Aller au contenu

Recommended Posts

En fait, mon xperia je ne l'ai que depuis quelques temps, donc la mise à jour ne m'est apparemment pas proposée, mais je suppose qu'il ya l’intégration du mode paysage sur l'écran d’accueil qui n'y était pas non? Ce n'est qu'une mise à jour mineure de toutes façons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a la mise à jour svp droppez l'apk de la nouvelle home svp ^^ merci :P (pour les x10 user vos grands frère en gros :D)

Moi je l'ai pô encore : impossible de débrander avec Flashtool.

Pis d'tes façons, même si je l'avais, je te la donnerais pas A TOI, mouths... :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay ! OMG comme t'es sympa trop tard je l'ai déjà ^^ MDR !

:o :o :o :o :o

Kess tu viens trainer sur le fofo ARC ? C'est pas parce que je suis venu vous dire bonjour dans la section X10 qu'il faut se croire partout chez soi, hein ?! :P ;)

Edit : j'ai vu que vous aviez enfin la 2.3 : finalement SE tient ses promesses... Qui l'eût cru quand on attendait la 2.1 (remember ? Ca nous rajeunit pas...)

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que Scouby, ma rom d'origine est une rom orange et j'ai mis à la place la rom FR de SE. Lorsque je veux faire la mise à jour sur compagnon ou SEUS, il me dit que j'ai la dernière version.

Hors mon numéro de build est le 3.0.1.A.0.145 et non le 3.0.1.A.0.146 !

Il faut peut être flashé de nouveau le tel avec la nouvelle version, ou l'update n'est pas encore déployé pour tout le monde ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher avec le nouveau firmware ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199597

En prenant le "generic global"

Plein de nouveautés dans cette mise à jour!

- nouveaux widgets (dont météo, contacts favoris...)

- apparition des thèmes (plusieurs coloris disponibles)

- restylage graphique sur certains points

- Xloud pour booster le son en haut parleur

- transfert média en DLNA

- possibilité de désinstaller une application via le launcher

- animation de verrouillage d'écran façon gingerbread (télé qui s'éteint)

- démarrage plus rapide

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore

J'ai craqué, je l'ai installé via flashtool...!

Je suis vraiment content de la Maj pour l'instant. Ce sont pleins de petites améliorations qui rendent le tel encore mieux.

Aux premiers abords, je le trouve plus fluide, j'adore l'animations quand l'écran s"éteint, la fonction XLoud fonctionne plutôt bien (même si j'étais déjà très satisfait du volume sonore), les nouveaux widgets sont sympas (surtout le widget météo que je trouve superbe). Les thèmes sont sympas (je peux enfin changer le bleu dans l'application sms !!). Et le zoom dans l'appareil photo, que dire... c'est parfait !! L'interface est plus jolie qu'avant je trouve !

Bref, plein de petits trucs en plus qui font que le Arc me comble de plus en plus !!

Dans l'ensemble, je suis très content !! Et ça fait plaisir de voir que SE fait des Maj régulièrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...