Tefgraph Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je viens de faire la MAJ 2.3.3 sur X10 (j'étais en 2.1 root), grosse sauvegarde avec titanium backup, sms backup... Depuis la MAJ impossible d'acceder à ma carte SD. Donc impossible de récuperer mes apllis, mes contacts, mes sms. Titatnium ne marche plus puisque plus de root... Etant un énorme naze^^.... Question : COMMENT FAIRE ?????????? pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 C'est ce que j'ai fait, si je lance un sujet c'est que je n'ai pas trouvé de réponse! Et MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ouep la meilleure et plus simple des choses a faire...Si c'est ce que t'as fait tout doit marcher dès a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeolus58 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je viens aussi sur ce topic pour dire que ma carte Sd n'est pas reconnue également, malgré la méthode prescrite ci-dessus ... Que puis-je faire d'autre ?? Le plus drôle (ou pas) etant que ma carte Sd de 2gb est reconnue, elle, mais pas celle de 8gb ! Bien embêtant vous me direz ! Pourtant la 8gb est reconnue sur ma Galaxy Tab ... :'( EDIT : j'ai trouvé la solution !!!! Il suffit de télécharger le logiciel de formatage Panasonic Sd Formatter 2.0, le lancer et le tour est joué ! Il est trouvable ici tout en bas de la page : http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter20.html Ma carte Sd est enfin reconnue ! Hahahaha ! Merci à Xda pour la soluce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.