Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour l'info, je vais attendre la 2.3.4 tranquillement lol

Pas avant 2/3 mois minimum encore !! et ça vaut le coup de passer à cette version en attendant !!! et sur le site XDA il y a pas mal de personnes qui cherchent comment rooter cette version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy: juste pour info, avec la précédente version du firmware les photos de contact restaient grandes même avec synchro activée

oui je le sais mais pour moi je considere pas cela comme un bug car les photos etaient certes en grand mais pixellisée et le rendu moche tandis que la tu prends 10 secondes a mettre la photo et elle est en grand et en excellente qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais mais pour moi je considere pas cela comme un bug car les photos etaient certes en grand mais pixellisée et le rendu moche tandis que la tu prends 10 secondes a mettre la photo et elle est en grand et en excellente qualité !!

Salut Eddy,

C'est fait j'ai installé la mise à jour et j'avoue c'est beaucoup mieux que la prétendante, dit moi comment fais tu pour agrandir tes photo car j'essaie de le faire et elle sont toute petites alors qu'elles étaient normal mais pixelisés avant la mise à jour.

J'ai beau les recadrées mais j'ai pas beaucoup de marge pour les agrandir, merci de me dire comment fais tu car je bug depuis hier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy,

C'est fait j'ai installé la mise à jour et j'avoue c'est beaucoup mieux que la prétendante, dit moi comment fais tu pour agrandir tes photo car j'essaie de le faire et elle sont toute petites alors qu'elles étaient normal mais pixelisés avant la mise à jour.

J'ai beau les recadrées mais j'ai pas beaucoup de marge pour les agrandir, merci de me dire comment fais tu car je bug depuis hier.

Merci

Tu vas a contacts , ensuite sur modifier , une fois là tu appuie sur la photo et supprimer !! après tu reclique dessus et la tu remet la photo et tu agrandis au max le cadre et cela te donne la photo en grand et non pixellisé c'est au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas a contacts , ensuite sur modifier , une fois là tu appuie sur la photo et supprimer !! après tu reclique dessus et la tu remet la photo et tu agrandis au max le cadre et cela te donne la photo en grand et non pixellisé c'est au top !!!

Merci eddy, mais mes photos son pixelisées comme avant la mise à jour, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR résumer (et confirmé sur XDA) :

AVANT la mise à jour, si la photo du contact était enregistrée via le téléphone (et sur un fichier suffisamment grand), l'image était grande et non pixelisée, même avec la synchro Google activée.

APRÈS la mise à jour, la photo devient toute petite si la synchro google est activée, reste grande si la synchro google est désactivée ET si le fichier d'origine est suffisamment grand (dans le doute, prendre directement la photo avec le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR résumer (et confirmé sur XDA) :

AVANT la mise à jour, si la photo du contact était enregistrée via le téléphone (et sur un fichier suffisamment grand), l'image était grande et non pixelisée, même avec la synchro Google activée.

APRÈS la mise à jour, la photo devient toute petite si la synchro google est activée, reste grande si la synchro google est désactivée ET si le fichier d'origine est suffisamment grand (dans le doute, prendre directement la photo avec le téléphone).

Salut Sausalito,

Merci poour ton info, j'ai suivi ce que tu as décrit et je constate que malgré synchro google désactivée mes photos reste petites et ce malgré les avoirs prises avec mon téléphone.

As tu une solution à ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes nouveaux copain :P

je viens d'avoir un arc depuis 1h ,et la j'aimerais savoir comment faire cette mise a jours,vu que sur le site de SE il me dit que il n'y a pas de programme update pour l'arc ...merci ;)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessa : la mise à jour est déployée petit à petit, et pas encore en France apparemment.

Jumbo : qu'appelles tu petites?

Voila comment elles apparaissent : XperiaARC-un-contact.jpg

Quand elle est "normale" elle prend tout le 1/3 supérieur de l'écran

Re Sausalito,

Quand je petite c'est comme sur la photo que tu as mis sur le forum, mais le problème c'est que j'ai des photos prises avec mon Arc et elles sont toujours petites même une fois supprimer et réinstaller le résultat est toujours le même :

Petites et pixelisées grave et ce malgré la synchro google décocher. As tu une astuce car et je ne sais comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Sausalito,

Quand je petite c'est comme sur la photo que tu as mis sur le forum, mais le problème c'est que j'ai des photos prises avec mon Arc et elles sont toujours petites même une fois supprimer et réinstaller le résultat est toujours le même :

Petites et pixelisées grave et ce malgré la synchro google décocher. As tu une astuce car et je ne sais comment faire.

Merci

quand tu remet la photo il faut agrandir le cadre qui apparait au maximum pour que la photo prenne bien les 1/3 de l'ecran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici une vidéo (pourrie) qui montre comment faire pour les photos de contact... bien que ce soit hyper simple!

Dans le test, le contact créé est un contact téléphonique (pour pas de synchro google).

Quand on clique sur le cadre photo, on nous demande de choisir dans la galerie ou de prendre une nouvelle photo.

L'image choisie fait 1024x768.

http://www.youtube.com/watch?v=6B7N1IRUY64

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer borel!!!!GGGGRRRRRrrrrrrr!!!

mais j'ai compris tout de même ;-) merci

sinon ,pas moyen de root alors?? dommage ,ya de joli thème sur xda...

via le menu service:*#*#7378423#*#* (merci rasco ;-) )

j'ai ceci : service info=>configuration=>j'ai :rooting status:bootloader unlocked allowed:yes...sa veut dire quoi?

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer borel!!!!GGGGRRRRRrrrrrrr!!!

mais j'ai compris tout de même ;-) merci

sinon ,pas moyen de root alors?? dommage ,ya de joli thème sur xda...

via le menu service:*#*#7378423#*#* (merci rasco ;-) )

j'ai ceci : service info=>configuration=>j'ai :rooting status:bootloader unlocked allowed:yes...sa veut dire quoi?

que tu as le bootloader déverouiller d'origine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la mise à jour en OTA était arrivé en france pour le Xperia Neo et quand passant comme la précedente version en faisant la manip de downgrader en 2.3.2 et rooter via gingerbreak , ensuite faire la mise à jour OTA on aurait la derniere build en 4.0.A.2.368 rooté qui resterait !!! bonne nouvelle non !!!

édit : la source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-xperia-neo-t3345.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...