lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 ah sincerement je ne savais pas ! RRooohhhh un défouloir c est vital dans un fofo !!!
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Ouais, le modérateur qui a fermé avait expliqué qu'ils avaient trop de problèmes de jalousie/fan-boy à cause de ce type de sujet dédié à un appareil en particulier... PS: voilà le sujet en question: https://forum.frandroid.com/topic/40939-le-bar-des-x10-users/
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 woww, terrible... bon, ce sujet semble donc voué à fermeture.. :(
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Tant que les modo n'en entendent pas parler, c'est bon ^^" Et ils n'ont apparemment pas encore remarqué le flood du sujet de la 2.3.3
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Comme tout bon forum qui se respecte, il y a toujours la section "BAR", ou l on parle de tout et rien a la fois... nous passons tellement de temps sur ce forum ( pour certains ) qu une section comme ça, nous evite de flooder sur des topic plus sérieux et de discuter sans poluer... dommage que ça ne soit pas compris par les modos...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il y a toujours cette section mais on a pas la même complicité au milieux des autres membres... http://forum.frandro...afe-zone-libre/
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 exact, on peut peut etre demander a un modo d en creer une... si je fais une pétition dans la section x10 et que je montre ça a un modo... je la tente ?
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Tu peut toujours essayer mais j'ai peu d'espoir...
babykiller Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 allez go , rien a perdre a part du temps... tu va nous faire spotted. j'en voie deja un qui se reveil. NOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn................................
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 lol spotted je connais pas ça... trop tard, c est fait B)
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 :P je comprend que ce qui m interresse en anglais... pétition lancée
nonostyle973 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 souvent copier mais rien ne vaut l'originale choquant comment tout se copie
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Ahhhh !!! les chinois... je me dis qu il n ont aucune imagination... les rois de la copie...
dago Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Merci de continuer à discuter par ici. Ainsi, vous ferez encore plus de rencontres :-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.