Aller au contenu

Hé ! les Piliers Comptoir !!!! Z avez rien d'autre à foutre ???

Recommended Posts

:rolleyes:

Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de...

Bah oui !!!

...Téléphoner...

Perso, c'est plus pour dégoûter les potes qui ont des téléphones next-gen (selon eux) mais qui valent rien en face du X10 =D

C est bon ça !!!!

on avait deja droit à de trés trés bonnes rom custom basé sur un kernel 2.1 réecrit ( aussi bien en 2.2 et 2.3 ) mais la maintenant avec un firmware officiel 2.3.3 , on peut s'attendre à des rom encore plus ETONANTE de la part des gars d'XDA mais egalement notre frenchy boy qui envoi du bois j'ai nommé Malabarth

ceux sous wp7 ce sont des GROS MOUTONS ils ont tous les même caractéristique pas le même phone mais tous la même homme ect... c'est HA-LLU... attendez la suite..

CINANT

xD certains savent d'où ça provient ^^

Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de...

Bah oui !!!

...Téléphoner...

Je ne m'offense pas.

même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P

et c'est vrai que quand je vois mon frère, qui vient de se prendre le galaxy S...

je lui demande son autonomie, (pour voir quand-même..)

--> une semaine! :/

là, j'hallucine grave!!

je lui demande comment il fait (vu qu'il n'y connaît que dalle -pas de root, de debrand, ou autre-, et que je lui ai appris à se servir du market, dans le genre...): ben c'est simple:

-3G coupée tout le temps

-pas d'appels, ou très peu

-il ne fait que recevoir des sms

dans ces cas-là, je vous le demande: à quoi servent toutes ces fonctions offertes par les smartphones? mdr! :lol:

(ce que mon p'tit frère cherchait, c'était un grand écran, avant tout)

quand à tous ces gens qui prennent un iphone avec l'argument que tout le monde en a un, ça me révulse ce panurgisme!!

ils veulent suivre le troupeau, je buggue là! :rolleyes:

où est la customisation dans cet appareil, hormis les coques (là, j'avoue, je suis écoeurée par toutes les possibilités d'accessoires qui s'offrent à eux, coques, station, radio réveil...) :(

même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P

Alors là !!! j' suis choqué !!!!

Punaise 1 semaine...

J'ai pas connu ça depuis un vieux Nokia...

je pense qu'en résistant à l'envie de jouer avec nos précieux (ne pas activer la 3G, trifouiller les config, jouer à Angry Birds, checker les mails, aller sur FB...), bref, le laisser dans la poche en attendant un appel ou un SMS, ben... nous aussi on peut!

(surtout depuis la 2.3.3!! ;) )

mais bon, faut pouvoir...

... et surtout, vouloir!! :lol:

Sinon, ce type de topic est interdit il me semble (on avais déjà essayer un truc du genre "Le bar du X10" et il a été fermé).

En plus malabarth s'est fait éjecter de son rôle de responsable en parti à cause de ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...