lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :rolleyes: Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de... Bah oui !!! ...Téléphoner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso, c'est plus pour dégoûter les potes qui ont des téléphones next-gen (selon eux) mais qui valent rien en face du X10 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Perso, c'est plus pour dégoûter les potes qui ont des téléphones next-gen (selon eux) mais qui valent rien en face du X10 =D C est bon ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le X10 est un bon tél qui se rattrape face à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et ce, grâce à Sony Ericsson ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ils se rattrappent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 on avait deja droit à de trés trés bonnes rom custom basé sur un kernel 2.1 réecrit ( aussi bien en 2.2 et 2.3 ) mais la maintenant avec un firmware officiel 2.3.3 , on peut s'attendre à des rom encore plus ETONANTE de la part des gars d'XDA mais egalement notre frenchy boy qui envoi du bois j'ai nommé Malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le mieux pour dégoûter les gens, c'est de montrer les possibilités de personnalisation d'Android: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 De dêgouter les pro iphone Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 En partie ^^ Mais il faut pas oublier ceux sous Symbian, WP, et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Surtout ceux de wp7 Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le mieux pour dégoûter les gens, c'est de montrer les possibilités de personnalisation d'Android: C'est quoi ton home et ta barre de boutons en haut Crackmort ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Home: Launcher pro Pour les boutons, c'est WidgetSoid en attendant les cyanogen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ceux sous wp7 ce sont des GROS MOUTONS ils ont tous les même caractéristique pas le même phone mais tous la même homme ect... c'est HA-LLU... attendez la suite.. CINANT xD certains savent d'où ça provient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il doi être hs. Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 :rolleyes: Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de... Bah oui !!! ...Téléphoner... Je ne m'offense pas. même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P et c'est vrai que quand je vois mon frère, qui vient de se prendre le galaxy S... je lui demande son autonomie, (pour voir quand-même..) --> une semaine! :/ là, j'hallucine grave!! je lui demande comment il fait (vu qu'il n'y connaît que dalle -pas de root, de debrand, ou autre-, et que je lui ai appris à se servir du market, dans le genre...): ben c'est simple: -3G coupée tout le temps -pas d'appels, ou très peu -il ne fait que recevoir des sms dans ces cas-là, je vous le demande: à quoi servent toutes ces fonctions offertes par les smartphones? mdr! :lol: (ce que mon p'tit frère cherchait, c'était un grand écran, avant tout) quand à tous ces gens qui prennent un iphone avec l'argument que tout le monde en a un, ça me révulse ce panurgisme!! ils veulent suivre le troupeau, je buggue là! :rolleyes: où est la customisation dans cet appareil, hormis les coques (là, j'avoue, je suis écoeurée par toutes les possibilités d'accessoires qui s'offrent à eux, coques, station, radio réveil...) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Punaise 1 semaine... J'ai pas connu ça depuis un vieux Nokia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P :rolleyes: Alors là !!! j' suis choqué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Punaise 1 semaine... J'ai pas connu ça depuis un vieux Nokia... je pense qu'en résistant à l'envie de jouer avec nos précieux (ne pas activer la 3G, trifouiller les config, jouer à Angry Birds, checker les mails, aller sur FB...), bref, le laisser dans la poche en attendant un appel ou un SMS, ben... nous aussi on peut! (surtout depuis la 2.3.3!! ;) ) mais bon, faut pouvoir... ... et surtout, vouloir!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 c est vrai qu a le "bouiner" tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 rhôôôô...ça va hein?! :o je bouine, et alors? :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 I'm in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sinon, ce type de topic est interdit il me semble (on avais déjà essayer un truc du genre "Le bar du X10" et il a été fermé). En plus malabarth s'est fait éjecter de son rôle de responsable en parti à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.