posait la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est Sony Ericsson qui envoi la notification en collaboration avec l'opérateur. Lorsque la MàJ d'un opérateur est disponible, celle ci est distribué par Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 alors la je comprend pas je l'ai reçu et quand je me connecte avec pc companion ça me dit que j'ai la vérsion la plus récente alors que je suis toujours en 2.1! pourquoi ils me l'ont envoyé si c'est pour me mettre ça! si un ami me prette sa carte sim bouygue es ce que je pourrai faire la mise à jour et ensuite remettre ma carte sim orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.