lilyum Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 :rolleyes: Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de... Bah oui !!! ...Téléphoner...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Perso, c'est plus pour dégoûter les potes qui ont des téléphones next-gen (selon eux) mais qui valent rien en face du X10 =D
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Perso, c'est plus pour dégoûter les potes qui ont des téléphones next-gen (selon eux) mais qui valent rien en face du X10 =D C est bon ça !!!!
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Le X10 est un bon tél qui se rattrape face à l'arc.
boubou62 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 on avait deja droit à de trés trés bonnes rom custom basé sur un kernel 2.1 réecrit ( aussi bien en 2.2 et 2.3 ) mais la maintenant avec un firmware officiel 2.3.3 , on peut s'attendre à des rom encore plus ETONANTE de la part des gars d'XDA mais egalement notre frenchy boy qui envoi du bois j'ai nommé Malabarth
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Le mieux pour dégoûter les gens, c'est de montrer les possibilités de personnalisation d'Android:
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 De dêgouter les pro iphone Sent from my E310 using Tapatalk
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 En partie ^^ Mais il faut pas oublier ceux sous Symbian, WP, et autres...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Surtout ceux de wp7 Sent from my E310 using Tapatalk
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Le mieux pour dégoûter les gens, c'est de montrer les possibilités de personnalisation d'Android: C'est quoi ton home et ta barre de boutons en haut Crackmort ? :P
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Home: Launcher pro Pour les boutons, c'est WidgetSoid en attendant les cyanogen ;)
mouths91 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 ceux sous wp7 ce sont des GROS MOUTONS ils ont tous les même caractéristique pas le même phone mais tous la même homme ect... c'est HA-LLU... attendez la suite.. CINANT xD certains savent d'où ça provient ^^
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il doi être hs. Sent from my E310 using Tapatalk
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 :rolleyes: Vous vous rendez compte du temps que l on peut passer sur ce forum, juste a s astiquer la "nouille" ( Sorry Angie ) sur nos X10... Afin de... Bah oui !!! ...Téléphoner... Je ne m'offense pas. même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P et c'est vrai que quand je vois mon frère, qui vient de se prendre le galaxy S... je lui demande son autonomie, (pour voir quand-même..) --> une semaine! :/ là, j'hallucine grave!! je lui demande comment il fait (vu qu'il n'y connaît que dalle -pas de root, de debrand, ou autre-, et que je lui ai appris à se servir du market, dans le genre...): ben c'est simple: -3G coupée tout le temps -pas d'appels, ou très peu -il ne fait que recevoir des sms dans ces cas-là, je vous le demande: à quoi servent toutes ces fonctions offertes par les smartphones? mdr! :lol: (ce que mon p'tit frère cherchait, c'était un grand écran, avant tout) quand à tous ces gens qui prennent un iphone avec l'argument que tout le monde en a un, ça me révulse ce panurgisme!! ils veulent suivre le troupeau, je buggue là! :rolleyes: où est la customisation dans cet appareil, hormis les coques (là, j'avoue, je suis écoeurée par toutes les possibilités d'accessoires qui s'offrent à eux, coques, station, radio réveil...) :(
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Punaise 1 semaine... J'ai pas connu ça depuis un vieux Nokia...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 même si j'ai pas de "nouille", je peux m'astiquer quand même (égalité homme/femme) :P :rolleyes: Alors là !!! j' suis choqué !!!!
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Punaise 1 semaine... J'ai pas connu ça depuis un vieux Nokia... je pense qu'en résistant à l'envie de jouer avec nos précieux (ne pas activer la 3G, trifouiller les config, jouer à Angry Birds, checker les mails, aller sur FB...), bref, le laisser dans la poche en attendant un appel ou un SMS, ben... nous aussi on peut! (surtout depuis la 2.3.3!! ;) ) mais bon, faut pouvoir... ... et surtout, vouloir!! :lol:
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 c est vrai qu a le "bouiner" tout le temps...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 rhôôôô...ça va hein?! :o je bouine, et alors? :P :D
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Sinon, ce type de topic est interdit il me semble (on avais déjà essayer un truc du genre "Le bar du X10" et il a été fermé). En plus malabarth s'est fait éjecter de son rôle de responsable en parti à cause de ça...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.