Aller au contenu

Recommended Posts

Petit changement aussi sympa, maintenant quant je le connect à la voiture il passe tout seule en mode lecture de carte sd, avant fallait le faire manuellement.

Par contre effectivement, pas de localisation de l'appli météo, la bar de switch google a disparu pour une bar sony plus grosse mais avec l'affichage de la batterie.

Et le fond dans le lecteur mp3 change de couleur, en fonction de la couleur de la pochette, plutôt classe :)

XLoud fonctionne au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le calendrier n'a jamais été le point fort d'Android niveau lisibilité...

Mais je ne sais pas ce qui est passé par la tête des ingénieurs chez SE mais ils ont réussi à faire un truc encore moins bien je trouve !!

Le calendrier est tout petit, il ne prend que la moitié de l'écran, toujurs aussi peu lisible (voir moins vu la taille...). Bref, seul petit point génant selon moi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement aussi sympa, maintenant quant je le connect à la voiture il passe tout seule en mode lecture de carte sd, avant fallait le faire manuellement.

Par contre effectivement, pas de localisation de l'appli météo, la bar de switch google a disparu pour une bar sony plus grosse mais avec l'affichage de la batterie.

Et le fond dans le lecteur mp3 change de couleur, en fonction de la couleur de la pochette, plutôt classe :)

XLoud fonctionne au top ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles... :/

Tu peux préciser stp !! :)

ps: désolé pour le double poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce forum.Toujours pas de mise a jour en vu sur PC compagnon. Mon build actuel : 3.0.1.A.0.145

Pareil pour moi, même version et toujours pas de mise à jour, ça doit venir de l’opérateur... Moi je suis sur Virgin perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, même version et toujours pas de mise à jour, ça doit venir de l’opérateur... Moi je suis sur Virgin perso.

Je suis chez Orange Réunion, je ne pense pas que ça vienne de l'opérateur... il me semble que toutes les personne qui ont la maj sont pour l'instant passé par flashtool... je crois que la maj n'a tout simplement pas encore été déployée...

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Generic Global et j'ai effectivement toute les nouveautés tel que les widgets, thèmes etc ... sauf le zoom ? Quelqu'un aurait une idée ? Peut être faut il activer quelque chose ou autre mais pour l'instant je n'ai rien de nouveau sur mon APN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté : maintenant il y a une vignette sur l'icone messagerie quand des sms ont été reçu.

(j'imagine que c'est pareil pour les appels, mails...)

LA ROM prerootée c'est laquelle je m'y perd sur xda en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA ROM prerootée c'est laquelle je m'y perd sur xda en anglais

J'en ai télé charger une en deux partie c'est celle la ? mais ele n'est pas rootée apparemment !!! ou que faut t'il faire pour y arriver merci beaucoup a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Generic Global et j'ai effectivement toute les nouveautés tel que les widgets, thèmes etc ... sauf le zoom ? Quelqu'un aurait une idée ? Peut être faut il activer quelque chose ou autre mais pour l'instant je n'ai rien de nouveau sur mon APN :(

Pour le zoom il faut utiliser les boutons de volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléchargé celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199597 faut choisir la "generic global".

Elle marche nickel ;) et ça prend deux minutes...

Pas si sur :

- certains ont des problèmes de batterie

- d'autres de récéption GSM

- le widget météo ne se met pas à jour si on choisi une autre fréquence que toutes les heures

- les photos des contact sont toutes petites...

L'annonce de la mise à jour a disparue du site de SE, et sur XDA ils soupçonnent presque que la mise à jour soit reportée...

Par contre, nouveauté assez sympa : la possibilité de mettre le clavier SE en mode "phone pad" (dans les paramètres du clavier)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...